vlad111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour tout le monde le m'apelle Jérémy,j'habite pa loin de bordeaux et possède une rsi qui a vrément besoin d'etre restaurer la pauvre(l'injection est absente,le faisceau élètrique est mort et l'intérieur et un mix rsi xr3i et orion.)La je vé la passé en xr3 pour fair tourné le moteur correctemen et sa me laissera le temps de trouvé une pompe a essence et un faisceau élètrique.Un gran bonjour a tonton jéjé,tonton gus et ludo.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue . mets nous vite quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'en mettrai ce soir promis mais pour l'instant elle a rien d'une rsi a par.. l'autotcolant peut etre.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 G tro de mal a envoyer des photo elle sont enregistré la https://servimg.com/images.php?356564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut Vlad bienvenu sur le forum... J'aurai peut etre des pieces de RSI alors contacte moi en MP, je suis de PAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Insèrer une image > parcourir, tu choise la photo sur ton ordi, tu fait selectionner, ok > puis tu lance la conversion, satrt ou qq chose la puis tu choisi au dessous du BBC Code jcrois, en fin jsais plus trop mais c le 4 eme lien il me semble, a confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 10 juin 2007 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 10 juin 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut et bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bienvenu prend soin de la rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenue ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Encore une RSi qui ne finira pas a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites