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xr3i57

probleme arrivé d essence xr3i

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bonjour j ai un petit soucie sur l xr3i EFI elle me fait des coupure, comme si l essence n arrivé plus correctement . c est surtout en ville quand je suis a vitesse reguliere (50 kmh) elle me le fait et quand je la demare j entant pas toujour la pompe s amorcé.
ma question est comment verifier que ces bien ma pompe ou c est autre chose.
sinon la voiture prend bien c est tour au dessus de 80kmh j ai plus ce probleme
et il possible d avoir une prise d air au filtre a essence je l ai changer et depuis j ai ce probleme . (il et monter dans le bon sens)
merci pour vos reponse

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salut, la mienne me fait la meme chose en ce moment , une EFI aussi, j'ai mis un filtre essence neuf , vérifier cable de bougies, sondes de T°,de papillon,et regulateur ralenti RAS , demain je regarde l'ecartement des bougies et le "petit trou" pour l'air au niveau du papillon , si tu trouves la solution, je suis interessé!! en plus j'ai comme un décalage entre le moment ou j'appui sur l'accélerateur et le moment ou justement elle accelere (2-3secondes)

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moi pareil decalage entre le moment ou j appuie et que sa repond
je regarde demain et si je trouve je te dit

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1er petit probleme en 158000 KMS ,, ça va, mais j'aimerais bien qu'elle tourne nickel, je crois pas que le probleme se situe au niveau de l'essence (regulateur pression neuf , filtre neuf, relais j'en ai de rechange et l'un ou l'autre meme probleme) donc????

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normalement apres un court essai, à vérifier plus longuement mais probléme résolu, bougies ok, faisceau ok , sauf bobine d'allumage je démonte et au fond d'une des cosses oxydation , plein de vert de gris, un peu d'essence coton tige et petit grattage et remontage. aussitot le moteur tourne mieux ça s'entend.voila si ça peut t'aider!!

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Je suis également intéressé par ton problème...
Comme la mienne est déculassé... je vais changer tous les joins d'admissions et échappement... je pensais que cela pouvais venir d'une prise d'air.
En tout cas, j'ai changer la pompe à essence, les bougies et les fils de bougies, et ca ne provenais pas de là.
Syldu35 : tu parles de bobine ! Sur une EFI, je ne pense pas en avoir une... à moins que tu parles du boitier ou les fils de bougies se branchent ?
Mais si ton problème est résolu, je regarderais aussi de ce coté là !!!

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je sais pas pour vous mais moi j ai changer le boitier d allumage ,les bougie,les fils de bougie sa viend pas de ca j ai changer mon filtre a essence et depuis j ai ce probleme j ai regarder apparement j ai une fuite au niveau des joints du filtre a essence je vais les changer et je verrais bien

je vous tient au courrant

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pour chris , oui je parle du boitier ou les fils de bougies se branchent, par contre maintenant j'ai un autre probléme : à froid si j'accélere, elle cale si je joue pas assez de l'embrayage et à chaud impeccable!!! je vais controler les sondes avec es valeurs de la rta (sonde capteur papillon, de CO, de t°, de liquide de refroidissement ) je sais pas trop laquelle pourrait merdouiller!!

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euh je pense le capteur pmh, il peut causer ces problémes? ou le trouve t'on précisement , jamais j'ai regardé!!!

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Salut a tous j'ai exactement le meme probleme sur efi tout pareil que vous. J'ai changé pas mal de choses aussi et toujour la meme. Parcontre j'ai decouvert que ma sonde de podition papillon deconnais donc ptetre qu'on a tous le meme probleme.Dans tous les cas je pense a 1 sonde qui fait planter l'ordi et donc des coupures. pour trouver laquelle c'est chiant.

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j'ai oubier de prendre rta pour relever les valeurs des capteurs mais je me suis interessé au circuit d'essence , mon CO etait à 1.00!(réglé lors du CT merci le controleur) seulement j'avais augmenté ma pression d'essence , vu qu'elle faisait des ratés depuis quelque temps (en fait du à l'oxydation cosse fils de bougies) elle faisait des ratés sous 2000TRS et ensuite elle marchait bien. je viens de remettre mon régulateur à sa position initiale(grace aux reperes que j'avais fait) et bien ça marche nickel!!! je pense que ma pression d'essence trop forte l'engorgeait à bas régime, d'ou ces ratés et temps de réaction à bas régime. voilà , si cela peut aider d'autres possesseurs d'EFI

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bon eh bien apres plus de 100kms fait, elle recommence mais j'ai pu localiser le probléme, c'est mon régulateur d'essence qui fait des siennes, le capteur de position papillon marche! quelqu'un sait ou sur internet on peut acheter un régulateur d'origine? oscaro pas trouvé et burton c'est un reglabe, merci d'avance

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syldu35 a écrit:
bon eh bien apres plus de 100kms fait, elle recommence mais j'ai pu localiser le probléme, c'est mon régulateur d'essence qui fait des siennes, le capteur de position papillon marche! quelqu'un sait ou sur internet on peut acheter un régulateur d'origine? oscaro pas trouvé et burton c'est un reglabe, merci d'avance


j'ai ça

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RSCOS2000 a écrit:
syldu35 a écrit:
bon eh bien apres plus de 100kms fait, elle recommence mais j'ai pu localiser le probléme, c'est mon régulateur d'essence qui fait des siennes, le capteur de position papillon marche! quelqu'un sait ou sur internet on peut acheter un régulateur d'origine? oscaro pas trouvé et burton c'est un reglabe, merci d'avance


j'ai ça


tu en aurais pas 2 par hazard ;)et tu n aurais pas une valve de ralentie

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bonjour g un probleme d'arriver d'air sur mon escort pourier vous maider merci (filtre a air neuf il a une semaine

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xr3i57 a écrit:
RSCOS2000 a écrit:
syldu35 a écrit:
bon eh bien apres plus de 100kms fait, elle recommence mais j'ai pu localiser le probléme, c'est mon régulateur d'essence qui fait des siennes, le capteur de position papillon marche! quelqu'un sait ou sur internet on peut acheter un régulateur d'origine? oscaro pas trouvé et burton c'est un reglabe, merci d'avance


j'ai ça


tu en aurais pas 2 par hazard ;)et tu n aurais pas une valve de ralentie


Salut!

Non, je n'ai qu'un régulateur de pression mais j'ai bien un régulateur de ralenti aussi

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kywy252 a écrit:
bonjour g un probleme d'arriver d'air sur mon escort pourier vous maider merci (filtre a air neuf il a une semaine


Crée un sujet pour ton pb, et explique le bien, on va voir ce que l'on peut faire

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