Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsbenT

Dernier message

Messages recommandés

Salut a tous,

bon ca y est apres des mois de lutte pour tenter de la sauver, le joint de culasse vient de me lacher. Je n'ai plus l'argent (nouvel appart') ni le temps (je suis a 20 bornes de la ou elle est stockée) et ni l'envie de m'y acharner dessus.

Je vend donc mon RSt phase 2 COMPLET (pas de message pour me demander si oui ou non je ne vendrais pas telle ou telle piece). Elle demarre mais est non roulante (probleme de frein + ralenti + pneu a plat).

Vendue complete avec :

dump valve neuve
ligne grp N neuve
Plaquettes neuves et freinage arriere neuf
Faisceau + tete d'alumage neuf
Diverses pieces données avec
Interrieur de RSI en tres bon état
....


Proposez moi un prix pour le tout a venir recuperer en banlieu Paloise (dans le 64) avec plateau.
Pour les tof mattez juste mon topic...

Voila je vous dis a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si j'avais la place ou un garage.

Bonne chance à toi pour la vente en espérant que tu trouve un acheteur sérieux qui l'a remettra en marche et en prendra soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but de la vente c'est surtout que quelqu'un s'en serve de banque d'organe... La remettre en état ne serait qu'une perte de temps et d'argent. L'ancien proprio n'a pas assuré coté entretient et l'a laissé mourrir 2 ans dehors... Donc tu te doutes qu'il vaut mieux sauver une caisse qui en vaut la peine par le biais de celle ci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...