RS4RM 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 en premier lieux je vous avez presenter ma rs 4X4 puis longtemps apres mon cab xr3I puis maintenant est finalement je vous mais aussi ma ptite xr3I. au moins je les aurait toutes presenter pas de jalouse.lol [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tres belle XR3i j avais presque le meme model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 A OUI CAREMENT!!!!!!la tienne etait plus recentes....trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu as une jolie collection de ford la xr3i et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 BULLDOG68 a écrit:tres belle XR3i j avais presque le meme model Bizzard... J'avais aussi une XR3i comme celle-ci avec le même N° Immatriculation que sur la photo et en plus on dirait qu'elle est garée devant mon ancien chez moi. En tout cas c'est une de celle que je regrette de ne plus avoir. En plus, je l'avais acheté presque neuve et gardé pendant 9 ans avant de la vendre à l'ami BULLDOG68... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et bien RS4RM,je ne pensais pas que tu étais autant mordu a ce point,bien belle piéce ta petite XR3i,par contre tes jantes ne sont pas d'origine,il s'agit de roulettes d'origine MK3 xr3 si je ne m'abuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 attention la miene est de 87 donc pas de becquet peint pas de repetiteur et jantes telephones.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 SUPERBE !!!!!!! a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites