Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trixie

il doit encore etre en train de pleuré

Messages recommandés

vu sur le forum rs.il aurait mieux fait de garder ses exploits pour lui,parce que là il est pas clair le garcon

en meme temps,le flic avait pas autre chose a foutre,que de se balader sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire tu saura qu"il y a une équipe de gendarme
poster en permanence sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui y en a sur le net cause des téléchargement etc... et ce genre de chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
bien fait pour sa gueul!!
ca a du lui faire byzar...


ouais,et à mon avis pas qu'un peu sachant que cette vidéo avait été faites il y'a de ca deux ans,et ca faisait seulement 5 mois qu'elle était sur le net,il aurait mieux fait de garder ca pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça au JT de 20h.
C'est balo pour lui. Apparemment c'est un Policier qui se balladait sur le net qui a reconnu la route et la voiture du mec.
Mais bon, qui n'a pas poussé ça voiture à fond sur l'autoroute afin de voir sa vitesse max.
Maintenant, moi je préfère taper une pointe sur l'autoroute quand il n'y a personne. J'ai pas envie de taper une voiture avec une famille dedans à plus de 200kms/h.

La vitesse c'est génial, mais tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si envie de pousser la voiture à fond, il y a le circuit une foi, c'est pas la mort, ou alors les autoroutes allemande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison!

Mais, faut dire que le circuit n'est pas pour toutes les bourses.
Et les autoroutes allemandes c'est trop loin de chez moi.
Mais ne t'inqiète pas, j'ai grandi et je ne fais plus ce genre de choses maintenant.
D'autant plus que je ne possède plus de sportive pour le moment.
Bientot une rs turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ou deux heure de circuit sa doit pas couter bien chère

C'est vrai qu'un jour il faut grandir, et se dire que la vitesse tue pleins de gens de tout âge, et surtout des "pilotes" avec leur A collé au but des fesses

Et même de vrai pilote, F1 ou autre sont mort, il faut arrêter de se croire immortel un jour... et il faut se rapeler que le plus douloureux ce n'est pas celui qui est partis, mais ceux qui reste...

A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoby a écrit:
Un ou deux heure de circuit sa doit pas couter bien chère

C'est vrai qu'un jour il faut grandir, et se dire que la vitesse tue pleins de gens de tout âge, et surtout des "pilotes" avec leur A collé au but des fesses

Et même de vrai pilote, F1 ou autre sont mort, il faut arrêter de se croire immortel un jour... et il faut se rapeler que le plus douloureux ce n'est pas celui qui est partis, mais ceux qui reste...

A méditer


Le tarif pour une journée de 8h00 à 16h00 sur un circuit par chez nous cela tourne à 130€ par personne et nous étions 41 participants ce jours là. Cela côut moins cher qu'un accident sur la route avec tout ce qu'il en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...