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robinou0

taille de jantes

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bonjour a tous
je voudrai savoir si qqn peux me dire la taille maximum de jantes qu'on peux rentré (sans grosse modif) sur une escort MK7
merci d'avance

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moi je suis en 215 35 18 et je trouve que mes jantes font petite c pour ca que je me pose la question

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apres c'est a toi de voire!

mais attention tu risques de ramer apres ...déja la avec ton 1l4 elles doivent se sentir les 18p!

moi perso je les trouvent pas mal tes jantes en 18!

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oui c déja un gros veau j'ai changé l'admition c tout mais je pense la faire préparé c'est pour ca que je me renseigne pour augmenté en taille de jantes

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Ah bah après tu as ça comme jante, c'est plus grand que du 18, mais là va falloir grave modifier!
Surtout sur un malheureux petit 1400 qui doit déjà over méga ramer!



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C'est surtout la largeur du pneu qu'il faut faire gaffe.
Si tu prends trop large, ça va frotter.

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Avec mes 215*35*18 je ne frotte jamais les jantes passe pas loin des ailes et pas loin non plus des bras d'essieux mais ca touche pas.
sinon niveau prepa du 1.4l vous conseillé quoi?

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euh non! j'y suis trop attaché a cette voiture.lol
par contre je pensé mettre une puce, la ligne d'echappement complete et peut etre par la suite si c'est possible un compresseur

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pour la taille des jantes un ami qui s appel seb rs2000 et qui est sur ce forum avai des 18 pouces et rentre nikel
bon apres rabaissement -30mm et des calles pour les faires resorti ca rempli les ailes

pour donner un peu de puissance a ton moteur
c de changer pour prendre un peu plus puissance sauf a faire gaffe par la maree chaussee
style rs2000 avec modif train avant complet a installer
sinon un 1.8l xr3i ou 1.6l ca serai mieux que ton 1.4l
apres puce je me demande vraiment si l on fait pour ce moteur car deja pour trouver des puces sur des ford c dure a trouver

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idem! oubli la prépa de ton 1l4 qui va te couter cher et tu gagneras que dalle a part quelques malheureux bourrins...
fait plutot un swap! un moteur de rs turbo; un moteur de rs 2000 ou comme l'a dit cabriolet xr3i ,un 1l8 130cv

ca te coutera moin cher et la tu es sur de gagner des bourrins!

apres c'est toi qui voit

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la puce, je lai trouvé chez power systeme. il annonce un Gain de puissance: 12 cv Gain de couple: 1,80 mk
et g un ami qui a comme client un gars de chez power systeme donc je peux avoir une petite reduction normalement.
maintenant la puce coute quand meme pres de 400€ donc je voudrai etre sur que le gain de puissance soit réél.

sinon pour mes jantes g pas u besoin de faire de modif particuliere g juste du les monter. pzd de cales, ni tirer les ailes.

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oui normalement ca rentre trankil dans nos escort les 18pouces
me pour que ca resort bien et que ca fasse plus race de la rabaisser

sinon pour la puce certain on mis sur des rs2000 est apporte 14cv power system ou d autre style
et on trouve chere pour gagner du couple et rien en acceleration et un peu d economis d essence quand tu roule trankil
apres c un choix a essayer sauf le prix qui fais mal au porte monnaie

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je suis déja à -40mm avant et arriere mais je v devois la descendre a -60 de l'avant

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concernant les puces bocoups de personnes de mon entourage ont été décues!
ca tient qu'a moi mais personellement je m'embéterai pas avec ces "gadjettes"
bon apres faut essayer mais bon 400euros c'est pas rien....
en tout cas bon courage!

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robinou0 a écrit:
la puce, je lai trouvé chez power systeme. il annonce un Gain de puissance: 12 cv Gain de couple: 1,80 mk
et g un ami qui a comme client un gars de chez power systeme donc je peux avoir une petite reduction normalement.
maintenant la puce coute quand meme pres de 400€ donc je voudrai etre sur que le gain de puissance soit réél.

sinon pour mes jantes g pas u besoin de faire de modif particuliere g juste du les monter. pzd de cales, ni tirer les ailes.
400€ pour 12 malheureux chevaux, meme pas sur que tu vois la difference. La seul chose a faire et encore c est plus pour le fun que pour la performance, c est une ligne complete avec un collecteur. Pour le reste, laisse tomber, c est a corps perdu que tu t y lance.

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Franchement, vu ce que tu décris, laisse ta caisse comme elle est et prends ça!



Tu as une caisse rabaissée d'origine, et tu as même des poneys qui décoiffent!

Et au bout du compte pour un résultat équivalent ça te coûtera moins cher!

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Très bien! Tu n'as pas entièrement tort!

Alors prends...euh voyons, bas, grosses jantes, poneys en quantité...

Je vois bien un petit truc comme ça pour rester raisonnable!



Mais si on n'est pas du tout raisonnable et qu'on a un peu d'oseille...voire beaucoup!

C'est bas, (très très bas! ), ça a des grosses roues, et Y A DES CHEVAUX!!!



Put1, je réalise qu'en cherchant un tout petit peu, Ford en a fait un paquet, des caisses basses et avec des watts!

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euh c pas du tout le meme budget mais c sur que c 2 voiture qui me tenterai bine avec une petite préférence pour la mustang mais muscle car de 67

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robinou0 a écrit:
mais muscle car de 67


ça ça me plait

sinon, tres franchement, oublie la prepa sur 1.4l. ce ne sont pas des moteur extremement solide et tu va te ruiner pour pas grand chose
et evite encore plus le compresseur, je doute que ton equipage mobile tiennent le coup bien longtemps...

pense plutot a un swap mais gaffe aux assurance en cas de pet. a toi de voir...

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trixie a écrit:
robinou0 a écrit:
mais muscle car de 67


ça ça me plait

sinon, tres franchement, oublie la prepa sur 1.4l. ce ne sont pas des moteur extremement solide et tu va te ruiner pour pas grand chose
et evite encore plus le compresseur, je doute que ton equipage mobile tiennent le coup bien longtemps...

pense plutot a un swap mais gaffe aux assurance en cas de pet. a toi de voir...


Moi aussi je préfère largement un 67!
Mais comme vous êtes un paquet de jeunes, je pensais que vous seriez plus sensibles au modernes!
Vous me faites plaisir sur ce coup là les mouflets!

Bref, tout ça pour te dire la même chose que Trixie, c'est assez déraisonnable de faire de grosses modifs sur ta "petite" Escrotte!

PS: Trixie, c'est pour le TRX?

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Question puce pour gain de puissance, tu ne gagne pas seulement en couple et en puissance, mais aussi et vous semblez l'oublier, en consommation et en conduite plus souple, sur tout les régimes et des temps de réponse pour l'accélaration, qui se voient raccourcir, et donc des dépassements moins dangereux. Mais une chose est sure, sur la passat à mon pere il est passé de 110 a 137cv, et la ce n'est que 12cv pour le même prix, c'est trop peu, cherche d'autres puces, à moins que 12cv soit le maximum pour ce modèle et donc ce modèle est déjà très poussé comme la plupart des moteurs d'aujourd'hui...

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VinceTheBike a écrit:
Moi aussi je préfère largement un 67!
Mais comme vous êtes un paquet de jeunes, je pensais que vous seriez plus sensibles au modernes!
Vous me faites plaisir sur ce coup là les mouflets!


les anciennes sont dix fois mieux
plus assez de sensation dans les nouvelles. trop plastique, trop confort, manque de caractere,...
...enfin bref, moins bien.

VinceTheBike a écrit:
PS: Trixie, c'est pour le TRX?


Bien vu

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c'est quoi un swap?
l'idéal serai que je trouve une escort 1.6l minimum et que je transfert tout dessus mais bon je pense pas le faire rien que les passage de cable pour la sono, il y en a pour 1 semaine(interieur enlevé, cable gainé, changement de diametre pour les cable HP des portes avant...) + deplacement de la sono, du kit carrosserie et le reste...
en plus depuis 2 ans, j'ai fait beaucoup de frais sur la voiture donc ca vaux pas le coup de la largué (cata, roulement, amortisseur, pompe a injection, distrib et il y a un mois débimetre, boitier de reniflar,joint de collecteur,courroi d'accessoire) et je fait d'ici 1 mois (bras inferieur avant gauche, disque + plaquette OMP, Intermediaire remus)
donc avec autant de frais ce n'est pas rentable.

non ma prochaine voiture sera plus puissante surement une focus mais pour celle la, elle restera comme ca niveau moteur. de toute facon elle ne roule que le week end pour allée sur meeting tuning. pour tous les jours g une autre voiture

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robinou0 a écrit:
c'est quoi un swap?


c'est un changement de moteur.

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