Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon voilà, histoire de mettre un nouveau topic sur le forum en attendant qu'il fasse beau pour faire mon breakos RSI. Hier soir faisant un temps de mer....J'ai remplacé mes silentblos d'origine par des poly. Et là c'est comme le jour et la nuit...Le top. Petite vue d'ensemble avant modification de la bête... Petite technique pour détendre la contrainte de la barre stab de dessus les bras, de façon à libérer les vis de fixation de son support en alu... Le tendeur avec un filtage à gauche et droite Vue des ancien silentblocs d'origine... Ejection de l'ancien silentbloc... Résultat une fois tout remis en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu as envie d'avoir un rail de 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 AIR-S_mike a écrit:Tu as envie d'avoir un rail de 250cv C'est déjà un rail de 297 cv, mais j'avais une usure des pneus irrégulière lier à ces pièces. Pourtant le parralèlisme était bon. Il est clair que cela ne peu qu' être mieux. Reste plus cas faire ceux de derrière. Mais cela je verrai aprés la sortie du 1er Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Megatorus a écrit:AIR-S_mike a écrit:Tu as envie d'avoir un rail de 250cv C'est déjà un rail de 297 cv, mais j'avais une usure des pneus irrégulière lier à ces pièces. Pourtant le parralèlisme était bon. Il est clair que cela ne peu qu' être mieux. Reste plus cas faire ceux de derrière. Mais cela je verrai aprés la sortie du 1er Juillet Tu as déjà attaqué la prepa stage 2; sinon c'est vrai que les silent blocs d'origine ford sont mollassons; regarde si tes silent blocs de tete d'amortos sont les meme que ceux des escort cos sinon c'est du chewing gum Meme si je n'ai pas la meme voiture, j'ai fais la totalité du train avant et verdict, c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 AIR-S_mike a écrit:Megatorus a écrit:AIR-S_mike a écrit:Tu as envie d'avoir un rail de 250cv C'est déjà un rail de 297 cv, mais j'avais une usure des pneus irrégulière lier à ces pièces. Pourtant le parralèlisme était bon. Il est clair que cela ne peu qu' être mieux. Reste plus cas faire ceux de derrière. Mais cela je verrai aprés la sortie du 1er Juillet Tu as déjà attaqué la prepa stage 2; sinon c'est vrai que les silent blocs d'origine ford sont mollassons; regarde si tes silent blocs de tete d'amortos sont les meme que ceux des escort cos sinon c'est du chewing gum Meme si je n'ai pas la meme voiture, j'ai fais la totalité du train avant et verdict, c'est le jour et la nuit Pour les tête d'ammortisseur j'ai déjà une modif et mieux que les ploy.Un système maison avec exentrique pour le réglage du carrossage et compression des silentblocs d'origine des têtes d'ammortos de façon à rendre l'ensemble bien solidaire et bien rigide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah des modifs a megatorus pour le carrosage c du top mieux que l origine super changement en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nickel les poly suis toujours en attente pour aller chercher les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Megatorus a écrit:AIR-S_mike a écrit:Megatorus a écrit:AIR-S_mike a écrit:Tu as envie d'avoir un rail de 250cv C'est déjà un rail de 297 cv, mais j'avais une usure des pneus irrégulière lier à ces pièces. Pourtant le parralèlisme était bon. Il est clair que cela ne peu qu' être mieux. Reste plus cas faire ceux de derrière. Mais cela je verrai aprés la sortie du 1er Juillet Tu as déjà attaqué la prepa stage 2; sinon c'est vrai que les silent blocs d'origine ford sont mollassons; regarde si tes silent blocs de tete d'amortos sont les meme que ceux des escort cos sinon c'est du chewing gum Meme si je n'ai pas la meme voiture, j'ai fais la totalité du train avant et verdict, c'est le jour et la nuit Pour les tête d'ammortisseur j'ai déjà une modif et mieux que les ploy.Un système maison avec exentrique pour le réglage du carrossage et compression des silentblocs d'origine des têtes d'ammortos de façon à rendre l'ensemble bien solidaire et bien rigide... J'imagine la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 t as dut en suer tous seul pour les monter sur la mienne c etait le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BULLDOG68 a écrit:t as dut en suer tous seul pour les monter sur la mienne c etait le jour et la nuit Ne m'en parle pas.Montage aprés ton départ de 19h00 à 22h00. Quelle chouille pour les mettrent en place Avec ceux d'origine en moins de 1 heure c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah j imagine bien monter ou demonter certaines pieces tout seul c cho 2 mains c jamais assez c mieu a 2 pour l entraide et la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cabriolet xr3i a écrit:ah j imagine bien monter ou demonter certaines pieces tout seul c cho 2 mains c jamais assez c mieu a 2 pour l entraide et la motivation Surtout que 2 paires de mains c'est mieux qu'une seul. Surtout que celle de l'ami BULLDOG68 ne sont pas petites. Cela aide des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mega Cab 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Beau travail tu n'aurais pas un lien pour l'achat des silentbloc en polyurethane, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu as de la chance Les silentblocs de mes bras de suspension sur l'escort étaient en une seul pièce. MEGA galère a monter Il a fallut que je fasse plusieurs tubes réducteurs pour pouvoir les monter. Par contre ça vaux vraiment le coup de la faire, je les tous changés et au passage j'ai mis un train AR Rs turbo. C'est le jour et la nuit. J'ai pas 297 chevaux mais ça tient grave le pavée. Le jour ou ça va décrocher ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 fordphb a écrit:Tu as de la chance Les silentblocs de mes bras de suspension sur l'escort étaient en une seul pièce. MEGA galère a monter Il a fallut que je fasse plusieurs tubes réducteurs pour pouvoir les monter. Par contre ça vaux vraiment le coup de la faire, je les tous changés et au passage j'ai mis un train AR Rs turbo. C'est le jour et la nuit. J'ai pas 297 chevaux mais ça tient grave le pavée. Le jour ou ça va décrocher ça va faire mal Fait gaffe de pas casser ta belle 5 portes cela serait bien dommage. Il n'y en a plus beaucoup qui roule...J'ai bien apprécié le travail executé dessus au meeting du 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mega Cab a écrit:Beau travail tu n'aurais pas un lien pour l'achat des silentbloc en polyurethane, merci. Voilà... http://www.deflex.co.uk/cgi-bin/deflexshop/deflexshop.cgi?page=../outlet_frontpage_db.html&cart_id=4210947_13148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Megatorus a écrit:fordphb a écrit:Tu as de la chance Les silentblocs de mes bras de suspension sur l'escort étaient en une seul pièce. MEGA galère a monter Il a fallut que je fasse plusieurs tubes réducteurs pour pouvoir les monter. Par contre ça vaux vraiment le coup de la faire, je les tous changés et au passage j'ai mis un train AR Rs turbo. C'est le jour et la nuit. J'ai pas 297 chevaux mais ça tient grave le pavée. Le jour ou ça va décrocher ça va faire mal Fait gaffe de pas casser ta belle 5 portes cela serait bien dommage. Il n'y en a plus beaucoup qui roule...J'ai bien apprécié le travail executé dessus au meeting du 1er mai c'est vrai quelle est vraiment belle ton auto ca serait domage de la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mega Cab 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Megatorus pour le lien, je vais jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites