Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno77

train arriere

Messages recommandés

bruno77 a écrit:
fordphb a écrit:
Pour le pc AV de fiesta XR2i j'ai fait ça

Et ça donne ça:

Ton frère il a fait comment pour le passage de roue?

beau boulot sur le PC de fiesta
j'avais vu les photos de ta resto l'année derniere sur le meeting pas mal de taf
sinon mon frere pour le passage de roue,il ne sais pas fait chier, (un peu a la barbare) il a tout simplement coupé et plié pour avoir la fixation du PC sur le coté de l'aile et en plus il a elargi les ailes comme sur la mienne avec des extension d'aile de golf 2 gti car il avait des jantes en 7/15 de chez peugeot (MIM a déport)

Euh ! les extensions d'ailes sont moulees a la caisse ou pas ? car je vois pas bien sur les photos la ! sinon au lieu de galerer pour des extensions rst s1 je met celle de golf 2 ! l'arriere aussi au fait ??????????

chorizo, c'est pas la bonne photo que tu as mis, là c'est les photos de la voiture de fordphb, sur la mienne j'y est mis aussi des extension de golf 2
tiens sur celle de benoit971

et la mienne

c'est obliger de les mouler car perso je prefere visser pour faire racing et derriere c'est aps possible de les monter celle de golf ? merci de vos reponses ca m'interesse ce topic !

je trouve plus jolie de les mouler, mais tu peux les visser, pour l'arriere sur une 5 portes c'est faisable mais bon courage, nous on les a mis devant par rapport au deport de la jante qui te fait ressourtir ta jante de ton aile de 2-3 bon cm

ouais mais en ce qui concerne les fixation par vis pour l'arriere, je pense que tu peu oublier, tu vas devoir les mouler

ben non le 2.12 je ne suis pas la
je suis allé voir voir mon neveu de qui est né y'a une semaine donc la famille d'abord

l'étenel tonton gus a écrit:
Ah merde...

ouais mais la famille dabord
et pour le mois de janvier normalement c'est ok mais on verra on ne jamais

• Créer...