Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i90

Admission type EFI ou type RSi pour une rst ?

Messages recommandés

Voilà je m'explique, qui conseille quoi !

Dans le cas d'un montage en EFI d'une rst, j'ai entendu dire que l'admission de la rsi offrait un meilleur remplissage par rapport à une admission EFI, donnez votre avis ! ou alors dites nous ce que vous savez ! Je précise on ne prend pas en compte la mise en place des injecteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour la rsi, testé sur la rst de mon frere, ca marche mieux, un peu plus d'air frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des modifs à faire ou c'est plug and play pour tout ce qui est faisceau et injecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pas mal de rosbeef monter la culasse rsi et le collecteur XR3I MFI sur leur RST ... sa doit surment aporter un truc ou c'est peu etre juste pour le style "gros banane ford en alu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
y'a des modifs à faire ou c'est plug and play pour tout ce qui est faisceau et injecteur ?

pas de modif injecteur tout se monte facilement, il y a deux sonde a rajouter sur le system rsi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quand meme un truc à percer, moi j'ia pas ca comme outil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela peut t'interesser sur mon EFI la gaine d'alimentation en air située à l'origine derrière le bouclier en partie basse je l'ai modifiée et ramener pour prendre l'air de face entre le phare et le bouclier , ensuite à l'intérieur de la boite tu "saute"les chicanes le rond en PVC cela permet d'avoir de l'air plus frais et forcée à moindre cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une efi je connais ! mais merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...