Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsportxr3ii

pression d essence sur xr3i mfi

Messages recommandés

on m a expliquer une modif a faire sur l injection mfi,
ca conssiste a rajouter une rondelle pas trop epaisse sur le ressort de regulateur de pression qui a sur le plateau sonde,et ensuite enfoncer un peut le dessu du regulateur de rechauffage, ceci augmenterais la pression

es ce qu'il y en a qui on deja fait ca et si ca marche vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j ai jamais fais sur mon xr3i mfi
sauf le pote m en a deja parler et fait sur son ancien xr3i sauf garde a la conso bon t as de la peche

apres avoir si c vraiment efficace et aucun risque pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça marche on faisait cela dans certaines injection bosh k jetronique style cx turbo inj et sutout sur la golfe , . ça sert surtout a limiter les trous au demarage et a avoir plus de pression , mais il faut regler la vis en defaut ,on gagne pas tellement de watt , mais les accelerations sont plus franche
iresa ( marque de turbo ) faisait un kit turbo d orrigine sur certaine voiture au debut des années 80 j ai une doc la dessus qui m as beaucoup aidé pour ma grosse ford !!
la lame termostatique du regulateur se force un peut plus et cela donne plus de pression c est comme ça que j ai rectifié mon manque d essence a plus haut regime , car l" turbo en demander un peut plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck16 a écrit:
si ça marche on faisait cela dans certaines injection bosh k jetronique style cx turbo inj et sutout sur la golfe , . ça sert surtout a limiter les trous au demarage et a avoir plus de pression , mais il faut regler la vis en defaut ,on gagne pas tellement de watt , mais les accelerations sont plus franche
iresa ( marque de turbo ) faisait un kit turbo d orrigine sur certaine voiture au debut des années 80 j ai une doc la dessus qui m as beaucoup aidé pour ma grosse ford !!
la lame termostatique du regulateur se force un peut plus et cela donne plus de pression c est comme ça que j ai rectifié mon manque d essence a plus haut regime , car l" turbo en demander un peut plus !!


pourrais tu expliquer comment procoder pour augmenter la pression ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordailles a écrit:
ne toucher a rien ca sera beaucoup mieux comme ca.

+1 c'est mieux deja que les distributeure d'essence est assez fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...