thv73 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut à tous ! Je suis tout nouveau sur votre forum et j'aimerais avoir des infos sur le modèle GT en Mk 5, 6 ou 7 ? Quelles sont les spécifications de ce modèle ? Est ce qu'elle éxiste en plusieurs cylindrées/puissance ? Et surtout, est ce que vous avez des pistes pour en trouver une (avec la clim) et à combien ça se négocie ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir, tout dépend ce que tu entends par GT, car tu peux vouloir dire GT en therme de sportive ou GT est aussi une finission chez ford. Tout dépend ce que tu cherches aussi niveau prix. Quel puissance quelle catégorie etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est bien une "Ford Escort GT" qui m'intéresserait mais je ne connais pas bien ce modèle. J'aimerais en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Arf mais il n'a rien de particulier, à ma connaissance, il y a en plus: fond de conteur blanc, ailerons arrière, jantes particulières, et peut-être suspentions plus basses? Et encore je ne crois pas du tout (en gros 90% de chance que ça ne soit pas le cas). C'est juste une finission au look plus sportif, le moteur restant un 1.6 16V ou 1.8 16v comme dans les escort normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Avec une carosserie en 2 portes. Moi j'aime bien ! Je la trouve plus racée que la version 4 portes de base. Et puis pour en avoir observé une ou deux dans la rue je trouve l'intérieur sympa. Bon, mais c'est déjà un progrès, maintenant je sais qu'elle éxiste en 1.6 et 1.8 ... ça éxiste depuis quand la finition GT sur les Escorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Alors ça je ne sais point. Aprés niveau prix ça doit pas valoir beaucoup plus cher qu'une escort normale vu que les différences ne sont pas bien grandes Moi aussi j'aime bien le pack GT. ça lui donne un look plus sportif mais bon sans ça reste sympas sans déjà quand même Attend que des personnes qui s'y connaissent mieu que moi t'aident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je connais bien cette finition car je voulais en acheter une en MK6 (avant dernier modèle d'escort). Etant assez pressé, je n'est malheureusement pas pu en trouver en bon état. Donc l'escort GT est une escort "banale", ce n'est pas un modèle sportif. C'est juste une finition qui se traduit par : volant en cuir, fonds de compteur blancs, pommeau de vitesse en cuir avec fond blanc, aileron arrière et siège avec un tissu un peu "zébré" qui est très sympa. Les MK5 ont le pare choc avant avec antis brouillards comme sur les RS2000. Le toit ouvrant et la clim sont en options. Elles existent en 3 et 5 portes. Pour les motorisations, la MK6 GT n'existe quand 1,6 16v alors que la MK7 GT existe en 1,6 16v et aussi en 1,8 TD. Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur cette très belle finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Au fait, le prix n'est pas plus élevé qu'une escort avec une autre finition. Peu de gens connaissent cette finition. Sinon, elles existent aussi en clipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ok, ce serait donc le modèle idéal pour moi. C'est vrai que j'aime beaucoup le look des RS mais je conduis trrrrrrèèèès calmement, j'ai donc pas besoin d'une machine aussi exclusive. ... Et une GT (option clim) pour la 12, une ! Merci pour les infos ! Maintenant, si vous en connaissez une ou deux ou trois à vendre autour de vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 en vilà une : http://cgi.ebay.fr/Ford-escort-turbo-diesel-coupe-3p-TD-GT-90cv_W0QQitemZ280131319746QQihZ018QQcategoryZ73581QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem en voilà deux : http://www.priceminister.com/offer/buy/53986998/Ford-Escort-1600i-GT-5P.html et de trois : http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/15E671928DD19B14C12573000074D95E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lol tous^^ voila encore un bon exemple de l'entraide fordiste ... sa m'emeu rien qu'a lire ...sa fait plaisir d'etre la rien que pour sa, contrairement a d'autre forum ou personne ne repond^^ bon courage dans ta recherche thv73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je confirme, c'est beau l'entraide Fordiste ! Merci pour les annonces ! La dernière à l'air très propre mais il faut d'abord que je vende la mienne ... Au moins ça m'a donné un bon apperçu des prix pratiqué. N'hésitez pas si vous en voyez d'autres, et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut, Voila une Escort GT 1.6l 16v 90ch de Sept 95 : C'est une voiture sympa, jolie autant à l'interieur qu'à l'exterieur, un gros +1 pour le becquet Pour ma part, je l'ai eu pour 3500€ (+3 mois de garantie) avec 128000km (elle n'a pas la clim, ni l'airbag passager) C'est dommage qu'elle ne soit plus aussi belle que sur ces photos... qui remonte à 3 ans... Coté conduite, avec des bons pneux et amortisseurs c'est nettement mieux... (BF Goodrich profiler 2 et 185/60/14 ac Monroe Reflex) Coté confort, c'est pas mal, mais pour les long trajets c'est pas top... Coté insonorisation, on entends pas mal le vent vers les 170... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Très jolie ! Je suis pas fan de tuning mais là le becquet, je trouve que ça lui va très bien . Par contre ce sont les jantes d'origine ? Y a quoi normalement de série sur une GT ? JA ? Enjoliveurs spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 thv73 a écrit:Très jolie ! Je suis pas fan de tuning mais là le becquet, je trouve que ça lui va très bien . Par contre ce sont les jantes d'origine ? Y a quoi normalement de série sur une GT ? JA ? Enjoliveurs spécifique ? Enjoliveurs je pense. A voir sur les dernières sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 thv73 a écrit:Très jolie ! Je suis pas fan de tuning mais là le becquet, je trouve que ça lui va très bien . Par contre ce sont les jantes d'origine ? Y a quoi normalement de série sur une GT ? JA ? Enjoliveurs spécifique ? Je pense que c'est des enjoliveurs dans la mesure où la GT ne change pas beaucoup des autres versions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici pour t'aider dans ton choix la photo du catalogue Ford de l'Escort MK7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 très bien cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thv73 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Super ça, il y a les infos principales, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 De rien : Entraide Fordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Jpensais les GT plus puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites