Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

recherche non de couleur(Q9)

Messages recommandés

voila chez etait voir pour acheter de la peinture pour la fiesta mais le code couleur sur la plaque correspond a plusieur nuance
le code couleur et Q9 le model ford fiesta de 1989
est ce quelqu un peux m aider a trouver la couleur exacte je mais une photo pour vous aider un peus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le coffre tu dois avoir une petite étiquette blanche écrit en noir. Là, tu devrais avoir les indiquations de la couleur et de la nuance de ta peinture. En espérant que le temps n'a pas détérioré celle-ci.Les textes peuvent aussi être écrit en rouge.

Pour la nuance du gris mercure de la sierra à BULLDOG68, nous avons eux le même souci. C'est pour cela que nous faisons une peinture complète. De toute manière peu de chance de tomber sur la bonne nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xr3i57 a écrit:
je vais regarder ca demain merci pour ces precition


Tu as trouvé quelque chose comme référence dans ton coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non megatorus j ai plus une seule etiquette dans le coffre je vais allez voir un autre garage ford il pourront peut etre m aider
sinon au pire je fait une complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma plaque constructeur, il y a pas de code mais c est marqué directement "gris mercure" alors qu il devrais y avoir effectivement un "Q" suivit d un chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ma couleur et bien Q9 (mercury grey mais avec une nuance de bleu)
avec le n° Q9 il y a plusieur nuance (bleu ,gris et meme vert )pour un seul code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...