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xr3i57

petit renseignement sur les preparation

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bonjour j ai vu sur plusieur forum de preparation qu il existe different stage de preparation pour les moteur turbo

je m explique il existe plusieur niveaux stage 1 stage 2 ect...je voudrais savoir en quoi consiste c est different stage.si quelqu un connais ses differente preparation par rapport a ces stages

merci pour vos reponse

je sais pas si c est assez clair

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En gros par stage, c'est plus ou moins de modification et tu tires plus ou moins le moteur dans ses retranchements. Exactement ce qu'il y a dans chaque stade ça dépend de chaque préparation et à combien de CV suplémentaire le stage te permet de monter.

C'est un peu comme avec une allusion un truc de fidness avec le stage un tu perdras 5kg le stage 2 10 etc, alros que chez un autre centre ça serra 3 pour le stage 1 20 pour le stage 2 etc. C'est pas vraiment fixe et ça dépend du résultat esconté. C'est juste des paliers concernant plus ou moins un grand nombre de modification.

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xr3i57 a écrit:
ok donc tous depend de ce que je veus modifier ou amelioré


Et surtout de l'investissement que tu veux mettre pour le faire...C'est souvant ce qui arrêt...

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tu aurez une fourchette de prix megatorus il y as beaucoup de difference entre un stage 1 et un stage 2

quelqu un connais un preparateur dans les allentours de la lorraine ou en alsace

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xr3i57 a écrit:
tu aurez une fourchette de prix megatorus il y as beaucoup de difference entre un stage 1 et un stage 2

quelqu un connais un preparateur dans les allentours de la lorraine ou en alsace


Comme dit précédemment tout dépend le préparateur et tout dépend le moteur en question.

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pour le moteur rst 2 et je voudrais faire une preparation fiable et que je puisse roulé tous les jours

disons voir en gros c est pas fixer je voudrais avoir entre 150 et 190 cv

changer le turbo
l aac
mettre une ligne complete +collecteur
reprogramé le calculateur ou en mettre un autre (type sybelle ou omex)
prepation chassie
et changer le freinage (jusqu a combien ont peut mettre en diametre de disque avec des jante en 16)

voila en gros

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à mon avis pour faire ce tout ce que tu veux faut jouer au loto
l'aac faut compter 300€ environ piper ou autre
ligne sans collecteur car sur RST faut laisser celui d'origine inox tu peut trouver ca pas trop cher sur ebay en angleterre 300€ avec les FDP
changer le turbo tout depend ce que tu ve mettre ... un bon petit GT28RS garett ca vaut environ 1500€
le calculateur je sais pas trop mais pas c'est donner pas il me semble
préparation chassis ca veut dire un bon kit amortisseur type koni 600€ ou type GAZ plutot 800€ il y beaucoup d'autre marque et silentbloc type powerflex 250€ les 2 kits AV et AR

le freinage changement disque plaquette et étrier type willwood 750€ pour l'avant


ca fais deja un total d'au moins 3500 €
si c'est pour rouler tous les jours moi je te deconseille la préparation chassis car amortos et silent bloc sport c'est un peu tape cul ...pas vraiment confortable quoi

pour le reste c'est à toi de voir

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merci pour c est precision julien51
je vais pas tous faire en un mois je vais prendre mon temps et faire ca bien
et pour le chassie j adore quand c est tape cul et que sa colle a la route

de l instant quel sois fini pour le 1 er mai 2008

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Mais pourquoi le 1 er mai 2008,toi aussi tu ve finir ta voiture pour ce jour la bizzar comme moi dit donc.

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voici un lien pour un turbo + wasgate une grosse economie 250 euros hors frais de port

moi j'en ai commander 1

http://cgi.ebay.de/T3-T4-Turbolader-Ford-Escort-Xr3i-Kombi-Cabrio-Tuning_W0QQitemZ250526462123QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3a548a70ab

voici la traduction

TURBOCOMPRESSEUR T3/T4 Nouveau!

Caractéristiques: Informations générales:

-T3/T4 Turbocompresseur avec une -T3/T4 externes wastegate turbo avec wastegate externe
De 1,3 bar de pression coup de pouce à 1,3 stimuler Plus de la barre de pression pour être
Loader, axe chargeur est finement équilibré à arbre bien équilibré est
-Oil-refroidi refroidis à l'huile
- IMPORTANT le turbocompresseur peut être monté sur tous les véhicules - IMPORTANT TURBOCOMPRESSEUR Le Peut être monté sur tous les véhicules
fits all Turboabgaskrümmer avec un connecteur à bride T3 répond à toutes Turboabgaskrümmer Une connexion avec un T3 mariée
- IMPORTANT, il pourrait finalement être les changements apportés au véhicule - IMPORTANT, il Pourrait être Finalement changements Les apports au véhicule
-Performance 350-400hp est possible sur le type de véhicule-Performance 350-400hp possibles dépendent du type de véhicule
-Pour les moteurs de 2,0-3,5 L-Pour les moteurs de 2,0-3,5 L

À partir d'instructions du fabricant: vous Manufacturier:
Côté aspiration du compresseur: Côté aspiration du compresseur:

A / R 50 compresseur (la pression de suralimentation construit du bas vers Drezahlbereich) A / 50 R compresseur (suralimentation de la pression du bas vers Construit Drezahlbereich)
76mm 76mm logement compresseur extérieur extérieur compresseur logement
Carter du compresseur à l'intérieur 70mm> 52mm Carter à l'intérieur du compresseur 70mm> 52mm
Compressor Compresseur roué roue 50.5 mm 50.5 mm
-Diamètre pipe d'admission (conduisant à la machine) 52mm-Diamètre pipe d'admission (conduisant à la machine) 52mm

Échappement côté turbine: côté échappement de la turbine:

La roue de turbine 56mm La roue de turbine 56mm
Pantalons-70mm-70mm pantalon de la connexion du tuyau tuyau de raccordement
Mesuré bride T3 (86x45mm trou central) T3 Mesure Connection mariée (86x45mm trou central) Connexion

Inclus dans la livraison: Inclus dans la livraison:

-1 TURBOCOMPRESSEUR x -1 T3/T4 T3/T4 Turbo X
-1 X Schelle échappement avec Anschlusscheibe -1 pince X échappement avec Anschlusscheibe
-1 X Ölschraube -1 X Ölschraube
-1 X T3 Joint de bride (acier inoxydable) -1 (X T3 mixte mariée de en acier inoxydable)
-1 X Vis à vis -1 X
-2 X Ölschraubendichtung -2 x Ölschraubendichtung
-2 X Ölanschlussdichtung -2 x Ölanschlussdichtung

Tout ne doit pas coûter cher ce qui est bon;) NE PAS Doit couter cher Tout Ce Qui est bon;)
Les guerres du turbocompresseur ne trouverez nulle part meilleur marché NOUVEAU Les guerres du TURBOCOMPRESSEUR ne Trouverez partie nulle moins chers NEW
Jusqu'à épuisement des stocks Jusqu'à épuisement des stocks

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le probleme du t3 t4 ces que la guerre et finie quand il ce mes en route prevue pour une cylindree deux fois superieure a la notre
ce turbo la ce mettra en route aux environ 3.500tmn

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bugs a écrit:
tu peus eclairé ce ke tu veus dire car c'est compliqué pour moi lol


turbo long a ce mettre en charge du a ta petite cylindree il fonctionnerat mais dans les tour environ 4500tmn pour q'il soit en pleine charge
et a chaque fois que tu relache la pedale t'aurras un temp de reponse qui va avec
petit turbo temp de reponse rapide
gros turbo temp de reponse long

meme sur les cosworth 2.0 16v il ne court pas trop apres alors sur un 1.6 l
je pense que tu serras deçu de le monter sans compter qu'il faut que tu fasse une bride entre le turbo et le collecteur car le compresseur vient toucher
je sais plus si c'est sur ce forum ou un autre mais blicksrsi a fais ce montage envoie lui un mp pour savoir ce qu'il en pense

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