superguy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila les phots de cette voiture acheté 400 euros que je souhaite reconstruire du reste je garde que la caisse et la liaison au sol mon projet la remonter entierement pas facon kéké comme sur la photo mais comme une voiture tres sport en gardant juste le kit large que vous pouvez voir tout le reste sera revu de fond en comble avec des pieces d'origines ou mieux je pense notament au moteur avec un arbre a came pourquoi pas un turbo plus gros la filtration plus performante une dump valve une cartographie revue de plus gros injecteurs pour ce faire, je dois aller chercher ce week end une autre rs turbo avec deux je vais pourvoir me concocter quelque chose de réellement performant et je pourrai la refaire aussi belle et mieux que d'origine notament la peinture et enlever toute les faute de gout qui ont etait faite capot et aileron ainsi que les vitres peintes en noir si si je vous jure c'est a jerber pour la peinture je me tate mais je veux vraiment quelque chose de parfait alors je pense que je vais devoir la refaire l'interieur moteur et interieur caisse n'ayant pas etait peint alors dans ce cas je risque de pencher pour un bleu type alpine qui va comme un gant a cette bombinette ou une inspiration plus japonaise avec un blanc glacier type peugeot et le caopt le toit et le hayon en noir mat avec des jant polie a déport et interieur noir comme le capot par ailleurs des petits rétro type f1 voila qu'en pensez vous ?? bref je veux que ma preparation se ressente sans etre trop extravaguant les parechoc resteront d'origine l'aileron sera remis d'origine peut etre meme l'aileron de la phase 1 qui est pour moi plus discret tout ce que je veux dessus c'est une belle peinture et ca sera largement suffisant apres les jantes ca amelore en grande partie l'esthetisme pour une voiture deja sympa dans sa livré d'origine mais moi elle a un kit large a l'arriere et il est soudé donc je le garde par ailleurs il est aussi soudé a cette caisse des extensions d'ailes dicret a l'avant en plus de ceux d'origine a moins que ces derniers soient lissés ben voila je sais que la tache va etre dur mais j'ai mon cousin mécanicien mais il roule en calibra (rire personne est parfait moi je roulait bien en xsara vts lôl d'ailleurs je la vend) oui la premiere voiture que j'ai conduite etait une renault 11 tubo phase 1 qu'avait mon cousin qui etait préparé ca envoyé dur dur avec le phhhhiiiissssst du turbo et budummm buddummm a chaque decceleration le pied avec cette voiture alors maintenant c'est au tour de celle ci de faire ce joli bruit evocateur un peu plus tard je mettrai les toffs de mon beau frere lui aussi a une ford mais une orion avec le moteur de la xr3et double carbu mais ca va pas plaire a tout le monde jantes 17 kit large fait maison optique de 306 pare choc facon fast and furious c'est son loisir et meme si c'est pas le gout de tout le monde, il y met du coeur et au final c'est bien fait on aime ou on aime pas mais je peux compter sur lui il commence a bien connaitre les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 9 mai 2007 eh bas en voilà du boulot en plus la base a l'air plutot saine dommage qu'il est tant de jacky a changer ça aurai fait ça de moins a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je suis tout a fait d accord avec toi mais bon les jacky et nous avons un point commun on s'interesse aux voitures assez puissantes alors des fois les chemins se croisent comme cette voiture qui va retrouver je l'esperes un peu plus de dignité et surtout son cachet pas comme la mais la route va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon projet a suivre pour la prepa moteur a suivre aussi car je vais attaque bientot pour la finir avant le 1er mai de l annee prochaine bonne continuation pour cet rsturbo s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue à toi ! Tu brule les voiture du coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour les voitures brulées c'est que je suis un délinquant qui tutoie mon pere je traine sur les forum arbe a cam il faut le Piper CVHBP285T2 tout le monde semble unanime l'admission d'air c'est juste poru faire joli et la deflagration au changement de vitesse modifier le wasgate ou le changer mais par quel modele??? augmenter la pression du turbo a 0.8?? elle est de combien d'origine 0.5bars comme les GTT? personne ne parle de la modification du boitier electronique pourquoi? si quelqu'un pouvait sur ce site faire des montage phtoshop il est le bienvenue pour donner une idée de la carrosserie refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 superguy a écrit:pour les voitures brulées c'est que je suis un délinquant qui tutoie mon pere je traine sur les forum arbe a cam il faut le Piper CVHBP285T2 tout le monde semble unanime l'admission d'air c'est juste poru faire joli et la deflagration au changement de vitesse modifier le wasgate ou le changer mais par quel modele??? augmenter la pression du turbo a 0.8?? elle est de combien d'origine 0.5bars comme les GTT? personne ne parle de la modification du boitier electronique pourquoi? si quelqu'un pouvait sur ce site faire des montage phtoshop il est le bienvenue pour donner une idée de la carrosserie refaite l arbre came oui PIPER c que m a conseiller et d autres apres le boitier il en a un vend sur ebay et par un membres du forum qui donne 30 a 40cv est le vend au dernier nouvelle 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je verrais bien la caisse rouge lucifer,et tes jantes actuelles en "full" gris fer..et débarrassé bien évidemment de la pelle a tarte qui lui sert d'aileron ainsi que la cuvette de toilette qui sert de prise d'air au capot. en tout cas bon courage ds ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vaut il mieux une reprogramation du boitier??? ou acheter celui du menbre du forum??? et si oui puis je avoir ses coordonnées pour m'entretenir avec lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 http://fordcosworth.free.fr/forum/viewtopic.php?t=278 tiens voila le lien du forum de pieces ford pour info ca m interresse sauf budget a va atteindre mon seuil ce mois ci je pense que c un bon produit a essayer avec reglage du waste gate qui regle la pression du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 est ce qu'il faut changer le wasgate par un modele plus performant??? ou conserver le modele d'origine et si oui comment on le modifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je verrais bien la caisse rouge lucifer,et tes jantes actuelles en "full" gris fer..et débarrassé bien évidemment de la pelle a tarte qui lui sert d'aileron ainsi que la cuvette de toilette qui sert de prise d'air au capot. en tout cas bon courage ds ta resto pas degueu du tout pour l'esthetique jespere qu'il y a des as de photo shop pour mettre les idées en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 joli l'aileron de 405 superposé à celui de l'escort d'origine je l'avais pas encore vu celui là!! En tout cas si tu veux monter une puce prends celle de rsminator sur le lien donner plus haut car elle est très bien pour ce que tu veux faire et assez puissante. Mais en plus d'elle il te faudra acheter une waste gate -31. La différence avec celle d'origine c'est que sur celmle ci la membrane est plus dur et peux donc prendre plus de pression. Pour une solution économique tu peux prendre celle de R18 turbo elles sont pas mal dur elles aussi. Dans tout les cas il te faudra avant tout un mano de pression de turbo pour savoir à combien tu souffles pour préserver ton turbo et savoir ou t'en es niveau pression. Dans un premier temps commence par tout vider et tout nettoyer car c'est le bordel dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rehello !! en effet c est bien celle que je connaissais , il y a du boulot .....je connaissais l interieur bien plus moche , avec les plaquages bleu , tu as vraiment du boulot , mais ca en vaut le coup .......et la caisse rouge lucifer a+ je ne suis pas tres loin de chez toi ....je suis du 79 a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiffeC1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 l'étenel tonton gus a écrit:joli l'aileron de 405 superposé à celui de l'escort d'origine je l'avais pas encore vu celui là!! jpencherais plutôt pour celui de la R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila les photos d'une autre en vue d'une autre en cours d'acquisition reste a me mettre d'accord dur le prix. la voiture est full origine 160000 kms grosse corosion masque avant embrayage neuf interieur un peu passé normal d'apres vous combien en proposeriez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vu la rouille un peu partout (sous le pc arrière, capot, kit,...) mais le bon etat général, je dirai entre 600 & 900€. apres faut voir la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 peu de temps pour faire vivre mon forum je travaille sur ma toiture entre deux averses et je dois dire que mon projet reste un peu en rade.... en attendant je vous fait patienter avec l'orion de mon beau frere... j'entend deja les critiques on aime ou on aime pas mais on respecte svp. c'est son passe temps et c'est surement mieux que de piccoler ou draguer tout ce qui bouge si si si j'ai vu sur les autres forums des qu'une nana arrive messieurs..... bon en tout cas il fait tout lui meme et vous imaginez pas le temps que ca prend. dans quelques mois son projet sera propre apres c'est sa voiture, je n'aime pas du tout mais lui c'est son truc alors respect... voila evidemment la voiture est loin d'etre finit elle sera blanche et la peinture n'est la ici que pour qu'il puisse corriger ses defauts... comme je lui dit on peut faire un engin moche lol mais un engin bien réalisé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est sur qu'il faut aimer. En tous cas, bon courage pour la restauration de ton RST. Il ya du boulot. Si tu peux faire un topic avec les phtos de la restauration et de la voiture finie ça serai bein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ca au moins c'est du sur mesure...Histoire de goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 mai 2007 gloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est clair on peut faire un truc moche mais très propre faudra voir à la fin. En tout cas j'aime bien le pare choc avant mais moins l'arrière ça fait tacot à l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c clair il faut aimer... mais dis moi il est carrosier ton beau frere pour faire tous cas car ya beaucoup de boulot de fait et ca a l'air plutot bien fais à 1ere vue à mon avis je pense qu'il a fait une petite bêtise c'est de mouler tout son avant le parechoc mouler à la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'espere qu'il poura faire le niveau d'huile moteur encore, ou va t'il mettre une petite marche sur le pare choc ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non il est pas carrossier il est juste fan avec un de ses potes des ford, c'est un peu lui qui m'a contaminé lorsque je recherchait une ancienne pour remplacer ma vts : la ford rs turbo. Avec ca suivant ces dires tu va te faire plaisir, c'est riche en sensation et ca coute presque rien. moi j'etais parti sur une corrado g60 mais c'est bien plus cher a l'achat... alors j'ai trainé un peu le soir dans la garage avec lui, il a un pote qui a une fiesta xr2 kit large fait maison la encore du tout sur mesure. d'ailleurs celle ci est terminée peinte en rouge bordeaux mais les tribals et le la bouche d'aération sur le capot ca gache tout... sinon tout est réalisé a la fibre. eh oui le plus gros defaut c'est que tout soit moulé a la caisse et l'une comme l'autre ont deja vu quel etait cet inconvénient sur un parking de supermarché ou un gros dos d'ane . on refibre tout et on repeint.... mais cela ne les dérange pas, ils adorent ça FIBRE ADDICT enfin bon la mienne gardera juste le kit large et surement de belle jante pour un german look et c'est tout pas tuning pour un sous.... par contre toujours la belle préparation moteur. je regarde du reste les fabricants et je louche sur forgemotorsport de plus en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la blanche je crois l'avoir vue sur le net il me semble ..... bonne chance a toi pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tout d'abord bon courage pour la restauration de ta RST! J'aime bien l'esprit dans lequel tu envisages la chose! Pour les jantes, mate chez eux, http://www.koseieurope.com/fr/gamme2007.htm J'ai des 17" récupérées sur une de mes R25, (les WK 105!), c'est du beau matos bien fini! Pour l'Orion...va falloir un gros moteur pour emmener la tonne de résine supplémentaire! Il bosse bien en tout cas, jolie forme pour le PC avant, et surtout, on a enfin un gars qui a compris que biseauter un capot ne veut pas dire rendre les phares à moitié opérationnels! Au moins il a adapté des phares au capot au lieu d'en cacher la moitié, pas con le gonz'! Va aussi falloir sortir les roues arrière, car là elles font bien perdues dans ces grandes arches! Allez, dernière suggestion, quitte à virer les poignées arrière, j'enlèverais aussi la baguette de séparation de la vitre, (entre la vitre descendante et celle de custode!), pour n'en mettre qu'une grande taillée sur mesure! Je suis curieux de voir le résultat final, ça pourra être sympa ou horrible, tout dépendra de la peinture choisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour ma voiture ca y est j'ai les deux qui sont dans la cour la bleue est entierement démontée elle passe a la peinture chassis interieur le week end qui arrive je prendrais de photos pour la couleur elle sera blanc glacier peugeot de l'autre coté j'ai commencer a regarder les pieces de la ford blanche la caisse est completement pourrie mais il reste de bonne pieces que je vais vendre pour m'aider a reparer l'autre tout d'abord les 5 jantes alu de rs turbo le kit carrosserie rst sans l'aileron les deux sieges récaro origine le volant origine tableau de bord et plus autre pieces sur demande de mon coté je recherche un volant cosworth rs500 suspention complete corps et ressort les rallymans me disent yakaba tu sera pas emmerdé et c'est meilleur que toute les daubes tuning une ligne inox un arbre a came piper une puce rs type rsminator que j'avais vu sur un autre site je pense que je vais passer en carburation est ce que quelqu'un l'as deja vu sur le forum? par ailleurs j'ai vu que tout le monde commandait sur burton en angleterre puis je avoir un tableau des refs a commander chez eux pour les pieces y a til mieux que eux pour commander? pour la caisse de mon beau frere il la veut soit rouge lucifer soit blanche et noir il est pas encore fixé mais le travail de carroserrie est super long enfin bref je vous raconte donc mon periple pour ramner l'escort blanche jusqu'a chez moi par la route soit 900 kms avec la pompe a essence hs la cinquieme qui sauter et des bougies rouillées comme la caisse une viadange vieille de 3 ans filtres pareil c'est simple le filtre a air etait pourrie et decomposé et la voiture m'as ramenée sans pose sans broncher par l'autoroute lol seulement une 60 coupure de jus a cause de la pompe la cinquieme qui a sauté 100 fois lol et forcement le turbo qui avait du mal a enclenché au depart mais j'ai pas forcé et au fil des kilometres la voiture s'est libérée et je peux vous guarantir qu'elle tourne comme une horloge comme quoi c'est tres solide pas de jeu au turbo juste des pieces d'usures donc voila n'hesitez pas a me repondre pour les pieces dont je souhaite me séparer et pour le tableau des correspondance chez burton salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 -------------------------------------------------------------------------------- voici le ref chez burton: poulie reglable kent cams: cv153 aac+poussoir+ressort+joint de soupapes: piperBP285T2 coussinets bielle standard: VP91855/std coussinets vilo standrad: VP91856/std boulons culasse: CV191 pompe a huile: CV401 segment goetze standard: CV143A/std (prix pour les 4 pistons) soupape echap.: CV382 soupape admi.: CV376 pompe a eau: QCP2527 couroie distri: CV226 galet tendeur: CV160A wastegate forge: FMACT-12 dump valve bailey: BMDV26S kit durite silicone renforcé rouge: SHK13DVRSFS meme chose mais en bleu: SHK13DVSFS voila la liste des pieces chez burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la base a l'air pas male du tout . En tout cas, maintenant que je viens de voir ça, des demain je demonte le becquet de la 19 et je lepose sur celui de l'escort . (je plaisante biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je suis a la recherce d'un capot moteur svp j'ai les grilles mais les deux sont fichus venait m'en proposez n en privé car en neuf ca se trouve plus chez ford c'est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 14 août 2007 ma restauration est bloqué par le fait que je ne trouve pas de capot moteur de ford escort rs turbo messieurs secouez vous les puces faites les fonds de garages lol et envoyez vos offres sur mon adresse email : rainbowshark95@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ca aurrai été sympa de nous faire particper visuellement (photos) à ta restauration! Il faut aussi un minimum de participation dans le forum et avec ça, tu verra que certains membres seront plus présent pour te fournir des pièces (surtout si elles sont rares). Faut se faire connaitre pour créer des liens avec les autres. Je ne t'écris pas ça pour te lincher, mais plutôt pour te conseiller sur la manière à adopter pour être apprécié dans ce petit monde de Fordiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 août 2007 superguy a écrit:ma restauration est bloqué par le fait que je ne trouve pas de capot moteur de ford escort rs turbo messieurs secouez vous les puces faites les fonds de garages lol et envoyez vos offres sur mon adresse email : rainbowshark95@hotmail.com un capot de rst j en ai vu un a vendre couleur rouge bonne etat sur le site le bon coin a 80€ alle courage pour ta resto et essaye de nous mettre des photos et les problemes que t as eu pour faire participer du monde et t faire connaitre comme dis lionelrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Tu vas pouvoir faire un bon truc avec ces 2 caisses et sans jackysme Ca c'est de la restaud ,j'attend la suite avec impatiense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 21 août 2007 je vais mettre des photos ce week end mon interieur est refait j'ai pris contact avec recaro il semble que le recaro njoy soit le meme siege que dans nos escort le probleme est qu'il ne se fait plus reste le recaro specialist L qui s'approche vraiment des notres pour mon interieur j'ai repeins tout le tableau de bord en noir mat plus joli et comptemporain que le gris d'epoque qui se tache avec le soleil.... repeint en blanc l'interieur de la caisse j'avais tout enlevé meme le ciel de toit pour prevenir de la corrosion donc j'ai pu repeindre mon tableau de bord pour l'interieur j'ai utilisé de la peinture blanche antiroulle de marque Julien a base de resine ca resiste au coup c'est un beau blanc j'en ai passé trois couches j'ai refait tout le faisceau éléctrique pour le capot j'ai fait differement avec deux j'en ai fait un seul j'ai découpé la grille abimée que j'ai remplacer par l'autre pointé par quatre point de soudures et mastiqué au syntofer au préalable j'ai etamé toutes mes decoupe pour prevenir de la rouille il me reste a demarrer le moteur de la bleue je dois lui monter le demmarreur comme ca je verrai si la refection du faisceau eletrique a bien etait faite si la pompe a essence fonctionne bref connaitre l'etat de tout les orgarnes moteur il sera ensuite démonté et peut etre vendu je dois sabler le compartiment moteur pour chassé la rouille au support batterie mais aussi ailleurs ensuite la caisse partira chez les carrossier pour etre repeinte en blanche le bleu nacré c'est beau mais trop voyant surtout lorsque la voiture roulera avec 200 chx je veux que la voiture soit un peu moins tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est bien ta rs bleu juste comme il faut sauf le bequet en + et bonne continution pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 21 août 2007 juste une question c'est quoi le nom de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 22 août 2007 superguy a écrit:de mon coté je recherche un volant cosworth rs500Pour ce qui est du volant, laisse tomber il n ira pas. Meme si le volant trois branches est comme sur la sierra, la forme a l interieur du volant qui se fixe sur le moyeu est different. Donc incompatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 23 août 2007 et la prise d'air aussi qui a viré devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 26 août 2007 comme promis voici les photos de la voiture en cours de resto peinture interieure et tableau de bord en noir mat et les photos de mes petites emplettes : puce turbosystem héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 26 août 2007 c'est quoi la puce turbosystem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 26 août 2007 turbosystem c'est une puce pour moteur bien préparé made in england c'est une reprogramation qui apparament fait gagner une bonne vingtaine de chx d'apres les on dit : quoi qu'il en soit cette puce est indispensable pour la prépa que je compte faire et plus en adéquation avec un turbo a la pression augmentée a 0.8 0.9 bar actuator 31 de chez burton et une dump valve bailey pour permettre une meilleure reponse turbo et le preserver un petit peu. ensuite un arbre a came kent je crois que c'est le 34 qui fait debouler les chevaux a 1500 tours et grosso modo avec la puce le turbo declenchera plus tôt. donc sans etre un montre de puissance je doute que j'arrive au deux cents ponneys mais elle arrachera au demarrage... ensuite vient la liaison au sol et barre anti rapprochement avant arriere et inferieure et les jantes de coswort que je garde pour le volant je trouverai bien un volant tulipe qui s'adaptera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 26 août 2007 propre tout ca on suit de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca va arracher tout ça!!! Vivement qu'elle soit finie cette petite bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 26 août 2007 aujourd'hui je me suis occupé de demonter le demarreur le remonter premiere chose mon faisceau electrique est nikel tout fonctionne mais il y a un mais et pas des moindres ..... pompe a essence de marque bosch ref 0580254910 est grippée sur la bleue et ca coute bonbon le soucis c'est que celle sur la blanche a subit les affres des hivers vosgeriens donc morte aussi.... la bonne nouvelle c'est que la pompe a essence de l' xr3i et celle de la rs turbo sont les memes quoi qu' en dise les constructeurs qui essayent de nous prendre pour des pigeons..... alors a votre bon coeur s'il il vous en reste une qui fonctionne dans vos cartons vous oubliez pas de la tester sur une batterie hein avant de me faire une proposition lol ou sinon si quelqu'un connait des references de pompes a essence pas cher faite moi signe m'en fiches de la marque si elle a un plus gros debit ca peut pas etre un mal vu la préparation que j'envisage sur oscaro et france hexagone pieces faut compter 180 euros la pompes hors frais de port et ca c'est pas prevu dans mon budget faut que j'aille dans les casses aussi je suis sur qu'il doit en avoir qui traine pas cher sur les bagnoles un tantinet sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 encore une histoire de pompe HS bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjour j'ai essayer de voir ce que je pouvait faire pour la pompe et sur internet j'ai trouvé ca Walbro http://walbrofuelpumps.com/ apparament beaucoup de voiture préparé en sont équipée est ce que quelqu'un a deja vu ca monté sur une escort??? y a t il des modifs a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour ceux que ca interesse je vais avoir la reponse de walbro himself etats unis concernant la compatibilité de leur pompe sur nos joujoux je mettrai egalement en lien la ou on peut les commander les pompes bosch sont fragiles caracteristiques des pompes walbro 255 L/H ou 190 L/H une pompe Bosch fait environ 60 L/H autre plus le prix une pompe Walbro coute 120 euros comparé aux 190 euros des bosch il faudra surement debourser quelques euros de plus pour des injecteurs gros débit mais je crois que je vais en avoir besoin hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superguy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour à tous amis fordistes, escortiens escortiennes par manque de temps suite a un achat immobilier sans garage je vend mon projet de ford escort rs turbo phase 2 toutes pieces je les tiens a votre disposition moteur boite collecteur turbo systeme d'admission kn57i neuf boitier electronique origine et boitier electronique TURBOSYSTEM +30 chevaux pieces carrosserie caisse complete avec kit large les photos sont en premiere page du sujet kit distribution neuf avec pompe a eau encore sous emballage jantes cosworth et rsturbo il suffit de me contacter par mail rainbowshark95@hotmail.com mon telephone 06 64 24 41 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites