xr3i90 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà je m'explique, qui conseille quoi ! Dans le cas d'un montage en EFI d'une rst, j'ai entendu dire que l'admission de la rsi offrait un meilleur remplissage par rapport à une admission EFI, donnez votre avis ! ou alors dites nous ce que vous savez ! Je précise on ne prend pas en compte la mise en place des injecteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi j'ai voté pour la rsi, testé sur la rst de mon frere, ca marche mieux, un peu plus d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y'a des modifs à faire ou c'est plug and play pour tout ce qui est faisceau et injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai vu pas mal de rosbeef monter la culasse rsi et le collecteur XR3I MFI sur leur RST ... sa doit surment aporter un truc ou c'est peu etre juste pour le style "gros banane ford en alu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mount a écrit:y'a des modifs à faire ou c'est plug and play pour tout ce qui est faisceau et injecteur ? pas de modif injecteur tout se monte facilement, il y a deux sonde a rajouter sur le system rsi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'avais fais un post sur une modif de rst avec admission rsi /Le-forum-des-modifications-c3/La-rubrique-preparation-f6/admission-ERST-t909.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y'a quand meme un truc à percer, moi j'ia pas ca comme outil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si cela peut t'interesser sur mon EFI la gaine d'alimentation en air située à l'origine derrière le bouclier en partie basse je l'ai modifiée et ramener pour prendre l'air de face entre le phare et le bouclier , ensuite à l'intérieur de la boite tu "saute"les chicanes le rond en PVC cela permet d'avoir de l'air plus frais et forcée à moindre cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour avoir eu une efi je connais ! mais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites