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RS4RM

RABAISSEMENT PAR RESSORT COURT SUR AMORTO D ORIGINE?

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j ai trouver enfin pour ma rs 4X4 des ressorts courts pour le rabaissement seul hic il sont livree en -45mm quand penser vous sachant que mes amortos ont 117000KM
sinon le prix 195eur TTC.que puis je risquer?

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tes amortos d'origines vont pas aprécier...!
et tu devras les changer par la suite donc je pense que tu y gagneras a changer amortos + ressorts (c'est sur le prix de l'enssemble c'est pas donné )

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RS4RM a écrit:
j ai trouver enfin pour ma rs 4X4 des ressorts courts pour le rabaissement seul hic il sont livree en -45mm quand penser vous sachant que mes amortos ont 117000KM
sinon le prix 195eur TTC.que puis je risquer?
ca ne changera peut etre rien vu que les pistons vont travailler plus bas et la tige sera mieux guidée c'est a voir par contre il faut t'assurer qu'ils ne viennent pas talonner car les ressorts courts sont guères plus dur

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Je suis aussi de même avis que "fordailles" au sujet de la dureté des ressorts court. J'ai même remarqué que ceux d'origines réduit en hauteur on un meilleur comportement dans certain cas, que des courts de mauvais qualité...

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ok merci beaucoup pour vos avis je pence alors que je vais les acheter......
merci

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ce qui serait bien c'est de connaitre la difference de poid sur les essieux entre ta voiture et une normale , car tes ressorts vendu pour - 45 peuvent descendre a - 60 voir -70 selon le poid.

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ah bon,mais c est prevue pour rs R4X4 donc il ont du prevoir non?

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je ne connais pas trop la génération de ta voiture mais ce qui est sur ils ne font pas des ressorts spécifique a chaque voiture . sur la 4 roue est ce la meme montage de suspension q'une 2 roue ?

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non vraiment rien a voir specifique RS 2000 4X4
malheureusement

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je m'incruste , j'ai la derniere escort. Comme je l'ai deja dit ailleur mes suspension sont neuves.Ce sont mes parents qui se sont occupé des réparations et ne savent pas si les ressorts aussi le sont...on les changes generalement aussi ou les ressorts s'usent peu? Si les ressorts sont neuf je ne vais pas les changer mais sinon j'aimerais pour rabaisser la voiture mais sans changer les amortos. Ma question est donc: si les amortos sont neufs peut on mettre des ressort plus court (en restant raisonnable)?

Rabaisser la voiture sans changer les amortisseur rend la suspension plus dur si je ne me trompe pas ?

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