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superguy

preparation escort RS turbo phase 2

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voila les phots de cette voiture acheté 400 euros que je souhaite reconstruire du reste je garde que la caisse et la liaison au sol

mon projet la remonter entierement pas facon kéké comme sur la photo mais comme une voiture tres sport en gardant juste le kit large que vous pouvez voir tout le reste sera revu de fond en comble avec des pieces d'origines ou mieux je pense notament au moteur avec un arbre a came pourquoi pas un turbo plus gros la filtration plus performante une dump valve une cartographie revue de plus gros injecteurs

pour ce faire, je dois aller chercher ce week end une autre rs turbo avec deux je vais pourvoir me concocter quelque chose de réellement performant et je pourrai la refaire aussi belle et mieux que d'origine notament la peinture et enlever toute les faute de gout qui ont etait faite capot et aileron ainsi que les vitres peintes en noir si si je vous jure c'est a jerber
pour la peinture je me tate mais je veux vraiment quelque chose de parfait alors je pense que je vais devoir la refaire l'interieur moteur et interieur caisse n'ayant pas etait peint

alors dans ce cas je risque de pencher pour un bleu type alpine qui va comme un gant a cette bombinette ou une inspiration plus japonaise avec un blanc glacier type peugeot et le caopt le toit et le hayon en noir mat avec des jant polie a déport et interieur noir comme le capot par ailleurs des petits rétro type f1 voila qu'en pensez vous ??

bref je veux que ma preparation se ressente sans etre trop extravaguant les parechoc resteront d'origine l'aileron sera remis d'origine peut etre meme l'aileron de la phase 1 qui est pour moi plus discret

tout ce que je veux dessus c'est une belle peinture et ca sera largement suffisant
apres les jantes ca amelore en grande partie l'esthetisme pour une voiture deja sympa dans sa livré d'origine mais moi elle a un kit large a l'arriere et il est soudé donc je le garde par ailleurs il est aussi soudé a cette caisse des extensions d'ailes dicret a l'avant en plus de ceux d'origine a moins que ces derniers soient lissés



ben voila je sais que la tache va etre dur mais j'ai mon cousin mécanicien mais il roule en calibra (rire personne est parfait moi je roulait bien en xsara vts lôl d'ailleurs je la vend)

oui la premiere voiture que j'ai conduite etait une renault 11 tubo phase 1 qu'avait mon cousin qui etait préparé ca envoyé dur dur avec le phhhhiiiissssst du turbo et budummm buddummm a chaque decceleration le pied avec cette voiture alors maintenant c'est au tour de celle ci de faire ce joli bruit evocateur
un peu plus tard je mettrai les toffs de mon beau frere lui aussi a une ford mais une orion avec le moteur de la xr3et double carbu mais ca va pas plaire a tout le monde jantes 17 kit large fait maison optique de 306 pare choc facon fast and furious c'est son loisir et meme si c'est pas le gout de tout le monde, il y met du coeur et au final c'est bien fait on aime ou on aime pas mais je peux compter sur lui il commence a bien connaitre les ford

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eh bas en voilà du boulot

en plus la base a l'air plutot saine
dommage qu'il est tant de jacky a changer ça aurai fait ça de moins a faire...

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je suis tout a fait d accord avec toi mais bon les jacky et nous avons un point commun on s'interesse aux voitures assez puissantes alors des fois les chemins se croisent comme cette voiture qui va retrouver je l'esperes un peu plus de dignité et surtout son cachet pas comme la mais la route va etre longue

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bon projet a suivre
pour la prepa moteur a suivre aussi car je vais attaque bientot pour la finir avant le 1er mai de l annee prochaine

bonne continuation pour cet rsturbo s2

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Bienvenue à toi !
Tu brule les voiture du coté de chez toi

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pour les voitures brulées c'est que je suis un délinquant qui tutoie mon pere
je traine sur les forum arbe a cam il faut le Piper CVHBP285T2 tout le monde semble unanime

l'admission d'air c'est juste poru faire joli et la deflagration au changement de vitesse modifier le wasgate ou le changer mais par quel modele???

augmenter la pression du turbo a 0.8?? elle est de combien d'origine 0.5bars comme les GTT?

personne ne parle de la modification du boitier electronique pourquoi? si quelqu'un pouvait sur ce site faire des montage phtoshop il est le bienvenue pour donner une idée de la carrosserie refaite

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superguy a écrit:
pour les voitures brulées c'est que je suis un délinquant qui tutoie mon pere
je traine sur les forum arbe a cam il faut le Piper CVHBP285T2 tout le monde semble unanime

l'admission d'air c'est juste poru faire joli et la deflagration au changement de vitesse modifier le wasgate ou le changer mais par quel modele???

augmenter la pression du turbo a 0.8?? elle est de combien d'origine 0.5bars comme les GTT?

personne ne parle de la modification du boitier electronique pourquoi? si quelqu'un pouvait sur ce site faire des montage phtoshop il est le bienvenue pour donner une idée de la carrosserie refaite


l arbre came oui PIPER c que m a conseiller et d autres
apres le boitier il en a un vend sur ebay et par un membres du forum qui donne 30 a 40cv est le vend au dernier nouvelle 150€

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moi je verrais bien la caisse rouge lucifer,et tes jantes actuelles en "full" gris fer..et débarrassé bien évidemment de la pelle a tarte qui lui sert d'aileron ainsi que la cuvette de toilette qui sert de prise d'air au capot.

en tout cas bon courage ds ta resto

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vaut il mieux une reprogramation du boitier??? ou acheter celui du menbre du forum???

et si oui puis je avoir ses coordonnées pour m'entretenir avec lui??

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est ce qu'il faut changer le wasgate par un modele plus performant??? ou conserver le modele d'origine et si oui comment on le modifie?

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moi je verrais bien la caisse rouge lucifer,et tes jantes actuelles en "full" gris fer..et débarrassé bien évidemment de la pelle a tarte qui lui sert d'aileron ainsi que la cuvette de toilette qui sert de prise d'air au capot.

en tout cas bon courage ds ta resto

pas degueu du tout pour l'esthetique jespere qu'il y a des as de photo shop pour mettre les idées en images

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joli l'aileron de 405 superposé à celui de l'escort d'origine je l'avais pas encore vu celui là!!

En tout cas si tu veux monter une puce prends celle de rsminator sur le lien donner plus haut car elle est très bien pour ce que tu veux faire et assez puissante.
Mais en plus d'elle il te faudra acheter une waste gate -31.
La différence avec celle d'origine c'est que sur celmle ci la membrane est plus dur et peux donc prendre plus de pression.
Pour une solution économique tu peux prendre celle de R18 turbo elles sont pas mal dur elles aussi.
Dans tout les cas il te faudra avant tout un mano de pression de turbo pour savoir à combien tu souffles pour préserver ton turbo et savoir ou t'en es niveau pression.

Dans un premier temps commence par tout vider et tout nettoyer car c'est le bordel dedans...

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rehello !!


en effet c est bien celle que je connaissais , il y a du boulot .....je connaissais l interieur bien plus moche , avec les plaquages bleu , tu as vraiment du boulot , mais ca en vaut le coup .......et la caisse rouge lucifer



a+ je ne suis pas tres loin de chez toi ....je suis du 79


a+ ben

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l'étenel tonton gus a écrit:
joli l'aileron de 405 superposé à celui de l'escort d'origine je l'avais pas encore vu celui là!!




jpencherais plutôt pour celui de la R19

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voila les photos d'une autre en vue d'une autre en cours d'acquisition reste a me mettre d'accord dur le prix.

la voiture est full origine 160000 kms grosse corosion masque avant embrayage neuf interieur un peu passé normal

d'apres vous combien en proposeriez vous???

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vu la rouille un peu partout (sous le pc arrière, capot, kit,...) mais le bon etat général,
je dirai entre 600 & 900€. apres faut voir la mécanique

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peu de temps pour faire vivre mon forum je travaille sur ma toiture entre deux averses et je dois dire que mon projet reste un peu en rade....

en attendant je vous fait patienter avec l'orion de mon beau frere...

j'entend deja les critiques on aime ou on aime pas mais on respecte svp. c'est son passe temps et c'est surement mieux que de piccoler ou draguer tout ce qui bouge si si si j'ai vu sur les autres forums des qu'une nana arrive messieurs.....
bon en tout cas il fait tout lui meme et vous imaginez pas le temps que ca prend.

dans quelques mois son projet sera propre apres c'est sa voiture, je n'aime pas du tout mais lui c'est son truc alors respect...

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voila evidemment la voiture est loin d'etre finit elle sera blanche et la peinture n'est la ici que pour qu'il puisse corriger ses defauts...
comme je lui dit on peut faire un engin moche lol mais un engin bien réalisé mdr

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C'est sur qu'il faut aimer.

En tous cas, bon courage pour la restauration de ton RST. Il ya du boulot.
Si tu peux faire un topic avec les phtos de la restauration et de la voiture finie ça serai bein.

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C'est clair on peut faire un truc moche mais très propre faudra voir à la fin.
En tout cas j'aime bien le pare choc avant mais moins l'arrière ça fait tacot à l'ancienne.

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c clair il faut aimer... mais dis moi il est carrosier ton beau frere pour faire tous cas
car ya beaucoup de boulot de fait et ca a l'air plutot bien fais à 1ere vue
à mon avis je pense qu'il a fait une petite bêtise c'est de mouler tout son avant
le parechoc mouler à la caisse...

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j'espere qu'il poura faire le niveau d'huile moteur encore, ou va t'il mettre une petite marche sur le pare choc











ok je sors

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non il est pas carrossier il est juste fan avec un de ses potes des ford, c'est un peu lui qui m'a contaminé lorsque je recherchait une ancienne pour remplacer ma vts : la ford rs turbo.
Avec ca suivant ces dires tu va te faire plaisir, c'est riche en sensation et ca coute presque rien. moi j'etais parti sur une corrado g60 mais c'est bien plus cher a l'achat...

alors j'ai trainé un peu le soir dans la garage avec lui, il a un pote qui a une fiesta xr2 kit large fait maison la encore du tout sur mesure. d'ailleurs celle ci est terminée peinte en rouge bordeaux mais les tribals et le la bouche d'aération sur le capot ca gache tout...

sinon tout est réalisé a la fibre.
eh oui le plus gros defaut c'est que tout soit moulé a la caisse et l'une comme l'autre ont deja vu quel etait cet inconvénient sur un parking de supermarché ou un gros dos d'ane .

on refibre tout et on repeint....


mais cela ne les dérange pas, ils adorent ça FIBRE ADDICT

enfin bon la mienne gardera juste le kit large et surement de belle jante pour un german look et c'est tout pas tuning pour un sous....

par contre toujours la belle préparation moteur.

je regarde du reste les fabricants et je louche sur forgemotorsport de plus en plus....

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Tout d'abord bon courage pour la restauration de ta RST!

J'aime bien l'esprit dans lequel tu envisages la chose!

Pour les jantes, mate chez eux, http://www.koseieurope.com/fr/gamme2007.htm

J'ai des 17" récupérées sur une de mes R25, (les WK 105!), c'est du beau matos bien fini!

Pour l'Orion...va falloir un gros moteur pour emmener la tonne de résine supplémentaire!
Il bosse bien en tout cas, jolie forme pour le PC avant, et surtout, on a enfin un gars qui a compris que biseauter un capot ne veut pas dire rendre les phares à moitié opérationnels! Au moins il a adapté des phares au capot au lieu d'en cacher la moitié, pas con le gonz'!
Va aussi falloir sortir les roues arrière, car là elles font bien perdues dans ces grandes arches!
Allez, dernière suggestion, quitte à virer les poignées arrière, j'enlèverais aussi la baguette de séparation de la vitre, (entre la vitre descendante et celle de custode!), pour n'en mettre qu'une grande taillée sur mesure!

Je suis curieux de voir le résultat final, ça pourra être sympa ou horrible, tout dépendra de la peinture choisie!

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pour ma voiture ca y est j'ai les deux qui sont dans la cour la bleue est entierement démontée elle passe a la peinture chassis interieur le week end qui arrive je prendrais de photos

pour la couleur elle sera blanc glacier peugeot

de l'autre coté j'ai commencer a regarder les pieces de la ford blanche la caisse est completement pourrie mais il reste de bonne pieces que je vais vendre pour m'aider a reparer l'autre

tout d'abord les 5 jantes alu de rs turbo
le kit carrosserie rst sans l'aileron
les deux sieges récaro origine
le volant origine
tableau de bord

et plus autre pieces sur demande

de mon coté je recherche un volant cosworth rs500
suspention complete corps et ressort les rallymans me disent yakaba tu sera pas emmerdé et c'est meilleur que toute les daubes tuning
une ligne inox
un arbre a came piper
une puce rs type rsminator que j'avais vu sur un autre site
je pense que je vais passer en carburation est ce que quelqu'un l'as deja vu sur le forum?

par ailleurs j'ai vu que tout le monde commandait sur burton en angleterre

puis je avoir un tableau des refs a commander chez eux pour les pieces
y a til mieux que eux pour commander?

pour la caisse de mon beau frere il la veut soit rouge lucifer soit blanche et noir il est pas encore fixé mais le travail de carroserrie est super long

enfin bref je vous raconte donc mon periple pour ramner l'escort blanche jusqu'a chez moi par la route soit 900 kms avec la pompe a essence hs la cinquieme qui sauter et des bougies rouillées comme la caisse une viadange vieille de 3 ans filtres pareil c'est simple le filtre a air etait pourrie et decomposé et la voiture m'as ramenée sans pose sans broncher par l'autoroute lol seulement une 60 coupure de jus a cause de la pompe la cinquieme qui a sauté 100 fois lol
et forcement le turbo qui avait du mal a enclenché au depart mais j'ai pas forcé et au fil des kilometres la voiture s'est libérée et je peux vous guarantir qu'elle tourne comme une horloge comme quoi c'est tres solide pas de jeu au turbo juste des pieces d'usures donc

voila

n'hesitez pas a me repondre pour les pieces dont je souhaite me séparer et pour le tableau des correspondance chez burton

salut

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--------------------------------------------------------------------------------

voici le ref chez burton:
poulie reglable kent cams: cv153
aac+poussoir+ressort+joint de soupapes: piperBP285T2
coussinets bielle standard: VP91855/std
coussinets vilo standrad: VP91856/std
boulons culasse: CV191
pompe a huile: CV401
segment goetze standard: CV143A/std (prix pour les 4 pistons)
soupape echap.: CV382
soupape admi.: CV376
pompe a eau: QCP2527
couroie distri: CV226
galet tendeur: CV160A
wastegate forge: FMACT-12
dump valve bailey: BMDV26S
kit durite silicone renforcé rouge: SHK13DVRSFS
meme chose mais en bleu: SHK13DVSFS

voila la liste des pieces chez burton

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la base a l'air pas male du tout .
En tout cas, maintenant que je viens de voir ça, des demain je demonte le becquet de la 19 et je lepose sur celui de l'escort . (je plaisante biensur)

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je suis a la recherce d'un capot moteur svp j'ai les grilles mais les deux sont fichus venait m'en proposez n en privé car en neuf ca se trouve plus chez ford

c'est urgent merci

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ma restauration est bloqué par le fait que je ne trouve pas de capot moteur de ford escort rs turbo


messieurs secouez vous les puces faites les fonds de garages lol

et envoyez vos offres sur mon adresse email :

rainbowshark95@hotmail.com

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Ca aurrai été sympa de nous faire particper visuellement (photos) à ta restauration!
Il faut aussi un minimum de participation dans le forum et avec ça, tu verra que certains membres seront plus présent pour te fournir des pièces (surtout si elles sont rares).
Faut se faire connaitre pour créer des liens avec les autres.

Je ne t'écris pas ça pour te lincher, mais plutôt pour te conseiller sur la manière à adopter pour être apprécié dans ce petit monde de Fordiste.

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superguy a écrit:
ma restauration est bloqué par le fait que je ne trouve pas de capot moteur de ford escort rs turbo


messieurs secouez vous les puces faites les fonds de garages lol

et envoyez vos offres sur mon adresse email :

rainbowshark95@hotmail.com



un capot de rst j en ai vu un a vendre couleur rouge bonne etat sur le site le bon coin
a 80€

alle courage pour ta resto et essaye de nous mettre des photos et les problemes que t as eu pour faire participer du monde et t faire connaitre comme dis lionelrs

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Tu vas pouvoir faire un bon truc avec ces 2 caisses et sans jackysme Ca c'est de la restaud ,j'attend la suite avec impatiense .

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je vais mettre des photos ce week end

mon interieur est refait j'ai pris contact avec recaro il semble que le recaro njoy soit le meme siege que dans nos escort le probleme est qu'il ne se fait plus

reste le recaro specialist L qui s'approche vraiment des notres

pour mon interieur

j'ai repeins tout le tableau de bord en noir mat plus joli et comptemporain que le gris d'epoque qui se tache avec le soleil....
repeint en blanc l'interieur de la caisse j'avais tout enlevé meme le ciel de toit pour prevenir de la corrosion

donc j'ai pu repeindre mon tableau de bord

pour l'interieur j'ai utilisé de la peinture blanche antiroulle de marque Julien a base de resine ca resiste au coup c'est un beau blanc j'en ai passé trois couches

j'ai refait tout le faisceau éléctrique

pour le capot j'ai fait differement avec deux j'en ai fait un seul j'ai découpé la grille abimée que j'ai remplacer par l'autre pointé par quatre point de soudures et mastiqué au syntofer

au préalable j'ai etamé toutes mes decoupe pour prevenir de la rouille

il me reste a demarrer le moteur de la bleue je dois lui monter le demmarreur comme ca je verrai si la refection du faisceau eletrique a bien etait faite si la pompe a essence fonctionne bref connaitre l'etat de tout les orgarnes moteur

il sera ensuite démonté et peut etre vendu je dois sabler le compartiment moteur pour chassé la rouille au support batterie mais aussi ailleurs ensuite la caisse partira chez les carrossier pour etre repeinte en blanche le bleu nacré c'est beau mais trop voyant surtout lorsque la voiture roulera avec 200 chx je veux que la voiture soit un peu moins tape a l'oeil

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elle est bien ta rs bleu juste comme il faut
sauf le bequet en +
et bonne continution pour ton projet

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superguy a écrit:
de mon coté je recherche un volant cosworth rs500
Pour ce qui est du volant, laisse tomber il n ira pas. Meme si le volant trois branches est comme sur la sierra, la forme a l interieur du volant qui se fixe sur le moyeu est different. Donc incompatible.

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comme promis voici les photos de la voiture en cours de resto peinture interieure et tableau de bord en noir mat et les photos de mes petites emplettes :

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puce turbosystem héhéhé

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turbosystem c'est une puce pour moteur bien préparé made in england c'est une reprogramation qui apparament fait gagner une bonne vingtaine de chx d'apres les on dit :

quoi qu'il en soit cette puce est indispensable pour la prépa que je compte faire et plus en adéquation avec un turbo a la pression augmentée a 0.8 0.9 bar

actuator 31 de chez burton et une dump valve bailey pour permettre une meilleure reponse turbo et le preserver un petit peu.

ensuite un arbre a came kent je crois que c'est le 34 qui fait debouler les chevaux a 1500 tours et grosso modo avec la puce le turbo declenchera plus tôt.

donc sans etre un montre de puissance je doute que j'arrive au deux cents ponneys mais elle arrachera au demarrage...


ensuite vient la liaison au sol et barre anti rapprochement avant arriere et inferieure
et les jantes de coswort que je garde

pour le volant je trouverai bien un volant tulipe qui s'adaptera dessus

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aujourd'hui je me suis occupé de demonter le demarreur le remonter premiere chose

mon faisceau electrique est nikel tout fonctionne mais il y a un mais et pas des moindres .....

pompe a essence de marque bosch ref 0580254910 est grippée sur la bleue et ca coute bonbon



le soucis c'est que celle sur la blanche a subit les affres des hivers vosgeriens donc morte aussi....



la bonne nouvelle c'est que la pompe a essence de l' xr3i et celle de la rs turbo sont les memes quoi qu' en dise les constructeurs qui essayent de nous prendre pour des pigeons.....


alors a votre bon coeur s'il il vous en reste une qui fonctionne dans vos cartons vous oubliez pas de la tester sur une batterie hein avant de me faire une proposition lol

ou sinon si quelqu'un connait des references de pompes a essence pas cher faite moi signe
m'en fiches de la marque si elle a un plus gros debit ca peut pas etre un mal vu la préparation que j'envisage

sur oscaro et france hexagone pieces faut compter 180 euros la pompes hors frais de port et ca c'est pas prevu dans mon budget

faut que j'aille dans les casses aussi je suis sur qu'il doit en avoir qui traine pas cher sur les bagnoles un tantinet sportive

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bonjour j'ai essayer de voir ce que je pouvait faire pour la pompe et sur internet j'ai trouvé ca

Walbro

http://walbrofuelpumps.com/


apparament beaucoup de voiture préparé en sont équipée

est ce que quelqu'un a deja vu ca monté sur une escort??? y a t il des modifs a faire?

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pour ceux que ca interesse je vais avoir la reponse de walbro himself etats unis concernant la compatibilité de leur pompe sur nos joujoux

je mettrai egalement en lien la ou on peut les commander

les pompes bosch sont fragiles

caracteristiques des pompes walbro

255 L/H ou 190 L/H

une pompe Bosch fait environ 60 L/H

autre plus le prix une pompe Walbro coute 120 euros comparé aux 190 euros des bosch

il faudra surement debourser quelques euros de plus pour des injecteurs gros débit mais je crois que je vais en avoir besoin hé hé hé

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Bonjour à tous amis fordistes, escortiens escortiennes

par manque de temps suite a un achat immobilier sans garage

je vend mon projet de ford escort rs turbo phase 2

toutes pieces

je les tiens a votre disposition

moteur
boite
collecteur
turbo
systeme d'admission kn57i neuf
boitier electronique origine et boitier electronique TURBOSYSTEM +30 chevaux
pieces carrosserie
caisse complete avec kit large les photos sont en premiere page du sujet
kit distribution neuf avec pompe a eau encore sous emballage

jantes cosworth et rsturbo

il suffit de me contacter par mail

rainbowshark95@hotmail.com

mon telephone 06 64 24 41 68

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