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titi41131

tarif ligne inox

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Je me suis rencarder pour connaitre les tarifs pour une ligne complete inox sur une rs2000 de 1992.

Chez pro inox la ligne complete avec fixations, silencieux et la pose, le tarif est de 850 euros ttc.

Si vous connaisez d'autres fournisseurs avec des tarifs ça pourrait interesser du monde je pense.

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y a des nouveaux objets régulièrement en petite quantité.

Regarde de temps en temps, ils vont pas tarder à balancer une ligne inox :

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4300_13933_4368_5959

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4300_13933_4366_5956

ah bah si , je l'ai trouvé la ligne que j'ai acheté, c'est celle là, il la vende encore:

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4300_13933_4365_5952&products_id=20841

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Le bien, je l'as fait faire chez Equinox échappement et ma côuté la bagatelle de 1200€ du turbo, jusqu'a la sortie. Avec un intermédiaire et un silencieux sortie de 102mm. Diamètre du tube de 63 mm



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Pareille pour le mien qui équipe l'XR3i.
1 200€ chez RS Racing, avec exactement la même sortie que toi

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Ouai, c'est sûr mais bon, comme tu le sais, quand on aime, on ne compte pas, et nos brave petites ford nous le rendent bien . ( la mienne ronronnent régulièrement depuis qu'elle a sa ligne Inox, c'est sûrement pour dire qu'elle est contente! )

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LoulouXR3i a écrit:
Ouai, c'est sûr mais bon, comme tu le sais, quand on aime, on ne compte pas, et nos brave petites ford nous le rendent bien . ( la mienne ronronnent régulièrement depuis qu'elle a sa ligne Inox, c'est sûrement pour dire qu'elle est contente! )


J'aime bien la tournure de ta phrase " la mienne ronronnent régulièrement depuis qu'elle a sa ligne Inox, c'est sûrement pour dire qu'elle est contente!"

+10

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c'est clair la phrase est sympas;
j' avais trouver une autre marque de fournisseur sur ebay qui etait aux alentours des 550 euros.
Ne connaissant pas cette marque j'ai pas tenter.

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loulou pour te repondre tres tentant ce lien, mais bon je voudrais quand meme installer quelque chose de légal pour eviter de me faire arreter tous les trois quatres matin par la marée chaussée pour savoir si c'est homologuer.

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titi4113 a écrit:
loulou pour te repondre tres tentant ce lien, mais bon je voudrais quand meme installer quelque chose de légal pour eviter de me faire arreter tous les trois quatres matin par la marée chaussée pour savoir si c'est homologuer.


Bah qu'est ce que l'homologation ?!?
Un pauvre papier avec le tampon d'une marque . Après tout ca reste que de l'inox... Ce que tu pourrais faire c'est faire une photocopie d'une ligne inox homologué à un de tes potes ou un truc dans le genre. Je pense pas que les flics vont s'amuser à vérifier la marque et et le num de série de la ligne. 'fin je le sens comme ça.

Attends d'avoir d'autres avis des mecs du forum

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Megatorus a écrit:
Le bien, je l'as fait faire chez Equinox échappement et ma côuté la bagatelle de 1200€ du turbo, jusqu'a la sortie. Avec un intermédiaire et un silencieux sortie de 102mm. Diamètre du tube de 63 mm





1200 € pour une 63 inox , et dire que pour 2 X moin tu avais une moungoose ou une scorpion et 76 ....


a+ ben

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Moi je suis distributeur des lignes Inox Mongoose....donc n'hésitez pas a me contacter si besoin de tarifs ou autres

Pour info:
ligne Inox RS2000 2RM: 556,12€ (511,88€ en Catback)
Escort RS Turbo en 76mm: 777,37€ (582,68€ en 63,5mm)
Escort Cosworth: 777,37€
...

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LoulouXR3i a écrit:
titi4113 a écrit:
loulou pour te repondre tres tentant ce lien, mais bon je voudrais quand meme installer quelque chose de légal pour eviter de me faire arreter tous les trois quatres matin par la marée chaussée pour savoir si c'est homologuer.


Bah qu'est ce que l'homologation ?!?
Un pauvre papier avec le tampon d'une marque . Après tout ca reste que de l'inox... Ce que tu pourrais faire c'est faire une photocopie d'une ligne inox homologué à un de tes potes ou un truc dans le genre. Je pense pas que les flics vont s'amuser à vérifier la marque et et le num de série de la ligne. 'fin je le sens comme ça.

Attends d'avoir d'autres avis des mecs du forum


De toutes façons, même si la marque dit que c'est homologué c'est faux.
Toute pièce remplacée ou rajoutée sur une voiture et qui n'est pas d'origine, n'est pas homologuée.
Même une simple sortie sport peu être verbalisée ou empécher la validation du controle technique.
Le chagement de dimension de roues, le rabaissement, etc, également.
Pour que la voiture soit homologué sur la route, il faut qu'elle soit complètement d'origine.
Sinon, suivant les lois, elle n'a pas le droit de circuler sur routes ouvertes.
Lors d'un accident, l'assurance peu refuser de prendre en charge les frais si la voiture a subit des modifs même légères.

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Lionelrs a écrit:
LoulouXR3i a écrit:
titi4113 a écrit:
loulou pour te repondre tres tentant ce lien, mais bon je voudrais quand meme installer quelque chose de légal pour eviter de me faire arreter tous les trois quatres matin par la marée chaussée pour savoir si c'est homologuer.


Bah qu'est ce que l'homologation ?!?
Un pauvre papier avec le tampon d'une marque . Après tout ca reste que de l'inox... Ce que tu pourrais faire c'est faire une photocopie d'une ligne inox homologué à un de tes potes ou un truc dans le genre. Je pense pas que les flics vont s'amuser à vérifier la marque et et le num de série de la ligne. 'fin je le sens comme ça.

Attends d'avoir d'autres avis des mecs du forum


De toutes façons, même si la marque dit que c'est homologué c'est faux.
Toute pièce remplacée ou rajoutée sur une voiture et qui n'est pas d'origine, n'est pas homologuée.
Même une simple sortie sport peu être verbalisée ou empécher la validation du controle technique.
Le chagement de dimension de roues, le rabaissement, etc, également.
Pour que la voiture soit homologué sur la route, il faut qu'elle soit complètement d'origine.
Sinon, suivant les lois, elle n'a pas le droit de circuler sur routes ouvertes.
Lors d'un accident, l'assurance peu refuser de prendre en charge les frais si la voiture a subit des modifs même légères.


re "faux" la marque prowler a des acord avec les constructeur ce qui fai que la piece devien d'origine en inox il respect la polution ; la sonoriter; et les sorti respect le gabarie de la voiture il devien donc un autre sous traitant un peux comme ci du prenais des ésuie classe boch plutot que des valeo....

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