john.rst9011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ça c'est un mec qui faudrait dans certaine ville en france passé 23 h on en a plus des mecs comme ça chez nous moi je veux bien mais je suis trop petit https://www.dailymotion.com/related/1327763/video/xtnve_grosse-baffe/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 y doit encore s'en souvenir le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j'ai pas compris pourkoi il se fait gauffrer la tronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est tout simplement un de ces connards qui vient casser les couilles aux gens dès qu'ils voient une camera etc, on a les meme en france . le mec lui dit en gros "t'as un probleme, tire toi", l'autre bouge pas et pan, ensuite il dit "alors t'as toujour un probleme, degage" en plus il reprend l'emission tout normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 5 mai 2007 lol ouai, il se prend quand même une belle targnole ! " La violence, c'est mal! Voyéééé ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est tout juste si le mec qui a pris le pain dans la tronche ne dit pas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 9 mai 2007 exactement ptdr é tjs de svieux gars qui viennet faire chier, comme s'ils étaient prédestinés a recevoir la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polochon_77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop marrante cette vidéo. Je n'aurais pas aimé etre a la place du type qui a pris la baffe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Marrant je ne sais pas si c'est le mot qui convient réellement...En tout cas, parfois j'aimerais beaucoup être à la place du mec qui colle la torgnole au branleur! Le problème chez nous, si tu fais ça tu as 40 000 associations d'autres branleurs parasites, qui te tombent sur le dos pour essayer de se faire un peu de thunes facilement sur le dos du pôv' connard qui bosse pour gagner sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites