RS4RM 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut qui saurait me dire quel sont les modifs exact pour passer nos rs 2000 en 2.3l bon je sais deja qu il faut acheter un bloc de galaxy 2.3l mais ensuite?????? sinon qu en pensez vous?merci d avance pour les elements que vous puissiez m apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je me posais la meme question que toi ...........le montage a l air sympa , mais je ne trouve que peu d infos , il me semble que le montage suivant est possible : bas moteur en 2,3 L d origine joint de culasse du 2,3L d origine culasse du 2L AAC kent du 2L poulies reglables gros papillon en 65 + tout le reste cette config me parrait pas mal , pour essayer de toucher les 190 / 200 cv ...... qu en pensez vous ?? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oui la modifs a l air super sympa et discrete.... c est clair que pour trouver des infos.... sinon j ai vu que la puissance pourait etre de 200ch.tout artifice compris. 50ch de gain c est pas derisoire.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a bah non ce n est pas dérisoir ....j essaye de ma renseigner un peu plus précisément !!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 excellent merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c vrai pour le passage la document anglais dis que c facile me parle pas beaucoup et aucun francais l a encor fais je pense sauf trouver ce bloque moteur est rare en casse une fois on a essaye avec le pote d entrouver aucune casse de l yonne en a donc bonne chance pour entrouve un et en bonne etat en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2911 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tt le monde ya pa ke les ford galaxy ki en sont ekiper ya les scorpio nouvelle gneration ki lon ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 greg a écrit:salut tt le monde ya pa ke les ford galaxy ki en sont ekiper ya les scorpio nouvelle gneration ki lon ossi Tsur2toagpatrouVLref ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 2pirenpirlelangagesmsici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Toi aussi tu te fais vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jsuis bien content de l etre quand je vois les "djeun's" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 intéressant cette discussion... euh sinon pour la gestion faut reprendre celle de la RS2000 ou faut la reprogrammer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 toutes les explications en anglais ici http://www.rs2000-16v.co.uk/newsitefiles/indexnew1.htm dans technical - moifications - engine - block - 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 RSCOS2000 a écrit:intéressant cette discussion... euh sinon pour la gestion faut reprendre celle de la RS2000 ou faut la reprogrammer? A mon avis, une fois le remontage fait, tu devrais l'emmener chez un préparateur pour qu'il te fasse un réglage et une reprogrammation nickelle de manière a pouvoir exploiter au mieux ton moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour la reprog, il n' y a pas de préparateur capable de modifier les EEC-IV sur banc, donc a mon avis, il faut garder le calculo du 2.0l avec une puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 la combustion reste la meme, plus tu aspires d'air plus il y aura d'essence ,le calculateur est prevu pour donc aucune reporgarmmation il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites