Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou641

prob meca !!!!!!!

Messages recommandés

bonjours a tous et toutes

bon , j ai un truc bizare qui se passe sur ma clipper 16V de 97
j avais l impression qu au ralentie elle tournait sur trois cylindres , donc direction AD pour quatres bougies
apres changement , toujours cette impression qu elle tourne sur trois pattes
quand on ecoute l echappement derriere , c est bizarre
je connais pas dutout ce bourin , mais j ai l impression quand cote elle manque de niaque
de plus , j ai un cliquetie .......... ce peut il qu un injecteur soit gripé et me donne cette sale impression de tourné sur trois pattes
si sa peut vous aiguillé , a partir de 130 , faut lui tiré sur la quatre pour grimpé plus haut
grosomodo , elle est dure a s elancé
vous en pensé quoi avec ces peux d infos ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ce modele la le cliquetie que tu entend dans echappement c'est normal se sont les gas admission qui chauffe les gas echapement pour faire chauffer le cata plus vite mais ton probleme quel tourne sur troi cylindre c'est soit tes fils de bougie soit ta bobine mais sur ce moteur la les bougie que du ford pas de ad a part sa aussi tu mes quoi comme huile car se moteur la il accecpte que de huile synthese et aussi sur le devant du moteur quand tu ouvre ton capot tu a un clapet de decharge a coter de ton collecteur echappement ba sa tu le nettoie sa te premet davoir un meilleur ralentie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

pour les bougies , c est du bosh , donc pense pas qu il y est de soucie de ce coté la
pour la vidange , sait pas , la clipper est chez moi que depuis quelques jours
parcontre , l histoire du clapet , veux bien une photo si tu as , dés demain je m y colle
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie les compressions, on ne sait jamais

Par contre c'est tout un bins quand tu débranche la batterie, il y a tout une procédure pour que l'injection (calculateur) se reparametre.

Bonne chance

Pour contre moi aussi ça m'intéresse l'histoire du clapet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas de photo mais quand on ouvre le capot il es visible il se situe en bas du collecteur echappement a cotee de la boite de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...