Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro011

cardans

Messages recommandés

petite question: les cardans pour les 1.6l sont pas les mesmes que pour la xr3i de 88?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est les mêmes de la 1100 a la 1600 boite 4 ou 5 mais attention si tu a la l'abs la c'est plus les mêmes.

Sur la Rsturbo ils sont peut être renforcés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Normalement c'est les mêmes de la 1100 a la 1600 boite 4 ou 5 mais attention si tu a la l'abs la c'est plus les mêmes.

Sur la Rsturbo ils sont peut être renforcés


1300,1400,1600 sur...Pour les 1100 possible mais pas certain pour ma part. Par contre les cardans de fiesta MK2 avec moteur CVH, sont plus court d'environ 2 cm. Chose pas toujours visible à l'oeil, donc attention dans les casses qui démontent les transmissions sans les marquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai casse le cardan droite et je pris un d'ocase a la casse. aprés la montage j'ai fais mesme pas 5kms et la je ecoute un brouit et la voiture que tranbelle par tout,donc j'arrete la voiture je ouvre le capot et bah encore le cardan casse . En plus je'avais oublier le portable chez moi donc j'ai rentre a pied.
matenait je suis presque sur que le cardan c'est pas le mesme, c'est pour ça que je demande votre avis amis les experts fordistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesure le longueur de l'ancien et celle du nouveau.
S'il est plus court retourne à la casse, fait toi rembourser et demande aussi le remontage gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le cardan avez garantie de 3 mois. Aujourdu hui je les appelee et tres simpatiquement m'ont dit pour passer la bas pour le changer. Le probleme est que mesme le ancien c'etait un cardan de la 1.8d donc je puis pas mesure un d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, dans une casse vers chez moi, il y a une MK4 avec des fond de compteur jaune, si ça t'intéresse fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi si j'ai le temps j'irai demonter le compteur et je t'envoi des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les cardans pour la xr3i sont les mesmes que pour la 1.6l et la diesel. Donc le sucis cest pas le cardans plus court. Je demande a quel quen qui a la chance d'avoir le manuel de la voiture pour me donné svp la cote entre les roues devant pour povoir mesurer la miene.
MERCI D'AVANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a beaucoup de carrossage? / \


excuse moi je pas compris.CARROSSAGE ça veux dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai compris par contre res roues sont pas tros ecartes. En fait il me falais la mesure entre roues come ça je puis voir se elle a tros de carrosage ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends la mesure entre la fixation du bras de suspension (il est fixé sur le longeron et va sur la fusée) et l'interieur de la jantes et compare les deux cotés.(roue droite et roue gauche sans levée la voiture bien sur).

Normalement tu devrais avoir a peux près la même mesure.

Si c'est la différence est importante c'est qu'il y a quelque chose de tordue (longeron, bras de suspension, fusée, amortisseur) ou que le bras de suspension n'est pas le bon modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayez je mesure les roues arrieres et les avants et c'est la mesme mesure. Donc porquoi je casse autant des cardans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu compare la mesure de la roue AV droite et de la roue AV gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
Au fait, dans une casse vers chez moi, il y a une MK4 avec des fond de compteur jaune, si ça t'intéresse fait moi signe



alors tu a pris des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lans instant ça va. j'ai change le cardan a nouveaux et aussi le rolement de la roue.
J'ai roule pas beaucoup mas je crois que maintenant ça va tenir.

P.S. petit question combien ça peut couter un train avant de la RST2 dans une casse et ça done dans la miene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tous cas dans les casses que je connait je jamais vu une rst2,domage pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...