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bouch11

Boitier pret de ma batterie....

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Voila ben pour ceux qui on du suivre j'ai acheter une rs 2000 recemment avec un kit complet cossie. Après avoir fait le menage et brancher mon poste je me suis apercus que dans le vide poche sous le poste il y avai un bouton. Je suis le branchement et je me retrouve sous le capot ( j'espère que me suis pas tromper ) et la pret de ma batterie je trouve un boitier blan et vert. Pourriez vous m'éclairer passqe je ne sait pas du tout ce que cela peut etre. Sa m'intrigue pas mal j'espère que vous allez trouver. Merci d'avance.





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oula fais gaffe j'ai vu le meme truc dans Xfiles,c'est pour te suivre a la trace!!
naa je deconne
t'as pas la revue technique de ta rs2000,c'est bien pratique quand on se retrouve seul devant son moteur et tout ses fils!!bon courage!

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Ouis mais aparemment sa a été rajouter g penser a un relais vous en pensez quoi? en esperant que vous aller pouvoir m'aider.

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c'est un relais a premiere vu, faut voir ou il va maintenant . je crois qu'il existe de revue technique pour la rs2000 .

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il me semble si je ne raconte pas de connerie c'est je croit le relaie pour le ventilateur moteur mais la prise elle doit etre d'origine mais pas le relaie il me semble que le relaie doit etre vert a la base

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Salut l'ami,

Il me semble si tu dit que c'est relié à un bouton, que c'est en fait un coupe circuit "fusible." un genre d'antivol en fait,
j'explique tu installe ca entre le plus de ta batterie et les autres cables de plus qui y arrive.

quand le bouton est activer aucun probléme, tout fonctionne comme d'habitude mais si tu coupe le bouton alor ca ouvre le contact et laisse juste une connection tres fine qui permet d'alimenter les circuits de ta voiture (horlage autoradio etc) mais pas de démmarer.
Car en cas de demarrage, l'intensité appellé étant trop élevée le fusible péte et empéche donc la voiture de démarrer.

Voici un exemple du truc donc je te parle mais à l'inverse de celui vendu chez conrad ke tien serai piloté de l'interieur par un bouton et un relais:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=124720&langId=-2&parent_category_rn=18873

J'espere t'avoir aidé

Ciao

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desoler mais ce n'est pas sa n'ont plus. J'y est penser moi mm et après avoir tester les deux positione je ne voi aucunes difference que le bouton soit ouvert ou fermer. Mais c'est vrai que sa aurait pas été bète. Je te remercie quand mm de ton message en esperant que tu me trouve une autre solution . Je voi vraiment pas sqe sa peut ètre. Vous ne pensez pas a un alarme qui aurait été supprimer ( celle d'origine chez ford ne dure pas lontemp ). Je ne voi vraiment pas se que lancien proprio fesait de cet interrupteur.Help me !

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cvH le ventilo moteur ... ventilo du radiateur c'est sa? dc d'après toi si je coupe ce bouton le ventilo de mon radiateur ne devrai plus tourner? Mais pourquoi avoir fait un tel systeme? Aucune utilité enfin si vous en trouver une faite moi signe je ne suis pas un grand connaisseur dc... Merci pour vos reponses et je regarderais si c vraiment le vantilo en attendant les suggestions sont les bien venus.

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Zut

Donc autre piste alors.

Si a ça vriament un lien avec le ventilo, je vois pas du tout l'interet de le couper quand tu roule mais pk pas le contraire ?

Genre un bouton qui forcerait le fonctionnement du ventilo une fois le moteur couper pour continuer a le refroidir. avec une tempo eventuellement ...

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A c donc sa...J'ai essayer ce atin en allant o boulot et effectivement sa ma coller o siège il fallait deviner que la voiture était équiper de NOS!! mdr nn je deconne phb c une bonne idé mais je suis desoler de t'annoncer que ce n'est pas sa ! Bon je vais essayer de m'y pencher dessus ce week end vous penser quoi de ma tehorie sur l'alarme?

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c'est peut etre pour deconnecter l'injection afin de reduire la conso quand tu t'en sert tout les jours??
bon ben bravo tu nous a degoter le chmilblick de l'été 2007,
a quoi je pense?,......
on gagne quoi si on trouve??

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par hasard tu aurait pas des fils qui vont au gicleurs lave glace sur ton capot.....

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oula oula l'injection c fesable sa? Mais yorai une grosse difference de performance nn?
bon je vou dirai sa ce week si je trouve mais si je suis les fils en sortie du relais je devrais trouver sur quoi sa agit non? Merci de prendre mon cas o serieux c simpa les gars en esperant trouver ^^

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Si c'est relié à ton ventilo, ça peut non seulement servir à le déclencher contact coupé, mais surtout à couper le ventilo s'il grippe afin de ne pas faire cramer ton faisceau entier!

M'enfin ceci n'est qu'une hypothèse, déduite des montages faits sur les R25 qui ont cramé plein de faisceaux sur les premières séries!

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Je pense aussi que c'est un relais, mais je n'ai pas fait attention à ça dans mon ancienne RS2000.
C'est comme certains fils qui ne sont reliés à rien, on ne sait jamais à quoi ils servent.
Mais bon, tant que tout marche bien.

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j'ai une bonne nouvelle les gars g trouver c'est brancher au ventilo ( oui je sait pas difficile a trouver mais fallai juste s'y pencher et avoir le temps. Maintenant je vous explique la situation sa a pas l'aire de marcher dc je vais vous expliquer comment il est brancher c tès simple.

Donc dans l'habitacle g un bouton avec 2 fils qui partent un bleu et un marron. le bleu est brancher direct o relais. le marrons lui arrive sur une cosse ( qui n'est pas brancher. ) avec deux autres fils brancher dessus un vert et un jaune. ces deux fils repartent sur le relais. un fil noir est relier o moin de la batterie et brancher o relais.

En sorti de relais je part o ventilo.

Je pense que le bouton ne marche pas car ma cosse est debrancher ou la brancher? sur le +? aider moi svp je vous remercie d'avance. ++

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cherche un fils avec une cosse qui pend et tu le suis pour voir ou il est relier,doit pas y en avoir beaucoup sinon pose toi des questions(lol)!allez on plonge dans le faisceau electrique et on n'en sort pas tant qu'on a pas trouver!!

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