Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé1

resto de mon rst2

Messages recommandés

Ouai, pi Seb, je m'impatiente là !!!

On voit pu beaucoup de foto lol ( me dis pas qu'y fait trop froid !!! )Je déconne !! ^^

Lol, t'en es ou ?

c'est vrai loulou,je suis entrain de refaire le repartiteur de freinage la et repeindre les amortos puis ce soir je viens d'aller chercher mes ressorts courts(parti a 17h et retour la a 21h),voila peut etre les photos de tout ca refaits avant la fin de semaine

Yep! Ca avance !
Repeindre tes amortisseurs ? Tu pourrais détailler la manoeuvre ? Cam'interresserai pour l'xr3i !

bah pour les amortos il suffit de les decaper a blanc pour enlever ttes traces de rouilles et merdes apres tu repeinds en plusieurs couches pour un rendu nikel,moi je les repeinds en jaune koni avec les ressorts rouges...
voila

seb , pour ton freinage arriére tu reste avec les tambour
je croyais que tu aller mettre des frein a disque

seb rs2000 a écrit:
bah pour les amortos il suffit de les decaper a blanc pour enlever ttes traces de rouilles et merdes apres tu repeinds en plusieurs couches pour un rendu nikel,moi je les repeinds en jaune koni avec les ressorts rouges...
voila
ça vas etre bien tou jolie tous beau

bon aujourd'hui tres tres mauvaise nouvelle pour mon porte monnaie,j'allais peindre les amortos et jme dis,j'ai meme pas verifie l'usure des amortos je les compressent et l'a....c'est le drame.....ils remonte meme plus et restent bloques en parti enfonces ,il y en a qu'un qui est encore potable ,jvenais d'acheter mes ressorts courts en plus

bon bah je suis en quete de rachat d'amortos neufs soit d'origines soit koni ou autres......

J'ai peut être des origines et des koni en stock je suis entrain de transférer tout mon matos de chez mes parents a mon nouveau garage.

Ça fait pas rire (10ans de stock a trier et a classer)

a la tu ferais surement un heureux si les koni sont en assez bon etat(usure),car la j'en ai trouver en neuf et en courts de marque 'fk automotive' a 89€ unitaire

tiens moi au courant rapidement si possible avant que j'achete et regrette peut etre apres si tu les a toujours

bon j'ai trouver une bonne occaz pour mes amortos,donc j'ai trouver les 4 en motorcraft tres recents(5000-6000kms) dans le 77,je suis allez les chercher en debut d'aprem!!
ils sont vraiment tres propres,je les repeinds en jaune koni comme prevu au debut,bon vu leur de l'achat j'ai eu le temps que d'en faire un seul
j'ai peinds aussi la barre stab avant en rouge comme celle de l'arriere

amorto et barre stab:

les pattes de fixation barre stab, support pompe a essence,partie du repartiteur de freinage:

ca avance moins vite qu'au debut mais le froid ce fais sentir

t'inquiéte pas on t'en veut sa se comprend sa commence a faire bien froid chez vous
chez moi c'est comme sa

bonne continuation c'est toujour du plaisir sur ton post

je m'trompe ou je vois l'arriere de ta voiture pour ton advartar
je sais c'est pas elle mais je pensse quand elle sera terminé la seul
differences sera la fin de la plaque

Salut Je suis nouveau , je te souhaite une bonne restauration de ta rs !! bon courage et tu as des difficulté je suis la ( nous les fordistes ) !!!!

c'est presque la fin...oui et non ya encore pas mal de taf a faire
finir les elements carrosserie pas encore peinds,finir la peinture des pieces moteur etc....
elle roulera debut d'annee je pense car la en plus il fait froid

le concombre masqué a écrit:
tu fais un taff
ci ca cotinue tu vas prendre la mienne en pantion lololol

ouais pas mal,merci jb
je vais repeindre mes amortos en noir en fin de compte car la jviens d'aller voir et le jaune sur l'amorto que j'ai deja peinds n'est vraiment mais vraiment pas propre
lundi aussi si tout va bien je peinds le kit rst,les retros et si j'ai le temps le capot

le concombre masqué a écrit:
tu fais un taff
ci ca cotinue tu vas prendre la mienne en pantion lololol

doucement la faut faire la queue comme les autres
tes derriere moi je crois

bon des ptites nouvelles des travaux,c'est pas grands choses mais bon,j'ai remonter des ptites choses sur la caisse tel que:mecanisme d'essuie glace arriere,gicleurs parebrise et des trucs comme ca.
aujourd'hui j'ai peinds quelques pieces en noir mat:
les coupelles d'amortos,tete d'amortos,plastiques de coffre...

j'en profite un peu quand il y a du soleil car il va pas rester longtemps

voila encore pour aujourd'hui:

les amortos repeinds en noir brilant car comme je l'ai dit plus haut,le jaune etait vraiment et la ca fait propre et discret:

aujourd'hui peinture des ressorts courts(c'est tres chiant a poncer ),de l'attache avant de remorquage...
j'ai aussi commencer a recuperer de la boulonnerie et visserie neuve!

on apercois meme "bahia" dans la glace

mdr,j'ai pas change depuis les dernieres photos cedric
ils etaient pas mal ecailles les ressorts et j'ai vraiment bien reussis a les remettre comme neufs

bon aujourd'hui pas mal de choses faites,memes les canalisations de freins qui me posaient problemes c'est regle,remontage de la barre stab avant,le reservoir,remontage des amortos sur eux memes......
j'ai commencer a remettre de la visserie neuve et ca le fait,c'est de la resistance 8.8 donc ca va deja,pour tout ce qui est train roulant je vais voir avec sylvain car il en a pour ca normalement....

les amortos:

un support barre stab:

la moindre visserie neuve:

barre stab montee:

reservoir remonte:

voili voilou

• Créer...