Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mount1

Vente Fezzy Xr2 Rs Turbo 1986

Messages recommandés

Voilà, au risque d'étonner du monde, je me décide à vendre mon arlèsienne, je suis en train d'acheter un appartement et je m'étais dit que je garderais la fiesta xr2 turbo pour la (re) finir plus tard mais je sens que ca va être limite donc si quelqu'un est intéréssé, qu'il me fasse signe, je vendrai toutes mes pièces en un seul lot, bien plus simple.

Pour résumer grosso modo l'hisotirque de la voiture

c'est une xr2 mk2 moteur carbu de 1986 que j'ia acheté en 2004 il me semble, j'ia fait un peu de circuit avec mais le chassis (amorto rincés) et le moteur d'origine ne me satisfaisaient pas

donc passage en koni et changement de moteur

j'ai récupéré une escort rs turbo en état de mort avancée (pas de cg, rouille) donc j'ai mis le moteur boite dans la fiesta

la boite était pas bonne je vous épargne l'historiques des boites de vitesse mais j'ai fait tombé la boite 5 fois en un an il me semble

ensuite j'ai fait réviser à NEUF une boite de vitesse erst s2 (facture ford), j'en avais un peu marre de passer mes week ends à démonter une BV.

suite à ca j'ai cassé le moteur en novembre 2006 et j'ai racheté un moteur d'occas dont les cotes sont bonnes, il faut racheter segments , coussinets distribution, j'ia déja les joints du moteur et hop c'ets remonté et ca repard comme dans l'an 40.

donc si quelqu'un veux une xr2 rs turbo (ligne inox, sieges recaro, T3, etc) qu'il me contacte

comme d'habitude le prix de vente sera inférieure à ce que j'ia déboursé au cours de ces dernieres années

je détaillerai qu'avec les personnes intéréssés car j'ia un srtocke de pièces conséquents (2 train de jantes en 13, un train en 15, des pneus routes , des slicks, des pièces neuves pas montées (raidateur, durites d'huile, thermostat, visserie...) etc)





(ce n'est pas la bonne ligne d'échappement sur les photos, on voit encore la vieille ligen en acier de l'escort rs turbo, adapté à la fiesta)

http://ford.rs.free.fr/forumphp/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=344
http://ford.rs.free.fr/forumphp/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=345


Pour ceux qui l'ignorent, une xr2 mk2 pèse dans les 850kg surl a cg
au dernier ct passé en configuration actuel rs turbo, pesé à 857kg
pour le moteur 1.6 8s injection ke jet T3 132cv

inutile de préciser que la voiture est à venir à prendre sur un plateau (lol)

je compte pas la brader, pas la peine de me proposer 500e, ca m'arrangerait financièrement de la vendre mais je ne suis pas aux abois

Donc je la garderais si j'ia pas de proposition honnete mais je serais trop juste de mon coté pour la finir cette année et ca m'enerve qu'elle reste dans mon garage immobilisée.
Envoyez moi un message si vous etes intéréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
je pensais à 2000 à debattre


Tu la vends avec la carte grise...Car histoire de conformité avec le moteur de RST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de quelle cg, c'ets une xr2 de 1986 euh lol

naturellement je compte le repréciser aux personnes qui seraient intéréssés, c'ets illégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moteur d'RST dans une XR2, ça doit marcher du tonnerre!
Malheureusement, illégal sur route.
Bonne chance pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
je comprends pas ce que tu veux dire


Version d'origine XR2, actuellement avec un moteur de RST...et la voiture est de 86.

C'est pour cela que je dit une XR2 turbo de 86 et non pas une XR2 de 86 comme tu l'avait écrit. En faite c'était juste pour jouer avec les mots...

Alors bonne vente...car XR2 reste aussi une bonne voiture sportive malgré ses petits défauts de train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les défaut de train avant, on pourrait enj reparler car j'adore les trains de mon xr2 qui ne m'ont jamais pris en traitre à part avec des amortos rincés, sinon le comportement est trés sain, le train arrière glisse lentement et légérement, jamais brutalement

et le train avant en caisse la puissance d'origine 132-140cv sauf quad j'avais des roulements morts là c'était plus dur au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
concernant les défaut de train avant, on pourrait enj reparler car j'adore les trains de mon xr2 qui ne m'ont jamais pris en traitre à part avec des amortos rincés, sinon le comportement est trés sain, le train arrière glisse lentement et légérement, jamais brutalement

et le train avant en caisse la puissance d'origine 132-140cv sauf quad j'avais des roulements morts là c'était plus dur au début


Alors ,tu as bien de la chance avec ton train avant, car pour ma part, je trouve cela un peu legé la petite barre qui tien le bras de suspension.Aucune rigité de celui-ci à la moindre containte latérale. Par contre en ce qui concerne le train arrière, je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes dires. Nickel pour les chassés en travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...