kkyukyu 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voilà comme promis une petite présentation de l'escort de mon ami. C'est sure que il y a du travail pour le remettre en un état, mais bon pour 300€ on va pas chipoter non plus Elle est du 1988 et le mec qui l'avait avant c'est le premier et seul propriétaire depuis le début , elle a 250000 km environ et l'embrayage vient d'être refait il y a quelque mois Quelque image : Premiere chose a faire c'est remettre l'intérieur comme il faut , sans les contrôles façon Star Trek et les poignes des portes (les sièges aussi il faudra les mettre un peu en état) Trouver des jantes d'origine et apres commencer a regarder le moteur ,apparemment ça chauffe un peu le moteur je lui ai conseille de changer deja le carlostat (si je me trompre pas elle est plus ou moins en dessous de la grosse durite d'air qui va au collecteur d'ammision ) et faire un bon nettoyage du circuit de refroidissements. Puis changer la joint des collecteurs d'échappement et le joint du cache culbuteur , comme vous voyez il y a de l'huile qui dégueule ( j'espere pour lui que ça vient pas du turbo et qui il faut changer les segments ). Si vous avez des conseils n'hésitez pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bah pour une escort RST qui a 250000 kms, elle est quand même en bon état! Même les sièges ne sont pas endommagés. Je pense qu'un bon nettoyage et un bon polishage de la carrosserie rendra la voiture jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 août 2007 C'est vrai qu'elle est en bonne état au niveau des sièges en vue du kilomètrage... Une fois supprimé le K2000 de l'intérieur cela devrait de nouveau ressembler à une version moins "jacky touch"... Bonne aquisition pour 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 5 août 2007 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo 07 0 Posté(e) le 5 août 2007 INTERESSENTE ,mais sa sere a quoi tout se qu'il y a au tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 5 août 2007 MDR La calculatrice sur le tableau de bord! C'est pour la conso instantanée ? Sinon, belle acquisition, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 août 2007 oh une rst avec 250 OOOKM respect rien a dire vu l etat des sieges et aucun point de rouille sur la carroserie sur t photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 5 août 2007 LoulouXR3i a écrit:MDR La calculatrice sur le tableau de bord! C'est pour la conso instantanée ? Peut-être bien Normalement je dois descendre en Italie cette semaine, et vendredi je dois aller la chercher. Si non pour le thermostat quelqu'un peut me dire si on l'emplacement dans le photo que j'ai mis ? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 août 2007 si ton tableau de bord et percer de partout je peux te filer un autre qui traine chez moi, il est pas top mais pas mal quand meme, je vais bientot le jeter donc si tu le veux tu me le dis . surtout si tu va en italie et je crois que tu viens du luxembourg donc tu dois passer par chez moi . tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 5 août 2007 le carlostat juste avant la tete d'allumage sur la photo. la durite que j'ai reperer y est reliée. et normalement ta sonde de temperature est dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 5 août 2007 john.rst90 a écrit:si ton tableau de bord et percer de partout je peux te filer un autre qui traine chez moi, il est pas top mais pas mal quand meme, je vais bientot le jeter donc si tu le veux tu me le dis . surtout si tu va en italie et je crois que tu viens du luxembourg donc tu dois passer par chez moi . tiens moi au courant Il faut que je demande a mon ami si il le veut, la voiture on va la chercher vendredi normalement donc il sait pas quest'que il lui faut comme pièces, ce qui est sure c'est que il cherche des jantes d'origine et les poignes de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 5 août 2007 trixie a écrit:le carlostat juste avant la tete d'allumage sur la photo. la durite que j'ai reperer y est reliée. et normalement ta sonde de temperature est dessus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vds RS turbo mk4 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bravo belle acquisition pour le prix des roues ! Et j'ai l'impression qu'elle est en melleure état que la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 5 août 2007 vds RS turbo mk4 a écrit:Bravo belle acquisition pour le prix des roues ! Et j'ai l'impression qu'elle est en melleure état que la mienne . Comme j'ai dit a mon ami pour 300€ il la fait un bon affaire , meme si il y a de travaux a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 5 août 2007 LoulouXR3i a écrit:MDR La calculatrice sur le tableau de bord! C'est pour la conso instantanée ? Sinon, belle acquisition, c'est sûr!Le gars devait etre huissier de justice. Sa servait a pas perdre de temps. Il roule, fait ses comptes en roulant et une fois arriver, le gars passe a la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 5 août 2007 propre mis a part cet interieur bizarre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je voulais vous demander une chose sur l'ordinateur de bord: Peut-on remplacer celui-la : Par celui-la sans modifications au cablage ? ça marche comment le deuxième ? il y a quelqu'un d'entre vous qui il a sur sa voiture ? Merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 6 août 2007 t'en a km de cable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 6 août 2007 le concombre masqué a écrit:t'en a km de cable..... Oui j'ai lui dit a mon ami, t'as na a faire pour débrancher tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 entout cas les sieges ne sont pas de 1988 les couleur c d un model 90 spec sinon ben la foto ne sufit pas pour dire quel est en bonne etat entout cas pour l exterieure en plus elle est en couleur noir on ne vois pas si bien les defauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 août 2007 et tous cas; avent de tout demonter on veux savoir a quoi sere tout les trucs et le bidules de l'interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 août 2007 il y en a qui sons grave c etait un super jakie qu elle bordel la moitier suis sur ne marche pas poua il a défigurai cette pauvre voiture , moi le premier truc que je ferai c de virai tout cette merrrr de gadjette d ampoule et de calculatrice pour la remaitre dorig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai jamais vue ca , il manque juste le volant moumoute et ces bon tu es dans jackytouch.Bon dit nous a quoi cela sert comme par exemple toutes les led qui ce trouve en bas de ta console, ces le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelquen peut gentilment me dire ou se trouve la boite des relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 kkyukyu a écrit:Quelquen peut gentilment me dire ou se trouve la boite des relais ? Coté gauche, vers le moteur d'essui glace avant, dans le compartiment moteur. Il est visible par un couvercle transparent normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Megatorus a écrit:kkyukyu a écrit:Quelquen peut gentilment me dire ou se trouve la boite des relais ? Coté gauche, vers le moteur d'essui glace avant, dans le compartiment moteur. Il est visible par un couvercle transparent normalement... A part ça il y a na pas d'autres ? C'est quel celui de la pompe a essence ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il y en a a l'interieur sous le volant et au dessus de la pedale d'embrayage a gauche donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vouais le relais de la pompe à injection est sous le tdb coté gauche du conducteur, c'est un relais rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonsoir, c'est encore moi Je voulais savoir comment il faut si prendre pour démonter le pare-brise Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kkyukyu a écrit:Bonsoir, c'est encore moi Je voulais savoir comment il faut si prendre pour démonter le pare-brise Merci Tu t'allonge sur la banquette, tu enlève tes godasses et tu pousse avec les pieds doucement sur les bords du parebrise pour déboiter le joint (décolle le d'abord avec les doigts intérieur/extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu fait ça a la barbare. Pour ne pas casser le pare brise, je te conseil de glisser une cordelette entre le joint et la carrosserie sur toute la longueur. Après tu peux effectivement pousser avec les pieds. Pour le remontage tu fait la même chose pour remboîter le joint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors si j'ai bien compris il faut passer une petit corde sur tout le joint de la vitre sur tout la longueur (bien dedans j'imagine) et après pousser de l'intérieur. Sa tien juste comme ça ? je croyait que c'était plus balaise a faire Bon je vais dire ça a mon pote alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c'est ça. Çà permet de relever le joint. Fait attention, il ne faut surtout pas tirer sur les bords. Pour le remontage tu peux savonner le joint et remettre le petite corde sur l'ensemble joint + pare-brise. Tu positionne le pare-brise, tu pousse délicatement par l' extérieure et de l'intérieure tu retire la cordelette en tirant sur les 2 extrémités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkyukyu 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fordphb a écrit:Oui c'est ça. Çà permet de relever le joint. Fait attention, il ne faut surtout pas tirer sur les bords. Pour le remontage tu peux savonner le joint et remettre le petite corde sur l'ensemble joint + pare-brise. Tu positionne le pare-brise, tu pousse délicatement par l' extérieure et de l'intérieure tu retire la cordelette en tirant sur les 2 extrémités. Tu veut dire quoi en disant "Fait attention, il ne faut surtout pas tirer sur les bords" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites