BULLDOG68 0 Posté(e) le 4 mai 2007 un grand merçi a papy pour son acceuil. ce fut une premiere sortie inoubliable vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 4 mai 2007 +1 et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:un grand merçi a papy pour son acceuil. ce fut une premiere sortie inoubliable vivement l année prochaine , Pour ta part bulldog68 , je t'ai trouvé surper sympa, calme face à l'action tu a été un bon régulateur de notre fougue ford Merci encore pour le coup de main lors du contrôle mécanique de ma ERST1 Mais le bonheur et que l'on habite pas si loin et nos rencontre vons pouvoir être plus fréquentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 mai 2007 rs25 a écrit:BULLDOG68 a écrit:un grand merçi a papy pour son acceuil. ce fut une premiere sortie inoubliable vivement l année prochaine , Pour ta part bulldog68 , je t'ai trouvé surper sympa, calme face à l'action tu a été un bon régulateur de notre fougue ford Merci encore pour le coup de main lors du contrôle mécanique de ma ERST1 Mais le bonheur et que l'on habite pas si loin et nos rencontre vons pouvoir être plus fréquentes Bien dit Rs25...enfin plus seul dans son coin...Que du bonheur...Vives les Fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 mai 2007 fordailles a écrit:+1 et vivement l'année prochaine Je dirais mieux...+ 1 à toute l'équipe...et bravo à toi pour ta technique.Respect pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je te fais un petit bisou:cyp: ou tu veut y as de la place:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 mai 2007 duck16 a écrit:je te fais un petit bisou:cyp: ou tu veut y as de la place:oops: "rien ne échappé" DUCK16 je crains même une photo de quelqu'un sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 attention a tous j ai tout sur tout le monde................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 mai 2007 duck16 a écrit:attention a tous j ai tout sur tout le monde................ Tu as la même vue de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 4 mai 2007 un canard ressemble a ca aussi vu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:un canard ressemble a ca aussi vu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BULLDOG68 a écrit:un canard ressemble a ca aussi vu de derriere Comment tu le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Megatorus a écrit:BULLDOG68 a écrit:un canard ressemble a ca aussi vu de derriere Comment tu le sais... COIN- COIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j'ai bien apprecié ta presence bouldog , bien integré a l'equipe , une aide tres precieuse . grand merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merçi a toi papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites