Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois43

Bonjour a tous de vichy

Messages recommandés

bonjour a tous
je m'appelle francois ,suis marie et papa de 2 petites filles et je suis dans l'armee de l'air sur la base d'avord pres de bourges .
je suis motard depuis longtemps mais maintenant je voudrais profiter du pleins air avec mon epouse et mes enfants ;c'est pourquoi je suis sur le point d'acheter une XR3i cabriolet . c'est un modele 89 allemand tres propre (d'apres le proprio il y a quelque differences avec le modele francais ,si quelqu'un peut m'en dire plus !). elle a 149 000 kms et est vendue 1500 euros a debattre .seule deception : pas de direction assistee ,et ca fait bizare quand on sort d'un zafira recent !
voila pour les presentations ;a bientot dans le forum pour quelques questions !

j'essais de mettre une photo mais je suis pas sur que ca fonctionne
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11341371
http://i16.servimg.com/u/f16/11/34/13/71/xr3i11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bienvenue sur ce forum
ton cabriolet est très beau, et 1500 euros c'est pas trop si il est en bon état (negocie quant même ca mang pas de pain).
Pour ma part, j'ai ausi, un cab allemand, la différence avec les version française, c'est l'injection (le plateau sonde est spécifique), et l'allumage électronique, voir aussi si le tient il est catalysé et si il est pourvu du système ABS lucas girling sab ce que je crois !!!
Dans le cas d'un catalyseur le moteur ne fait 90 cv.
Concernant la direction, bien qu'elle ne soit pas assistée, elle est très légère et précise, l'XR3 cabriolet est une voiture très agréable à conduire.
Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue . tres sympa ce cab,il est en bon etat a premiere vu, controle quand meme les longerons, le bac a batterie, et le planché . tu va rendre tes gosses heureux avec un engin comme ça, c'est plaisir assuré meme pour le papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
bienvenue . tres sympa ce cab,il est en bon etat a premiere vu, controle quand meme les longerons, le bac a batterie, et le planché . tu va rendre tes gosses heureux avec un engin comme ça, c'est plaisir assuré meme pour le papa


comme john, et regarde aussi les intérieurs d'ailes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos encouragements
pour teacman : oui elle est catalysee (alors elle ne fait que 90 ch ? ca marche quand meme?) pour l'abs je ne sais pas !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 cv, ca marche bien je peux te l'assurer, pour l'ABS regarde si il y a derrière la boite, sur les cardans deux boites rondes, une blanche et une noire reliée par des durites, si tu trouves cela elle a l'ABS;
pour ma part, j'ai changé l'injection, car les allemandes, notamment le plateau sonde, c'est pas très fiables, prochainement je la décatalyse et je vire l'ABS, c'est pas pour les performances, c'est uniquement pour la fiabilité.
En effet une voiture plus c'est simple moins ca tombe en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue bon choix pour le cab et je sais de quoi je parle
cela fait 4 ans que je roule avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut & bienvenue sur le forum

Trés beau Cab, d'ailleur je vais avoir le même modéle d'ici peu, sauf en gris mercure et aussi en version allemand. Par contre n'étant pas amateur de Cab, je pense le revendre aussi tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu
bon choix, bonheur à toi et ta petite famille
"Un Cab sa décoiffe comme un avion de chasse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...