Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

Ma saab 900ng SE Turbo 16 talladega ... PEUT ETRE VENDU ...

Messages recommandés

Elle est noir méral de 97 avec son moteur turbo essence de 185cv.
Le moteur marche très bien et ne consomme pas d'eau ni d'huile.
La boite commence à ronronner en 1 et 2 mais rien d'inquiétant pour l'instant.
Les freins, pneus et quelques pièces moteurs sont très récents, moins de 5 000kms.
Les quelques défaults sont le sièges cuir qui commence à vieillir, le pare choc arrière qui a une fissure et l'aileron qui a été mal refibrer sinon tout le reste est en très bon état.
La liste des options est longue et pour faire court il ne manque que le régulateur de vitesse.
Voila les photos:










La cote perso argus est de 6150e et ja la laisse partir à 3 000 euros car je me sépare de plusieurs voitures pour recommencer sur de bonnes bases.
Vous pouvez l'essayer et la voir à orly dans le 94 et mantes dans le 78.
Je reste à votre disposotions pour toutes questions et visites ou essayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon mome c'est gary patate.
Et si je la vends c'est parceque j'ai besoin de sous c'est tout sinon franchement je la kiffe grave et ça me fait chier de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache tu t'es fais tirer dessus a la carabine sur la plaque avant . ça doit bien marcher ça bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord on a vu que c'était gary mais la question est est ce que le gary tu le livre avec la voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
vache tu t'es fais tirer dessus a la carabine sur la plaque avant . ça doit bien marcher ça bonne vente


Bah en fait l'ancien proprio n'avait pas à faire tenri la plaque, normal puisque c'était pas des rivets épanoui...!
Donc il en a mis plein partout et ils ont sautés partout!
Du coup j'en ai remis deux épanouis et là ça tiens bien, mais il reste les trous...
Sinon ça marche moins bien que la cosworth 2rm quand meme car on a vite fait essayer avec tonton et comme moi j'ai une boite super longue et du couple en moins et ben il me met plus d'une voiture sur chaque rapport en départ arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre y plein de gens qui m'apelle et veulent la voir mais a chaque fois en gros je dois me deplacer, ca commence a me gonfler qu'y aillent se faire foutre je vais leur inclure le cout du deplacement dans le prix ca va pas trainer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est vraiment intéressé il se déplace pour voir une voiture, jamais sa me viendrais à l'ésprit de demander au vendeur de se déplacer pour me faire voir sa voiture

Enfin tien bon Gus faut pas démoraliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement y a un mec qui a enchéri sur ebay et je dois lui amener samedi esperons que cette fois c'est la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon gus je te la rachete 10 euros et tu me apporte a la maison et on se fait une petite boufe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bon le chèque est parti à la banque ce matin et la voiture à été vendu hier soir pour 3200 euros.
Reste plus qu'a attendre les sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole mais il ma tro chauffer cet enfoiré de tos et j'avous quand reprise sur les premiers rapport il me la met car il repart plus vite.
En même temps
- il a 167cv pour 1000kg pour un rapport de 6.28 (167cv avec puce rugeri)
- j'ai 185cv pour 1360kg pour un rapport de 7.35 (par contre 10m/kg de couple en plus)

Et en plus moi j'ai une boite super longue ( 170 en 3e et j'ai coupé à 220 en 4 car la petite soeur a tonton à dit stop alors que j'avais la focus au cul.

Donc le meilleur test qu'on ai fait est tout les 2 en 3ème vers 3000trs/min.
on part et il me met presque une voiture jusqu'a que le turbo soit en pleine charge vers 4000 trs/min, puis je le remonte, puis je lui met une bagnole quand il passe ça 4 et l'écart stabilise quand je passe à mon tour la 4, on est à 175 km/h et c'est une nationale 2 voies avec du trafic donc on finit par coupé.
D'autres test on été fait par la suite mais en gros en pleine charge je le tue à partir de la 3è car n'oublions pas car la pression est limité sur les 2 premiers rapports.
Sur un départ arrèté il me tue c'est pas la peine mais des que je mets la 4 c'est au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une annonce pour une saab sur ce forum alors que les annonces de ford sont filtrées c'est pas tres logique !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frst a écrit:
une annonce pour une saab sur ce forum alors que les annonces de ford sont filtrées c'est pas tres logique !!...


bien dis l ami
surtt certain peuvent pas voir les annonces
au moins les voir si il peuvent pas poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frst a écrit:
une annonce pour une saab sur ce forum alors que les annonces de ford sont filtrées c'est pas tres logique !!...


En même temps il y en a bien qui vendent des bmw ou d'autre qui vendent QUE des pièces détachées de ford sans jamais donner un conseil mécaniques ou technique ou autres dans aucune autres section du forum (ah si j'oubliais dans rencontres pour se faire de la pub...) alors bon me reprocher de vendre ma voiture pour me faire de l'argent pour racheter une ford et refaire ma rouge est vachement déplacé quand même pour pas dire autre chose et me faire tirer a vu...

cabriolet xr3i a écrit:

surtt certain peuvent pas voir les annonces
au moins les voir si il peuvent pas poster


Il est quand même très intelligent de faire baver les gens devant des annonces (que de ford évidemment) sans qu'il puisse faire quoi que se soit pour participer ou demander un prix ou un telephone... et en terme d'informatique ce serait tro compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frst a écrit:
une annonce pour une saab sur ce forum alors que les annonces de ford sont filtrées c'est pas tres logique !!...


De quoi tu parles ? Je ne filtre aucune annonce Ford !

Si tu parles de la restriction au à la section PA je te répondrais que je préfères une annonce Saab postée par un utilisateur qui participe à la vie du forum, qu'une annonce de Ford postée par un mec qui se croit sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
frst a écrit:
une annonce pour une saab sur ce forum alors que les annonces de ford sont filtrées c'est pas tres logique !!...


bien dis l ami
surtt certain peuvent pas voir les annonces
au moins les voir si il peuvent pas poster


Je me suis déjà exprimé là dessus : c'est un forum de discution avant tout !

Les annonces c'est un bonus et je trouve normal que seuls les gens qui participent un tant soit peu à la vie du forum y aient accès et pas les nouveaux inscrits

Ma position est ferme et définitive et si ça pose trop de problème je suis pret à supprimer la section ainsi que n'importe quel post ressemblant de pret ou de loin à une annonce

De toutes façons ebay est un bien meilleur vivier de pièces que ce forum donc on ne perdra pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
frst a écrit:
une annonce pour une saab sur ce forum alors que les annonces de ford sont filtrées c'est pas tres logique !!...


De quoi tu parles ? Je ne filtre aucune annonce Ford !

Si tu parles de la restriction au à la section PA je te répondrais que je préfères une annonce Saab postée par un utilisateur qui participe à la vie du forum, qu'une annonce de Ford postée par un mec qui se croit sur ebay


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
ou la la ca a un peu dérivé...


Mais non mais non...


En même temps ebay c'est payant, alors que le forum c'est gratuit, donc faut bien qu'y en es qui en profite, et quand c'est gratuit, c'est toujours ça de pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...