Skunk11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vous inquietez pas j'y vais cet aprem donc photos ce soir j'avais dit en plus en debut de semaine mais ca me manque de pas allez bosser dessus a savoir que mon box est a 65kms aller retour de mon domicile! et la j'en ai trouver un plus pres(7mins de chez moi) rdv demain normalement,ca serait mieux! ps:mon ptit christ jamais mytho moi,j'ai horreur des gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dites moi si c'est moi ou tout le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 saluut seb j ais vue en premiere page que tu allez poser une ligne inox , ta une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 donc le faisceau est remonter,les isolants,le radiateur de chauffage,la moquette,le cable d'embrayage,d'accelerateur et pas mal d'autres ptites choses matrix93:je vais surement la prendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le jour ou tu le recupere si tu a le temp envoi moi un message priver stp en me donnant l adresse ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 aucuns soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca me donne des frissons ce blanc glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est un vrai plaisir de tout remonter une fois que tout est neuf et propre... Bon courage pour le remontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hummmmmmmmmmmmm que de belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoak 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Effectivement, la peinture semble de bonne qualité Bon courage à toi pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 franchement rien a dire sa fait plaisir au yeux je vais pas rater la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Megatorus a écrit:C'est un vrai plaisir de tout remonter une fois que tout est neuf et propre... Bon courage pour le remontage... jte le fais pas dire,je remonte tout l'interieur d'abord sauf tableau de bord car mes portes sont pas peintes et les fixations sont derrieres le tdb. il faut que je repeigne aussi le servo frein pour refixer tte la direction.....et tout et tout! la suite dans la semaine encore des photos: mise en place du faisceau puis bien remis avant de remettre les isolants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vas y continu ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 momosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:momosexuel +1:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 matrix93 a écrit:saluut seb j ais vue en premiere page que tu allez poser une ligne inox , ta une adresse ? faudra voir pour faire une commande groupe pour moins de frais de port car moi je pense faire pareil sinon je vai voir dans ma region soidisant un gars fais des ligne inox pour r5 ALPINE donc j attend plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ah le remontage c facile sans plus car fau pas se planter et faire attention a rien oublier de ne pas faire de rayeur sur la belle peinture oublie pas les masses et de poncer leger sous les cosses pour faire bonne continuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas de probleme cabriolet xr3 i on se tient au courant pout cette ligne tu m envoie message privee histoire de pas pourrir c belle restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 t'inquiete pas matrix93 on verra ca car je connais tres bien sylvain(cabrioletxr3i) et on fera une commande groupee pour trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:momosexuel Mais euh, c est a moi le mot "momosexuel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok jte le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 photo du servo frein repeind en noir brillant a l'instant a la maison svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on dirais un neuf j espere que t as cache le centre pour pas mettre de la peinture au milieu sinon t as peind que ca petite joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour ta ligne sache qu'à " l'époque " on avait trouvé un mec dans le 93 qui faisait des lignes inox sur mesure et qu'on en a fait faire 4 ou 5 pour rs1600i et papy en avait pris plusieurs après. Pour les avoir vu je les trouve bien car elles sont en inox (pas aimantées) mais le rendu fait plutôt pensé à un métal aluminisé car elles étaient pas vraiment brillantes. Cela étant dit elles reflaitaient à la perfection les lignes d'origines car les cotes était pil poil et le son était plutôt joli et le prix était super atractif Pour ma part je n'en ai pas prix car je me suis orienté vers magnex mais si il en fait toujours et pour rs turbo vous devriez peu etre jeter un coup d'oeuil car les lignes anglaises reste cher en fdp sauf si on va la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 seb jolie taff et pour une ligne inox je t enmenerais voir JMS il fait tout sur mesure ett aff comme un dieu echangeurs, echapement ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci bon aujourd'hui j'ai trouver un nouveau box pour ma titine(celui ou je suis est celui de ma gd mere qui malheureusement est partie en maison de retraite donc ma mere vends l'appart avec le box bien sur),c'est a 3kms de chez moi jpeux y aller en velo....contre preque 35kms actuellement! c'est en plus a l'entree de champs donc pas derange pour bosser!!!jsuis trop content voila ou va dormir ma titine dans tres peu de temps: d'un cote c'est le ptit terrain de foot du village et de l'autre c'est ca: donc vraiment tranquillou j'ai les clefs samedi et donc je vais ramener des pieces en premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cool, en plus tu vas te faire les molets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah c sympa depuis le temps que t en voulais un vers chez toi merci pour l adresse pour venir t empreinter t pieces sinon la pauvre caisse elle a venir quand dans ce box car lui manque c roues pour venir dormir dans ce nouveau box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cabriolet xr3i a écrit:sinon la pauvre caisse elle a venir quand dans ce box car lui manque c roues pour venir dormir dans ce nouveau box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est clair , que tu vas pas dérranger les voisins Vue que cela ma l'air pas mal isolé d'aprés les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Megatorus a écrit:C'est clair , que tu vas pas dérranger les voisins Vue que cela ma l'air pas mal isolé d'aprés les photos... il a choisi un coin desert car il taff completement nu donc voila a vos apareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 christ94 a écrit:Megatorus a écrit:C'est clair , que tu vas pas dérranger les voisins Vue que cela ma l'air pas mal isolé d'aprés les photos... il a choisi un coin desert car il taff completement nu donc voila a vos apareil photos Au moins, il ne sali pas de vêtement et gagne du temps pour aller à la douche... J'ai froid pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Megatorus a écrit:christ94 a écrit:Megatorus a écrit:C'est clair , que tu vas pas dérranger les voisins Vue que cela ma l'air pas mal isolé d'aprés les photos... il a choisi un coin desert car il taff completement nu donc voila a vos apareil photos Au moins, il ne sali pas de vêtement et gagne du temps pour aller à la douche... J'ai froid pour lui.... *tkt il ce rechauffe tous seul:lol: et sinon y a toujour son chien avec lui !!!si ca se trouve???????:eek:pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pfffffffffff.....meme pas mal les gars je travail sur la tuture totalement.....HABILLER et ma chienne un pur animal de compagnie et pas pour du hummmm hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:pfffffffffff.....meme pas mal les gars je travail sur la tuture totalement.....HABILLER et ma chienne un pur animal de compagnie et pas pour du hummmm hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah les mauvaises langues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 seb c'est toi qui a piquer GENERAL LEE a bo et a luck il sont furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a syrus,cette serie et le film j'en suis dingue depuis que ca passait sur la "5",je suis entrain de m'acheter la collection entiere en dvd et j'ai bien sur le film... ta l'air de connaitre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 seb rs2000 a écrit:a syrus,cette serie et le film j'en suis dingue depuis que ca passait sur la "5",je suis entrain de m'acheter la collection entiere en dvd et j'ai bien sur le film...ta l'air de connaitre toi aussi je suis sur que tu a deasy en poupée gonflabe??? allez avoue SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est du bon sa enfin la serie koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Attends je m'en vais vous chercher une tite vidéo de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 [quote="l'étenel tonton gus"]Attends jesi ce st toi sur la video tu la met pas tes moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 [quote="christ94"]l'étenel tonton gus a écrit:Attends je si ce st toi sur la video tu la met pas tes moche Ah ah ah.., attends toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites