motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on m a expliquer une modif a faire sur l injection mfi, ca conssiste a rajouter une rondelle pas trop epaisse sur le ressort de regulateur de pression qui a sur le plateau sonde,et ensuite enfoncer un peut le dessu du regulateur de rechauffage, ceci augmenterais la pression es ce qu'il y en a qui on deja fait ca et si ca marche vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour info j ai jamais fais sur mon xr3i mfi sauf le pote m en a deja parler et fait sur son ancien xr3i sauf garde a la conso bon t as de la peche apres avoir si c vraiment efficace et aucun risque pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi c est un pote qui a fait ca sur une golf gt, sur la golf ca marche sur une escort je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si ça marche on faisait cela dans certaines injection bosh k jetronique style cx turbo inj et sutout sur la golfe , . ça sert surtout a limiter les trous au demarage et a avoir plus de pression , mais il faut regler la vis en defaut ,on gagne pas tellement de watt , mais les accelerations sont plus franche iresa ( marque de turbo ) faisait un kit turbo d orrigine sur certaine voiture au debut des années 80 j ai une doc la dessus qui m as beaucoup aidé pour ma grosse ford !! la lame termostatique du regulateur se force un peut plus et cela donne plus de pression c est comme ça que j ai rectifié mon manque d essence a plus haut regime , car l" turbo en demander un peut plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 duck16 a écrit:si ça marche on faisait cela dans certaines injection bosh k jetronique style cx turbo inj et sutout sur la golfe , . ça sert surtout a limiter les trous au demarage et a avoir plus de pression , mais il faut regler la vis en defaut ,on gagne pas tellement de watt , mais les accelerations sont plus franche iresa ( marque de turbo ) faisait un kit turbo d orrigine sur certaine voiture au debut des années 80 j ai une doc la dessus qui m as beaucoup aidé pour ma grosse ford !!la lame termostatique du regulateur se force un peut plus et cela donne plus de pression c est comme ça que j ai rectifié mon manque d essence a plus haut regime , car l" turbo en demander un peut plus !! pourrais tu expliquer comment procoder pour augmenter la pression ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ne toucher a rien ca sera beaucoup mieux comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fordailles a écrit: ne toucher a rien ca sera beaucoup mieux comme ca. +1 c'est mieux deja que les distributeure d'essence est assez fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ok promis je touche a rien de toute facon c'etait par simple curiosité...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites