tonton gus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Christ 94 en général lee réplica : https://www.dailymotion.com/relevance/search/general+lee/video/x5ph5_general-lee-le-retour_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais voilà la vidéo que je cherchais: https://www.dailymotion.com/relevance/search/general+lee/video/xzi6t_dukesfest-2006_auto Regardez bien la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super la deuxiéme video la on voit vraiment les fans par contre la premiére c'est vraiment des fous et heureusement que c'est pas une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 [quote="l'étenel tonton gus"]Christ 94 en général lee réplica :https://www.dailymotion.com/relevance/search/general+lee/video/x5ph5_general-lee-le-retour_auto[/quoteconnus archis connupour infos c est pas moi 2em videoqs pas mal oui c est des ouf les ricains:buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais la premiere je la connaissais! par contre la deuxieme est vraiment genial merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 A delire ! J ai lue sur le site de voiture d importation de la baule que durant la serie, il y a eu environ 300 dodge qui ont ete demolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il y eu entre 200 et 300 dodge charger utilise pour cette serie dont que 19 ont pu ressortir parfaite et vendue apres et la "vrai" appartenant a john schneider(bo duke)avait ete mise en vente pour une somme de 10 000 000 de dollars pour financer un nouveau film...meme la prod etait etonnee de la monter du prix(encheres) estimee par elle a 200 000dollars mais vu que c'etait l'acteur lui-meme qui la m'etait en vente avec son nom sur la plaque constructeur elle a dechaine les plus grands passionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:il y eu entre 200 et 300 dodge charger utilise pour cette serie dont que 19 ont pu ressortir parfaite et vendue apres et la "vrai" appartenant a john schneider(bo duke)avait ete mise en vente pour une somme de 10 000 000 de dollars pour financer un nouveau film...meme la prod etait etonnee de la monter du prix(encheres) estimee par elle a 200 000dollars mais vu que c'etait l'acteur lui-meme qui la m'etait en vente avec son nom sur la plaque constructeur elle a dechaine les plus grands passionnes je sais ce qui me reste a faire quand je vais vendre ma caisse alors je met mon non sur la plaque constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 christ94 a écrit:je sais ce qui me reste a faire quand je vais vendre ma caisse alors je met mon non sur la plaque constructeur Bah oui mais toi t'es personne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:christ94 a écrit:je sais ce qui me reste a faire quand je vais vendre ma caisse alors je met mon non sur la plaque constructeur Bah oui mais toi t'es personne .....moi je suis personne mais toi est RIEN:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 syrus a écrit:chuuutttttttt:jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bof rien ou personne c'est pareil, je t'ai vu faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon les brice de nice, on se calme. Tout de façon, vous etes comme le ç de surf, vous existez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit: bof rien ou personne c'est pareil, je t'ai vu faire mieux... tu peut etre qq chose meme si tu es pas connu alors que quand tu es rien tu serras tjr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 momo 2l S a écrit:Bon les brice de nice, on se calme. Tout de façon, vous etes comme le ç de surf, vous existez pas tu vois je sais pas ce que turaconte car ce film est tellement lourd et bas que je connais juste le non mais pas envie de voir ce style de soi disant cinima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 lol Ptin vous me faites halluciné à flooder comme ça!!! A chaque fois, j'espère voir de nouvelles photos de seb ! ( enfin de sa resto lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moins de blabla, plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 LoulouXR3i a écrit:lol Ptin vous me faites halluciné à flooder comme ça!!! A chaque fois, j'espère voir de nouvelles photos de seb ! ( enfin de sa resto lol ) +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super la fin sur la deuxieme video est exelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon photos dimanche soir car la jsuis plus a m'occuper de mon nouveau box... j'ai ramener pleins de pieces mecaniques (les trains,barres stabs,levier de vitesse....)au nouveau box afin de leur refaire une beaute dans la semaine prochaine,j'ai aussi remonte tout l'interieur sauf tableau de bord et console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Du coup le box tu va pas le garder longtemps puisque ta mère revend le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 fordphb a écrit:Moins de blabla, plus de photos c est seb il avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bah oue tonton,l'appart est deja en agence et il y a beaucoup de demandes deja en 1 semaine donc faut que je fasse le plus de choses possibles avant de tout demenager,ca serai bien que je refasse ttes les pieces avant de ramener la caisse complete pour les monter dessus une fois ramenee au nouveau box mais jpense que cette semaine je vais tout repeindre des trains et barres stab......je vais avoir le temps et faut que je le trouve de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 certain me font rire faire une resto ou autre chose du meme style sur sa voiture ca prend du temps et vau mieux prendre son temps pour reussir a quelque chose de bien donc j imaginerai bien tous devant une voiture a restaurer complet comme il fais avec les conditions qu il a car fau pas croire que si facile demonter remonter peindre refaire un moteur ou autre fau etre outiller,connaitre quelque base en automobile , courageux et pas avoir peur de surmonter les mauvais moments car souvent on decouvre des mauvais choses qui s accumul a d autres donc seb prend ton temps essaye de faire un max de photo et oublie pas si ca va pas une journee de repos tu passe me voir on ira trainer dans les magasins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:certain me font rire faire une resto ou autre chose du meme style sur sa voiture ca prend du temps et vau mieux prendre son temps pour reussir a quelque chose de bien donc j imaginerai bien tous devant une voiture a restaurer complet comme il fais avec les conditions qu il a car fau pas croire que si facile demonter remonter peindre refaire un moteur ou autre fau etre outiller,connaitre quelque base en automobile , courageux et pas avoir peur de surmonter les mauvais moments car souvent on decouvre des mauvais choses qui s accumul a d autres donc seb prend ton temps essaye de faire un max de photo et oublie pas si ca va pas une journee de repos tu passe me voir on ira trainer dans les magasins lol tu prend tou au premier degres toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 christ94 a écrit: tu prend tou au premier degres toi mon amis oula non c surtout que je trouve depuis un moment sur le forum il y a beaucoup de rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:christ94 a écrit: tu prend tou au premier degres toi mon amis oula non c surtout que je trouve depuis un moment sur le forum il y a beaucoup de rigolo c est pas faute de l avoir dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 fordphb a écrit:Moins de blabla, plus de photos +1000... Les photos, les photos, les photos C'est clair la resto c'est pas facile si l'on ne peu pas y rester dessus à temps complèt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est sur mon ptit mega la en l'espace de meme pas 2 mois jpense qu'il y a enormement de boulot effectue aujourd'hui j'etais au box et j'ai pas pris l'apn..... mais bon la j'ai la tete farcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 lol C'est clair que c'est impressionant à la vitesse que t'as avancé, quand on te vois bosser, on se dit que c'est pas grand choses une restos ! scuse moi de te mettre la pression, mais jsuis trop impatient de la voir finie cette petite rst2. Bon courage l'ami! Et accroches ton APN au poignet avec un cerclips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est sur qu' une resto.. n'est pas facile , et jusqu'a present seb ta fait du super boulot en + on à appris des choses et c'est du travail bien fait, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a mon ptit loulou c'etait pas une critique que j'ai lancer,au contraire tu vois c'est motivant quand les gens ils en veulent encore plus car ca prouve qu'ils sont derriere pour te soutenir dans l'avancement des travaux,et puis venant de ta part je prendrais pas ca comme une critique loin de la merci syrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est sur que cette réstau avance à une grande vitesse avec du travail irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon comme promis les photos de la tuture en l'etat actuel: voila desole mais les photos viennent d'etre prises il y a quelques minutes donc dans le noir mais bon on voit quand meme puis une des pieces a repeindre et a finir peut etre dans la semaine: pour le remontage des trains et ttes pieces mecaniques je remets de la visserie neuve,surtout cage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolie enfin un topic qui vas dans le non sens ce soir bravo seb continu tu vas dans le bon sens toi aussi belle restau moi en cemoment je fais le contraire on me la detruit lol chut apres c est HS:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 superbe mais j'espere bien que tu va mettre de la visserie neuve, manquerait plus que tu remette les vieilles puis tout les serflex etc neuf ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut, Tres beau boulot, bonne restauration. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oue john,c'est ce que je disais juste avant,les visseries je suis deja entrain de remettre en neuf voir tres propre parce que les vieilles vis sont susceptibles de me relancer de la rouille dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 titi4113 a écrit:salut, Tres beau boulot, bonne restauration. Bon courage. merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Tu mets de la visserie d'origine Ford neuf, ou de la standard... En tout cas c'est nickel le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je mets de la visserie "standard" (leroy merlin et autres....)car je sais pas si ca va etre plus efficace du ford mais au moins ca sera plus propre qu'est ce que t'en pense et ferais toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Attention a respecter les classes des visseries. (8.8, 10.9 etc...) Continue bien ta resto Moi j'ai toujours pas attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 fordphb a écrit:Attention a respecter les classes des visseries. (8.8, 10.9 etc...) Continue bien ta resto Moi j'ai toujours pas attaqué ouais ,j'y fais attention justement pour par remettre n'importe quoi bien sur mais merci du conseil ps: bah alors...tu traines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:je mets de la visserie "standard" (leroy merlin et autres....)car je sais pas si ca va etre plus efficace du ford mais au moins ca sera plus propre qu'est ce que t'en pense et ferais toi? c'est deja bien du neuf je c'est que la question m'etais pas déstiner mais bon (lol) si j'etais toi les endroit ou sont les plus fréquent la rouille je m'etrais de la visserie INOX c'est un peux plus chére mais au moin sa rouille pas et sa brille super boulots et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 syrus a écrit:seb rs2000 a écrit:je mets de la visserie "standard" (leroy merlin et autres....)car je sais pas si ca va etre plus efficace du ford mais au moins ca sera plus propre qu'est ce que t'en pense et ferais toi? c'est deja bien du neuf je c'est que la question m'etais pas déstiner mais bon (lol) si j'etais toi les endroit ou sont les plus fréquent la rouille je m'etrais de la visserie INOX c'est un peux plus chére mais au moin sa rouille pas et sa brille super boulots et bonne continuation INOX A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super tous ca tu avance bien tu la refais dans les regles de l art elle sera toute neuve et toutes belle une fois fini ton rst 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouah!!!!!!! ca promets!!!! elle est deja bien belle et ca donne envie de faire pareil C'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites