Lionelrs 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Elle est a vendre sur ebay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C est a un membre du forum cosworth. D apres ce que j ai compris, il y avait un probleme sur sa direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je me disais bien que je la connaissais cette Cossie. C'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il va y avoir du taf pour la refaire celle-ci. Quel malheur pour le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 A mon avis elle sera jamais refaite. C est trop compliquer a refaire. Autant en acheter une au prix normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vu la reculée qu' a pris le moteur, les dégats doivent être très gros et je sais pas si c'est réparable. C'est pour ça que ce malheureux Fordiste se sépare de cette magnifique monture. Une histoire bien triste qui j'espère ne se répétera pas sur d'autres passionnés comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Une seule chose à dire. Toutes mes sincères condoléhences, ce genre d'image ne devraient jamais exister hormis sur les grosses merdes qui pululent sur nos routes. Encore désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 sacre pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 punaise je suis deg pour lui bon maintenent a savoir les circonstances mais bon pas cool comme truc j en est encore des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour etre sur de ne rien manquer.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Au passage, tu en peut être déja parler mais c'est quoi l'interrupetur jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ticho a écrit:Au passage, tu en peut être déja parler mais c'est quoi l'interrupetur jaune? surement pour les neons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 christ94 a écrit:Ticho a écrit:Au passage, tu en peut être déja parler mais c'est quoi l'interrupetur jaune? surement pour les neons lol mais non c'est pour le kit nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 snif !enfin si tu me la donne comme ca ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Portos06 a écrit:christ94 a écrit:Ticho a écrit:Au passage, tu en peut être déja parler mais c'est quoi l'interrupetur jaune? surement pour les neons lolmais non c'est pour le kit nos moi j'aurai dit un lance rocket.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est la voiture à Gaimes Vonde (la refrape de James Bond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 T'es sérieux pour le nos?! Si c'est vrai As combien estimes-tu la puissance de ton berlingot et.... qu'est ce que sa fait d'envoyer le spray magique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jai prise cette foto sur 1 forum anglais c'était o début de la prépa d'un gars....ca faisait dégueulasse mais mintenant elle est bien il s'agit d'un cab mk4 avec un moteur v6! si si je vous assure:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites