kOni03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la nouvelle production de BESSON je suis littéralement mort de rire https://www.dailymotion.com/nlmbprod/video/x1pajm_jacky-4-j4cky-hq/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mdr...............ahahaha..... me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pas mal on devrait faire ca avec nos 1.3 et 1.8D 60ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 11 mai 2007 cette petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Trop top cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Excellent Par contre ça doit être du boulot quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je l'avais déja vu sur un autre forum mé ca fé tjr plaisir de la revoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bravo!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Terrible !!! Même si je trouve que la Nightwish " KingSlayer " n'est pas très adapté ! Un bon Jhonny " Requiem pour un fou " aurait fait l'afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Terrible cette vidéo. En tous cas, pour un court métrage amateur, c'est plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Trop fort : y'a du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 LoulouXR3i a écrit:Terrible !!! Même si je trouve que la Nightwish " KingSlayer " n'est pas très adapté ! Un bon Jhonny " Requiem pour un fou " aurait fait l'afaire +1 y'en as une autre aussi au début,quand il prend la fille en course,par contre je ne connais pas son titre..tu sais de laquelle il s'agit toi loulou? (Ps : le nouveau single des nigthwish avec la nouvelle chanteuse sortira cet été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites