xr3i90 0 Posté(e) le 11 mai 2007 http://www.passionford.com/forum/viewtopic.php?t=259163&postdays=0&postorder=asc&start=38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 12 mai 2007 effectivement,la meme determination du detail que megatorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oula megatorus fau fiare attention les fou d anglais t copie dessus bon eux on pas de mal ils ont le stock en pieces neuf donc il trichesse le respect c au francais de chercher les pieces ou de les rendre neuf ou de les refaire style MR MEGATORUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pas crainte à avoir, j'aurai le même résultat. Mes pièces vont en traitement d'ici peu. En plus , sans être méchant...il ont avantage d'avoir encore la possibilité d'avoir des pièces neuves...On verra une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour la facture et puis celui qui travail avec un carnet cheque a la main a moins de merite donc avantage pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 mai 2007 fordailles a écrit:bonjour la facture et puis celui qui travail avec un carnet cheque a la main a moins de merite donc avantage pour la france Bien dit "JP", l'argent cela aide bien dans ces cas là...mais le plaisir n'est pas le même pour la restauration, quand on gratte ses pièces soit même +1 pour l'ami fordailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Megatorus a écrit:fordailles a écrit:bonjour la facture et puis celui qui travail avec un carnet cheque a la main a moins de merite donc avantage pour la france Bien dit "JP", l'argent cela aide bien dans ces cas là...mais le plaisir n'est pas le même pour la restauration, quand on gratte ses pièces soit même +1 pour l'ami fordailles... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui chais eux il y a baucoup de piece encore dipo meme les anglais de se forum trouve que sait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est jolie comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 apres une telle resto,ils n osent plus rouler avec leurs caisses alors que nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:apres une telle resto,ils n osent plus rouler avec leurs caisses alors que nous oui Alors appelons cela une grosse maquette à l'échelle 1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je veux bien une maquette comme ca dans mon garage (mais il y a plus de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:je veux bien une maquette comme ca dans mon garage (mais il y a plus de place ) Pourquoi, c'est pas une maquette que tu fais de la Sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites