xr3i57 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonjour j ai vu sur plusieur forum de preparation qu il existe different stage de preparation pour les moteur turbo je m explique il existe plusieur niveaux stage 1 stage 2 ect...je voudrais savoir en quoi consiste c est different stage.si quelqu un connais ses differente preparation par rapport a ces stages merci pour vos reponse je sais pas si c est assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En gros par stage, c'est plus ou moins de modification et tu tires plus ou moins le moteur dans ses retranchements. Exactement ce qu'il y a dans chaque stade ça dépend de chaque préparation et à combien de CV suplémentaire le stage te permet de monter. C'est un peu comme avec une allusion un truc de fidness avec le stage un tu perdras 5kg le stage 2 10 etc, alros que chez un autre centre ça serra 3 pour le stage 1 20 pour le stage 2 etc. C'est pas vraiment fixe et ça dépend du résultat esconté. C'est juste des paliers concernant plus ou moins un grand nombre de modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ok donc tous depend de ce que je veus modifier ou amelioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 xr3i57 a écrit:ok donc tous depend de ce que je veus modifier ou amelioré Et surtout de l'investissement que tu veux mettre pour le faire...C'est souvant ce qui arrêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu aurez une fourchette de prix megatorus il y as beaucoup de difference entre un stage 1 et un stage 2 quelqu un connais un preparateur dans les allentours de la lorraine ou en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 xr3i57 a écrit:tu aurez une fourchette de prix megatorus il y as beaucoup de difference entre un stage 1 et un stage 2 quelqu un connais un preparateur dans les allentours de la lorraine ou en alsace Comme dit précédemment tout dépend le préparateur et tout dépend le moteur en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour le moteur rst 2 et je voudrais faire une preparation fiable et que je puisse roulé tous les jours disons voir en gros c est pas fixer je voudrais avoir entre 150 et 190 cv changer le turbo l aac mettre une ligne complete +collecteur reprogramé le calculateur ou en mettre un autre (type sybelle ou omex) prepation chassie et changer le freinage (jusqu a combien ont peut mettre en diametre de disque avec des jante en 16) voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 à mon avis pour faire ce tout ce que tu veux faut jouer au loto l'aac faut compter 300€ environ piper ou autre ligne sans collecteur car sur RST faut laisser celui d'origine inox tu peut trouver ca pas trop cher sur ebay en angleterre 300€ avec les FDP changer le turbo tout depend ce que tu ve mettre ... un bon petit GT28RS garett ca vaut environ 1500€ le calculateur je sais pas trop mais pas c'est donner pas il me semble préparation chassis ca veut dire un bon kit amortisseur type koni 600€ ou type GAZ plutot 800€ il y beaucoup d'autre marque et silentbloc type powerflex 250€ les 2 kits AV et AR le freinage changement disque plaquette et étrier type willwood 750€ pour l'avant ca fais deja un total d'au moins 3500 € si c'est pour rouler tous les jours moi je te deconseille la préparation chassis car amortos et silent bloc sport c'est un peu tape cul ...pas vraiment confortable quoi pour le reste c'est à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour c est precision julien51 je vais pas tous faire en un mois je vais prendre mon temps et faire ca bien et pour le chassie j adore quand c est tape cul et que sa colle a la route de l instant quel sois fini pour le 1 er mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais pourquoi le 1 er mai 2008,toi aussi tu ve finir ta voiture pour ce jour la bizzar comme moi dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oula il va avoir de la rst s2 prevu le 1er mai de 2008 on va bien rigoler encor une fois ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Là ou je vais pour ma Cosworth, pas de soucis de fiabilité, et question tarif pas de surprise...Ils sont trés sérieux, et fond aussi les moteurs CVH... http://www.suhe-motorsport.de/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici un lien pour un turbo + wasgate une grosse economie 250 euros hors frais de port moi j'en ai commander 1 http://cgi.ebay.de/T3-T4-Turbolader-Ford-Escort-Xr3i-Kombi-Cabrio-Tuning_W0QQitemZ250526462123QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a548a70ab voici la traduction TURBOCOMPRESSEUR T3/T4 Nouveau! Caractéristiques: Informations générales: -T3/T4 Turbocompresseur avec une -T3/T4 externes wastegate turbo avec wastegate externe De 1,3 bar de pression coup de pouce à 1,3 stimuler Plus de la barre de pression pour être Loader, axe chargeur est finement équilibré à arbre bien équilibré est -Oil-refroidi refroidis à l'huile - IMPORTANT le turbocompresseur peut être monté sur tous les véhicules - IMPORTANT TURBOCOMPRESSEUR Le Peut être monté sur tous les véhicules fits all Turboabgaskrümmer avec un connecteur à bride T3 répond à toutes Turboabgaskrümmer Une connexion avec un T3 mariée - IMPORTANT, il pourrait finalement être les changements apportés au véhicule - IMPORTANT, il Pourrait être Finalement changements Les apports au véhicule -Performance 350-400hp est possible sur le type de véhicule-Performance 350-400hp possibles dépendent du type de véhicule -Pour les moteurs de 2,0-3,5 L-Pour les moteurs de 2,0-3,5 L À partir d'instructions du fabricant: vous Manufacturier: Côté aspiration du compresseur: Côté aspiration du compresseur: A / R 50 compresseur (la pression de suralimentation construit du bas vers Drezahlbereich) A / 50 R compresseur (suralimentation de la pression du bas vers Construit Drezahlbereich) 76mm 76mm logement compresseur extérieur extérieur compresseur logement Carter du compresseur à l'intérieur 70mm> 52mm Carter à l'intérieur du compresseur 70mm> 52mm Compressor Compresseur roué roue 50.5 mm 50.5 mm -Diamètre pipe d'admission (conduisant à la machine) 52mm-Diamètre pipe d'admission (conduisant à la machine) 52mm Échappement côté turbine: côté échappement de la turbine: La roue de turbine 56mm La roue de turbine 56mm Pantalons-70mm-70mm pantalon de la connexion du tuyau tuyau de raccordement Mesuré bride T3 (86x45mm trou central) T3 Mesure Connection mariée (86x45mm trou central) Connexion Inclus dans la livraison: Inclus dans la livraison: -1 TURBOCOMPRESSEUR x -1 T3/T4 T3/T4 Turbo X -1 X Schelle échappement avec Anschlusscheibe -1 pince X échappement avec Anschlusscheibe -1 X Ölschraube -1 X Ölschraube -1 X T3 Joint de bride (acier inoxydable) -1 (X T3 mixte mariée de en acier inoxydable) -1 X Vis à vis -1 X -2 X Ölschraubendichtung -2 x Ölschraubendichtung -2 X Ölanschlussdichtung -2 x Ölanschlussdichtung Tout ne doit pas coûter cher ce qui est bon;) NE PAS Doit couter cher Tout Ce Qui est bon;) Les guerres du turbocompresseur ne trouverez nulle part meilleur marché NOUVEAU Les guerres du TURBOCOMPRESSEUR ne Trouverez partie nulle moins chers NEW Jusqu'à épuisement des stocks Jusqu'à épuisement des stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 le probleme du t3 t4 ces que la guerre et finie quand il ce mes en route prevue pour une cylindree deux fois superieure a la notre ce turbo la ce mettra en route aux environ 3.500tmn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu peus eclairé ce ke tu veus dire car c'est compliqué pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bugs a écrit:tu peus eclairé ce ke tu veus dire car c'est compliqué pour moi lol turbo long a ce mettre en charge du a ta petite cylindree il fonctionnerat mais dans les tour environ 4500tmn pour q'il soit en pleine charge et a chaque fois que tu relache la pedale t'aurras un temp de reponse qui va avec petit turbo temp de reponse rapide gros turbo temp de reponse long meme sur les cosworth 2.0 16v il ne court pas trop apres alors sur un 1.6 l je pense que tu serras deçu de le monter sans compter qu'il faut que tu fasse une bride entre le turbo et le collecteur car le compresseur vient toucher je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre mais blicksrsi a fais ce montage envoie lui un mp pour savoir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est un sacré déterrage de post là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites