trixie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330149647474 ames sensible s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 on peut meme dire que s'est charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'aime bien l'intérieur zebre pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c ce que je prefere avec les portes papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas des portes papillons mais des lambo doors..... ba c'est l'avant qui est byzar...sinon l'arriere est pas mal!...domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Que de boulot executé sur cette auto, et surtout beaucoup d'argent investi dans ce projet. N'étant pas un grand admirateur de tuning, respect quand même au proprio pour l'ensemble de cette réalisation. Fallait oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Heu là désolé ça n'engage que moi mais heu Beurk pour dire cours et respectueux. Selà dit respect pour le travail mais rien que le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 franchement on me la donne j'en veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 moi on me la donne....je la revends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 cabrio west coast a écrit:moi on me la donne....je la revends... lol C'est ce que j'alais dire. Pour me prendre ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Certainement beaucoup de boulot .... c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 A faire palir un fordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C est clair, c est du lourd ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Non seulement c'est chargé mais en plus c'est horrible. Le kit rieger je veux bien, mais l'intérieur façon zébre et l'avant c'est vraiment horrible. Par contre, le véhicule est vraiment interressant pour un amateur de tuning qui n'a pas beaucoup de moyen et de connaissances en méca ou carrosserie. Vu les frais mis dessus, cette auto est vraiment pas chère mais à voir de plus près quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 moi ce que je kiffe plus c'est la capote sans la lunette car comme ça c'est le STYLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 On me la donne je la prends..... Puis je la surnomme Willy et je me lance dans: "SAUVONS WILLY!!!" Pauvre voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites