john.rst9011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 non juste pour dire que ce soir c'est les vacances cette nuit je file en sicile voir la famille mais je repasserais sur le forum de temps a autre , 3 semaines de pur plaisir bonne vacance a tous ps: desolé pour le titre de l'annonce mais je voulais me marrer juste pour voir le nombre de personne qui vont cliquer dessus si ça gene un modo peut l'enlever biensur . ciao a tuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bien jouez bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne vacance john et tu revien quand exactement car a mon avis on sera prés quoi j'espére de tous coeur pour venir cherche la voiture, car j'ai hate de la commencé cette voiture. Ciao et encore bonne vacance Ps: Pas mal du tous ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 lol lol pas mal john! bonne vacances,profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je serais de retour pour le 4 ou 5 aout je crois merci les gars ps: wilow: je vous attendrais pas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonnes vacances. J'ai failli faire un malaise en voyant le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonnes vacances! Au moins tu as de grandes chances de voir le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonne vacance:coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Kilekon Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonne vacances l ami john ramene nous le soleil de la sicile pour que l on est ts l annee marre de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Trop coule le titre...Bonnes vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonnes vacances Mister Blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ce qui est dit est a faire. Bon je viens prendre mon bien quand sa ? ? ? ? Bonne vacance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 août 2007 je suis rela j'ai 2200 km dans les pattes je suis mort ps: pour sebrs2000 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut john s'ayer tu es revenu tu doit etre bien mort alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Buena notte a tutti ! C'est comme ça qu'on dit en italien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 3 août 2007 De retour parmis nous!!! Repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 août 2007 alors pas trop dure le retour dans notre belle france alle vivement les prochaine vacances fau ce dire bon alle a ce week end pour cet fiesta euh sinon tu l as remonte d en bas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 7 août 2007 T'in j'avais même pas vu ce topic "Si ça gène un modo pourra l'enlever"===> oué ça gène , puis même si ça gène pas j'ai envie d'abuser un peu! Pourquoi pas le remplacer par: "Je veux faire mon important, je veux mettre un peu de 3615 my life donc je met un titre pourrave pour cammoufler tout ça, parce que sinon personne viendrait voir ma vie pas intéréssante " Non c'est pas bien ça???? (ps humour hein, je ne suis pas de mauvaise humeur ni ne compte le faire hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 7 août 2007 lapinlov a écrit:Kilekon +10 en même tps c'etait peu croyable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 août 2007 ps: pour cabrio: ça va etre fait ce soir si j'ai le temps et si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites