kOni03 0 Posté(e) le 23 avril 2007 t'as raison julien,ont va revenir au sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui c'est sur ca va etre tres dure de garder son permis (des nouvo radars sont en préparation et seront installés en france d'ici peu....(sur les feux rouges et ds les poubelles) bon désolé je m'écarte du sujet ben oui revenons au sujet initial mais je croit kil n'y a + gd chose a dire désormais faut attendre et faudra faire avec ....pendant 5 ans on peut toujours s'amuser a faire des pronostic avec tel pourcentage pour le moment (quoi que c'est pas tres drole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouaip .vous me faite aussi peur les mecs .je vous conseil une seul chose, prenez les deux programmes et lisez les, si vos yeux ne s'ouvre pas apres ça je pourais plus rien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je sais pour qui je vé voter....ENFIN surtout pour qui je vais pas voter!! mintenant jesper que se sera le bon choix.....autant essayer avec une femme...si ca se trouve se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Au secour!!!! HELP ME!!! pas le pouvoir aux femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est débile de juger qqu'un sur son sexe plutôt que ses compétences, il n'y avait vraiment que les médias pour lancer ça ... Maintenant elle est au deuxième tour avec des idées qui ne sont pas les siennes, et elle a un aspect fébrile mine de rien, m'enfin ... Le truc qui me fait peur c'est qu'elle veut régulariser beaucoup de sans papiers, c'est noble et ça me ferait plaisir aussi, le hic c'est qu'on a plus rien à leur offrir,et pas mal de nos impots passeront par là... Je suis d'ac avec vous pour vos sportives, en + elles sont si belles. Peut etre que vosu serez aussi arretés par un flic passionné de rs2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le truc c'est que c'est les partisans de bayrou et de le pen qui vont etres décisifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Voter pour une femme parceque c'est une femme ? Lis les programmes, il y a 4 pages avec beaucoup de photos, c'est pourtant pas compliqué Perso je vote pas pour quelqu'un qui propose toujours plus de pognon à tout le monde sans proposer de solution pour collecter ledit pognon Ah si, en sur-taxant les riches qui vont se barrer à l'étranger (Johnny si tu m'écoutes ) ou les entreprises qui n'auront qu'une envie : délocaliser en Chine Le problème de la gauche (aujourd'hui, en 2002 j'avais voté Jospin) c'est qu'elle n'a tellement rien à proposer de nouveau, qu'elle en est réduit à diaboliser l'adversaire.... Sarko facho, Sarko nabot, Sarko = Lepen... vouais c'est bien, c'est divertissant 5min mais qu'est ce qu'ils ont à proposer comme programme pour que tous les français soient assurés d'avoir toujours une sécu performante (aujourd'hui de moins en moins de médocs sont remboursé pour tenter de contenir le gouffre) et des retraites assurées ? Toutes les propales de la gauche sont risibles : - smic à 1500€ ? Il le sera quoiqu'il arrive car indexé sur la croissance Accessoirement si le cout de la vie augmente à cause de ce genre de mesure (ben ouais, si tout le monde a plus de pognon, autant augmenter les prix ) c'est coup nul Sans parler du fait que la progression salariale sera plus que nulle : t'es payé 1300€ tu peux espérer être payé 1500 en bossant bien. Si les entreptrises sont obligées de payer 1500 le moindre clampin sans diplome, faudra pas espérer dépasser les 1500€ avant longtemps hein - prime d'allocation d'autonomie à l'entrée dans la vie active (10000€ à tout jeune qui commence à bosser) Perso avec 10000€ en poche à 18ans, je deviens pas autonome ni raisonnable, j'achete une caisse direct.... pis 10000€ à chaque jeune en age de travailler ça risque de faire un énorme trou dans le budj nan ? - taxer plus sévèrement les revenus sur capital => les actionnaires vont être tellement content d'avoir moins de pognon que pouf => la Chine Sans compter qu'à aucun moment elle ne parle de réformer le système des retraites : les caisses de la SNCF sont tellement déficitaires qu'ils sont obligés d'aller taper dans les caisses du batiments (en gros t'es conducteur de train, tu touche une retraite royale à 45ans payée par les portos qui en chient sur les chantiers jusqu'à leur 60ans) Le PS c'est aussi la régularisation en masse des sans papiers (même ceux qui squattent les églises) alors qu'on a plus rien à leur offrir (travail ou pognon) et que des millions de gens dorment dehors ou n'ont pas de taf : faire du social c'est bien, mais commencons par aider ceux qui sont déjà dans la rue avant de penser à ceux qui tapent à la porte Sans parler évidemment du laxisme ambiant qui fait qu'un trouduc multi-récidiviste (27 arrestations) et clandestin puisse provoquer des émeutes et des millers d'€ de dégats en pleine gare du nord : c'est du jamais vu, nos voisins européens se fendent vraiment la gueule en voyant la situation Et que dire de ce politiquement correct qui fait s'offusquer les gens de la gauche quand on parle de racaille ? Oui, un mec qui fous le feu à des bagnoles ou qui taggue les murs, c'est une racaille et alors ? Sarko est facho parcequ'il a parlé de nettoyer les cités au Karsher ? Pourquoi ? On sait que ces zones de non droit concentrent un nombre non négligeable de parasites : vente d'arme, agressions, squat d'escalier, vandalisme, traffic de drogue... et surtout que pas un flic ne s'approche sinon on lui fous sur la gueule Maintenant si votre seule préoccupation est la floraison de radars auto c'est clair qu'avec Sarko il y en aura encore plus mais perso je compte pas sacrifier l'avenir du pays pour me faire plaiz sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 chacun choisit son camps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La seul chose que j ai a dire, voter inteligeant ! Voter POUR quelqu un et non CONTRE quelqu un ! Le but de voter est de montrer que l on est d accord avec les idées d un candidat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lapinlov président ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 momo 2l S a écrit:La seul chose que j ai a dire, voter inteligeant ! Voter POUR quelqu un et non CONTRE quelqu un ! Le but de voter est de montrer que l on est d accord avec les idées d un candidat. jsuis pas trop d'accord!!! on vote car on a pas vrément le choix moi personellement ocun des 2 candidats m'ont séduits......... c'est pour ca qu'il y a bocoup d'abstenssion....hormis cette anneé car les gens ont eu peur de retrouver le pen au 2nd tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et puis faut pas oublier que sego a perdu un membre de son parti (chargé du budget) jugeant ses idées trop onéreuses au point de changer de camp oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lapinlov a écrit:Voter pour une femme parceque c'est une femme ? Lis les programmes, il y a 4 pages avec beaucoup de photos, c'est pourtant pas compliqué Perso je vote pas pour quelqu'un qui propose toujours plus de pognon à tout le monde sans proposer de solution pour collecter ledit pognon Ah si, en sur-taxant les riches qui vont se barrer à l'étranger (Johnny si tu m'écoutes ) ou les entreprises qui n'auront qu'une envie : délocaliser en Chine Le problème de la gauche (aujourd'hui, en 2002 j'avais voté Jospin) c'est qu'elle n'a tellement rien à proposer de nouveau, qu'elle en est réduit à diaboliser l'adversaire.... Sarko facho, Sarko nabot, Sarko = Lepen... vouais c'est bien, c'est divertissant 5min mais qu'est ce qu'ils ont à proposer comme programme pour que tous les français soient assurés d'avoir toujours une sécu performante (aujourd'hui de moins en moins de médocs sont remboursé pour tenter de contenir le gouffre) et des retraites assurées ? Toutes les propales de la gauche sont risibles : - smic à 1500€ ? Il le sera quoiqu'il arrive car indexé sur la croissance Accessoirement si le cout de la vie augmente à cause de ce genre de mesure (ben ouais, si tout le monde a plus de pognon, autant augmenter les prix ) c'est coup nul Sans parler du fait que la progression salariale sera plus que nulle : t'es payé 1300€ tu peux espérer être payé 1500 en bossant bien. Si les entreptrises sont obligées de payer 1500 le moindre clampin sans diplome, faudra pas espérer dépasser les 1500€ avant longtemps hein - prime d'allocation d'autonomie à l'entrée dans la vie active (10000€ à tout jeune qui commence à bosser) Perso avec 10000€ en poche à 18ans, je deviens pas autonome ni raisonnable, j'achete une caisse direct.... pis 10000€ à chaque jeune en age de travailler ça risque de faire un énorme trou dans le budj nan ? - taxer plus sévèrement les revenus sur capital => les actionnaires vont être tellement content d'avoir moins de pognon que pouf => la Chine Sans compter qu'à aucun moment elle ne parle de réformer le système des retraites : les caisses de la SNCF sont tellement déficitaires qu'ils sont obligés d'aller taper dans les caisses du batiments (en gros t'es conducteur de train, tu touche une retraite royale à 45ans payée par les portos qui en chient sur les chantiers jusqu'à leur 60ans) Le PS c'est aussi la régularisation en masse des sans papiers (même ceux qui squattent les églises) alors qu'on a plus rien à leur offrir (travail ou pognon) et que des millions de gens dorment dehors ou n'ont pas de taf : faire du social c'est bien, mais commencons par aider ceux qui sont déjà dans la rue avant de penser à ceux qui tapent à la porte Sans parler évidemment du laxisme ambiant qui fait qu'un trouduc multi-récidiviste (27 arrestations) et clandestin puisse provoquer des émeutes et des millers d'€ de dégats en pleine gare du nord : c'est du jamais vu, nos voisins européens se fendent vraiment la gueule en voyant la situation Et que dire de ce politiquement correct qui fait s'offusquer les gens de la gauche quand on parle de racaille ? Oui, un mec qui fous le feu à des bagnoles ou qui taggue les murs, c'est une racaille et alors ? Sarko est facho parcequ'il a parlé de nettoyer les cités au Karsher ? Pourquoi ? On sait que ces zones de non droit concentrent un nombre non négligeable de parasites : vente d'arme, agressions, squat d'escalier, vandalisme, traffic de drogue... et surtout que pas un flic ne s'approche sinon on lui fous sur la gueule Maintenant si votre seule préoccupation est la floraison de radars auto c'est clair qu'avec Sarko il y en aura encore plus mais perso je compte pas sacrifier l'avenir du pays pour me faire plaiz sur l'autoroute +1000 Lapin! J'ai rien d'autres à ajouter, c'est exactement ma vision de la situation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 avril 2007 idem, comme je l'avais preciser, il faut arreter de voir sarko a travers les radars. oui, ça me casse les couilles quand je me fait flaché sans etre dangeureux, oui, remplacer la tolérance des flic par une machine qui rapporte est scrupuleux mias je suis du même avis que lapin, je prefere voter pour qq'un qui risque de me faire voir mon permis annulé que voter le laxisme, l''indiferrence et et tout ce qui a déja etait enoncé ci dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Là jdois bien avoué jp que sur ce coup là t'as pas tort. une gauche un peu trop laxiste certes,mais est que la droite n'est pas un peu trop libérale aussi? quoi qu'il en soit,ont est pas a leurs places,donc difficile de dire qu'ont saurait mieux agir si ont avait le pouvoir.pas facile(surtout aujourd'hui en france) de contenter tout le monde.y'aura toujours des éternels insatisfait,sur tel ou tel sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Citation :vouais c'est bien, c'est divertissant 5min mais qu'est ce qu'ils ont à proposer comme programme pour que tous les français soient assurés d'avoir toujours une sécu performante (aujourd'hui de moins en moins de médocs sont remboursé pour tenter de contenir le gouffre) voila une idée qu'elle est bien , garder le systeme de securité social, si tu lis le programme de mr sarkozi tu vera qu'il veut franchisé les soin et les medoc, en gros tu va payer pour ramener ta fille chez le dentiste quoi, ou toi ou ta femme . non mais c'est sur qu'il dis des truc bien et elle aussi mais il y a quand meme des choses qui faut faire attention. tiens lis ça Citation :Aujourd’hui Nicolas Sarkozy va plus loin, beaucoup plus loin, en annonçant que s’il est élu il mettra en place une « FRANCHISE » c’est-à-dire un seuil annuel de dépenses en dessous duquel l’assurance maladie ne remboursera rien. Rien du tout. Franchise qui, pour mieux jouer son rôle de dissuasion de la consommation, ne sera pas remboursable par les assurances complémentaires, au moins dans un premier temps. Nous, professionnels de santé, acteurs du monde associatif ou médico-social, universitaires, représentants des usagers et/ou usagers du système de santé dénonçons les RISQUES MAJEURS D’UNE TELLE FRANCHISE : Franchise = Régression sociale : Dans son principe même une franchise d’un montant identique pour tous « pèsera » différemment selon les revenus. C’est la fin d’un système d’assurance maladie solidaire dans lequel chacun cotise selon son revenu et qui protège, équitablement, les individus en bonne santé et les malades. On quitte la logique de la solidarité pour celle de l’assurance privée. Franchise = Menace sur l’accès aux soins des plus modestes : Dans une France où vivent plus de 3 millions de chômeurs et 7 millions de « travailleurs pauvres », 100 € de soins de santé non remboursés ce n’est pas rien... Et ce sont eux qui seront les premières victimes de la franchise si jamais elle voit le jour. La franchise, c’est la remise en cause de ce progrès social et sanitaire évident qu’avait été la création de la CMU. Franchise = Menace sur l’accès aux soins primaires et la santé publique : Pour les « gros consommateurs », c’est-à-dire les patients atteints de maladies lourdes, il n’y aura pas le choix : il faudra payer. Mais au-dessus du montant de la franchise, ce sera sinon gratuit du moins « comme avant ». La cible de cette mesure ce sont surtout les petits ou moyens consommateurs qu’il faut dissuader de se faire soigner pour des maladies apparemment moins sévères (celles qui, non soignées, peuvent justement s’aggraver) et bien évidemment pour les actes de prévention que l’on croit toujours pouvoir « reporter » à plus tard. L’inverse d’une politique cohérente de santé publique. Franchise = Remise en cause du « tiers payant » : Les professionnels de santé ne pouvant savoir si le montant de la franchise a, ou non, déjà été acquitté, les patients devront systématiquement faire intégralement « l’avance de frais ». Ce qui constituerait un obstacle supplémentaire à l’accès aux soins des plus modestes. Franchise = Porte ouverte à l’escalade : Nicolas Sarkozy ne s’en est pas caché, cette franchise sera « modulable » c’est-à-direque « si les dépenses augmentent et si le déficit augmente on pourrait augmenter le montant », et comme les dépenses augmenteront, inéluctablement, la franchise augmentera, non moins inéluctablement, et avec elle augmentera la gravité de ses effets pervers. si tu gagne bien ta vie et que tu viens d'une famille a peu pres normal (surtout quand tu es jeune) ça va mais quand a la base tu es dans une situation difficile, dans la precarité et pas forcement au chomage, tu vera que ça fais mal. maintenant si chacun pense a ça ptite situation tampis, c'est comme ça, mais je voulauis juste vous faire reagir sur ça au moin, meme si il y a encore beaucoup d'autre chose du meme genre qui sont camouflé par des phrase choc qui font polémique etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi, j'en ai marre de la politique pratiquée depuis 28 ans. Ce que je demande, c'est de pouvoir vivre en sécurité, pouvoir profiter un peu de l'argent que je me fait ch*** à gagner et pouvoir acheter une maison pour ma future famille. J'en ai marre de travailler pour donner des impots et payer pour les personnes qui profitent du système. Moi je travail depuis l'age de 19 ans et j'ai jamais touché aucune aide. Quand j'étais dans la mer**, personne ne m'a aidé et je m'en suis sorti tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit:tiens lis ça merde j'avais pas entendu parler de ça mais de toute façon que l'on soit pour l'un ou l'autre, les deux nous cachent des merdes dans le même principes. (segolene veut bien refaire passer le CPE en douce en l'appelant le CPC : contrat de la première chance...) tout ça pour dire que quelque soit les promesses qu'il feront, ils ne tiendront que celle qui nous déplait... mais cette année, ils font fort je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit:Citation :vouais c'est bien, c'est divertissant 5min mais qu'est ce qu'ils ont à proposer comme programme pour que tous les français soient assurés d'avoir toujours une sécu performante (aujourd'hui de moins en moins de médocs sont remboursé pour tenter de contenir le gouffre) voila une idée qu'elle est bien , garder le systeme de securité social, si tu lis le programme de mr sarkozi tu vera qu'il veut franchisé les soin et les medoc, en gros tu va payer pour ramener ta fille chez le dentiste quoi, ou toi ou ta femme . non mais c'est sur qu'il dis des truc bien et elle aussi mais il y a quand meme des choses qui faut faire attention. tiens lis ça Citation :Aujourd’hui Nicolas Sarkozy va plus loin, beaucoup plus loin, en annonçant que s’il est élu il mettra en place une « FRANCHISE » c’est-à-dire un seuil annuel de dépenses en dessous duquel l’assurance maladie ne remboursera rien. Rien du tout. Franchise qui, pour mieux jouer son rôle de dissuasion de la consommation, ne sera pas remboursable par les assurances complémentaires, au moins dans un premier temps. Nous, professionnels de santé, acteurs du monde associatif ou médico-social, universitaires, représentants des usagers et/ou usagers du système de santé dénonçons les RISQUES MAJEURS D’UNE TELLE FRANCHISE : Franchise = Régression sociale : Dans son principe même une franchise d’un montant identique pour tous « pèsera » différemment selon les revenus. C’est la fin d’un système d’assurance maladie solidaire dans lequel chacun cotise selon son revenu et qui protège, équitablement, les individus en bonne santé et les malades. On quitte la logique de la solidarité pour celle de l’assurance privée. Franchise = Menace sur l’accès aux soins des plus modestes : Dans une France où vivent plus de 3 millions de chômeurs et 7 millions de « travailleurs pauvres », 100 € de soins de santé non remboursés ce n’est pas rien... Et ce sont eux qui seront les premières victimes de la franchise si jamais elle voit le jour. La franchise, c’est la remise en cause de ce progrès social et sanitaire évident qu’avait été la création de la CMU. Franchise = Menace sur l’accès aux soins primaires et la santé publique : Pour les « gros consommateurs », c’est-à-dire les patients atteints de maladies lourdes, il n’y aura pas le choix : il faudra payer. Mais au-dessus du montant de la franchise, ce sera sinon gratuit du moins « comme avant ». La cible de cette mesure ce sont surtout les petits ou moyens consommateurs qu’il faut dissuader de se faire soigner pour des maladies apparemment moins sévères (celles qui, non soignées, peuvent justement s’aggraver) et bien évidemment pour les actes de prévention que l’on croit toujours pouvoir « reporter » à plus tard. L’inverse d’une politique cohérente de santé publique. Franchise = Remise en cause du « tiers payant » : Les professionnels de santé ne pouvant savoir si le montant de la franchise a, ou non, déjà été acquitté, les patients devront systématiquement faire intégralement « l’avance de frais ». Ce qui constituerait un obstacle supplémentaire à l’accès aux soins des plus modestes. Franchise = Porte ouverte à l’escalade : Nicolas Sarkozy ne s’en est pas caché, cette franchise sera « modulable » c’est-à-direque « si les dépenses augmentent et si le déficit augmente on pourrait augmenter le montant », et comme les dépenses augmenteront, inéluctablement, la franchise augmentera, non moins inéluctablement, et avec elle augmentera la gravité de ses effets pervers. si tu gagne bien ta vie et que tu viens d'une famille a peu pres normal (surtout quand tu es jeune) ça va mais quand a la base tu es dans une situation difficile, dans la precarité et pas forcement au chomage, tu vera que ça fais mal. maintenant si chacun pense a ça ptite situation tampis, c'est comme ça, mais je voulauis juste vous faire reagir sur ça au moin, meme si il y a encore beaucoup d'autre chose du meme genre qui sont camouflé par des phrase choc qui font polémique etc je suis assez d'accord avc ce que dit john............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit: voila une idée qu'elle est bien , garder le systeme de securité social, si tu lis le programme de mr sarkozi tu vera qu'il veut franchisé les soin et les medoc, en gros tu va payer pour ramener ta fille chez le dentiste quoi, ou toi ou ta femme . non mais c'est sur qu'il dis des truc bien et elle aussi mais il y a quand meme des choses qui faut faire attention. si tu gagne bien ta vie et que tu viens d'une famille a peu pres normal (surtout quand tu es jeune) ça va mais quand a la base tu es dans une situation difficile, dans la precarité et pas forcement au chomage, tu vera que ça fais mal. maintenant si chacun pense a ça ptite situation tampis, c'est comme ça, mais je voulauis juste vous faire reagir sur ça au moin, meme si il y a encore beaucoup d'autre chose du meme genre qui sont camouflé par des phrase choc qui font polémique etc Que crois tu qu'il se passera quand la sécu fera faillite ? Plus de remboursement de médocs ni des soins Perso je trouve ça bien de montrer que les soins ne sont pas gratuits et c'est valable : - pour les petits vieux qui vont chez le medecin pour le moindre pet (j'ai une grand-mère spécialiste des examens couteux et du multiple avis quelque fois que le premier medecin lui veuille du mal ou qu'il ne lui trouve rien ) - pour les adeptes des arrets de travail (j'ai ma belle mère spécialiste des "déprimes" de fin d'année à 2 semaines des vacances) - pour les adeptes de la carte verte qui passe de main en main et qui fournis les soins à tout le bled Dans tous les cas, Sarko ne remet pas en cause la CMU qui je te le rappelle, palie au soin des (vrais) nécessiteux et qui est 100% gratos Perso je préfères raquer un peu plus chaque année pour profiter encore de la sécu dans 10 ou 20ans... C'est le problème avec pas mal de gens à gauche : personne ne veut faire d'effort pour que le pays se redresse. On use et abuse du système jusqu'à sa ruine totale mais aucune réforme n'est possible car on touche aux fameux acquis sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cabrio west coast a écrit:je suis assez d'accord avc ce que dit john............... Le principe c'est de regarder à long terme : on est tellement dans la merde qu'il faut prendre des mesures drastiques et impopulaires pour arreter l'hémoragie... si personne ne s'y attele et qu'au contraire, on reste la tête dans le sable en engouffrant encore et encore du pognon dans un système inadapté et déficitaire, on en sera ou dans 10 ou 20ans ? Désolé pour nous mais on a fini de manger notre pain blanc, va falloir en chier un peu quelques années pour que le pays sorte la tête de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu es bien rentré dans le rang, c'est exactement ce qu'on essaye de te faire croire. m'enfin on ne changera pas de position, ni toi ni moi ni personne, il va etre president et on vera bien, j'espere que je me trompe, les allemend on pensé comme ça avant d'elire l'autre femme et je peux te dire en tant que frontalier et en connaissant bien ces casque a pointe ( ) qu'ils le regretent bien et tous ou presque, pas de "oui mais il y aura toujours des deçu" etc. mais bon, vive la france zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 avril 2007 En tous cas, dites vous bien que nous sommes des futurs pauvres. En France, actuellement, soit t'es malin et tu profite du système en touchant des aides et en restant chez toi à rien faire ou soit tu a beaucoup d'ambitions et tu as un job qui paye très bien. Si t'es au milieu, t'es bon à payer des impots mais ton pouvoir d'achat est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ce ptit topic marche fort c'est pas tres "regle du forum" mais ça me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit: tu es bien rentré dans le rang, c'est exactement ce qu'on essaye de te faire croire. m'enfin on ne changera pas de position, ni toi ni moi ni personne, il va etre president et on vera bien, j'espere que je me trompe, les allemend on pensé comme ça avant d'elire l'autre femme et je peux te dire en tant que frontalier et en connaissant bien ces casque a pointe ( ) qu'ils le regretent bien et tous ou presque, pas de "oui mais il y aura toujours des deçu" etc. mais bon, vive la france zen Moi je pense pas que le sexe de la personne change quelque chose. En Irlande le président est une femme et c'est pas pire. Ce qui importe c'est les idées et la manière de gouverner. Pas le sexe de la personne. Nous les mecs ont croient bien que c'est nous qui avons le pouvoir à la maison, alors que c'est en fait nos chères et tendres qui commandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 éxacte chacun campe sur sa position ,moi le 1er d'ailleur c'est un sujet complexe et senssible trop médiatisé a mon gout..... la droite est au pouvoir depuis un ptit moment.....c'était pas la meme merde du temps de mitterand...donc faut pas s'attendre a bocoup de changement pour les 5 prochaines années il faut se dire que toutes leurs promesses ne sont que de la propagande...regardez ce qu'a fait chirac ces 5 dernieres années il s'est bien foutu de notre gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit: tu es bien rentré dans le rang, c'est exactement ce qu'on essaye de te faire croire. m'enfin on ne changera pas de position, ni toi ni moi ni personne, il va etre president et on vera bien, j'espere que je me trompe, les allemend on pensé comme ça avant d'elire l'autre femme et je peux te dire en tant que frontalier et en connaissant bien ces casque a pointe ( ) qu'ils le regretent bien et tous ou presque, pas de "oui mais il y aura toujours des deçu" etc. mais bon, vive la france zen Pourquoi les Sarkozystes seraient ceux qui rentrent dans le rang et ne comprennent rien ? Pourquoi tu compare l'Allemagne avec la France ? (d'autant plus que la situation économique allemande est bien plus en forme que celle française ) Bref, c'est sur que les propales de Sarko sont bien plus contraigantes que celles de Sego mais à un moment faudra bien faire les comptes : moins de travail, moins d'entreprises, des tas de chomeurs, des tas de retraités, une sécu endettée, un système de retraite au bord du gouffre, une dette colossale, un budget d'état déficitaire... et la gauche qui continue à proposer du pognon à tout va.... j'me demande bien qui est le plus décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit:ce ptit topic marche fort c'est pas tres "regle du forum" mais ça me plait bien C'est rafraichissant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cabrio west coast a écrit:éxacte chacun campe sur sa position ,moi le 1er d'ailleur c'est un sujet complexe et senssible trop médiatisé a mon gout..... la droite est au pouvoir depuis un ptit moment.....c'était pas la meme merde du temps de mitterand...donc faut pas s'attendre a bocoup de changement pour les 5 prochaines années il faut se dire que toutes leurs promesses ne sont que de la propagande...regardez ce qu'a fait chirac ces 5 dernieres années il s'est bien foutu de notre gueule!! Justement c'ets là qu'il y a une vrai nouveauté en 2007 : Sarko a des couilles (même si certains préfèrent exprimer ça autrement : roquet, sanguin, hargneux...) et c'est bien la première fois que je me dis que si ce candidat passe, il fera vraiment quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 chine 50h/semaine pour 50€/mois france 35h/semaine pour 1300€/mois je pense que sarko va tout changer, les entreprises vont surement rester, ça va donner chine 50h/semaine pour 50€/mois france 40h/semaine pour 1500€/mois trouver l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La politique est un sujet bien trop sensible qui amène bien souvent des discordes entre les gens. J'espère que cette discution très interressante, ne créera pas de conflits entre nous. Moi, je préfère me retirer de ce topic. QUE LA FORD SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non pas de bataille pour detendre un peu l'air je propose une vanne quelle est le reve pour un leopard?? s'offrir une veste en peau de pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 john.rst90 a écrit:chine 50h/semaine pour 50€/mois france 35h/semaine pour 1300€/mois je pense que sarko va tout changer, les entreprises vont surement rester, ça va donner chine 50h/semaine pour 50€/mois france 40h/semaine pour 1500€/mois trouver l'erreur Beaucoup sont pret à bosser ces 5h supplémentaires pour 200€ de plus, c'est pas rien Surtout que les 35h sont une vaste blague : 80% des entreprises en France sont des PME/TPME qui ne sont pas soumises aux 35h alors j'vais te dire, ça doit bien els faire rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Lionelrs a écrit:La politique est un sujet bien trop sensible qui amène bien souvent des discordes entre les gens. J'espère que cette discution très interressante, ne créera pas de conflits entre nous. Moi, je préfère me retirer de ce topic. QUE LA FORD SOIT AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiètes, aucun problème un forum sert à débattre tant que c'est fait dans le respect et la cordialité Surtout que dans 2 semaines (quand Sarko sera au pouvoir pour terroriser les pauvres) on en parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lapinlov a écrit:cabrio west coast a écrit:éxacte chacun campe sur sa position ,moi le 1er d'ailleur c'est un sujet complexe et senssible trop médiatisé a mon gout..... la droite est au pouvoir depuis un ptit moment.....c'était pas la meme merde du temps de mitterand...donc faut pas s'attendre a bocoup de changement pour les 5 prochaines années il faut se dire que toutes leurs promesses ne sont que de la propagande...regardez ce qu'a fait chirac ces 5 dernieres années il s'est bien foutu de notre gueule!! Justement c'ets là qu'il y a une vrai nouveauté en 2007 : Sarko a des couilles (même si certains préfèrent exprimer ça autrement : roquet, sanguin, hargneux...) et c'est bien la première fois que je me dis que si ce candidat passe, il fera vraiment quelque chose la c'est toi et toi seul qui pense qu'il est différent c'est ton opinion que je respecte seulement je pense différament et je changerai pas d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Même si la politique est un sujet qui nous interesse beaucoup (surtout en ce moment), moi je préfère parler de notre passion et qui est à l'origine de ce forum. Donc je vais conclure par cette phrase : VIVE LA FRANCE! VIVE LE RALLYE! ET VIVE FORD!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Lionelrs a écrit:Même si la politique est un sujet qui nous interesse beaucoup (surtout en ce moment), moi je préfère parler de notre passion et qui est à l'origine de ce forum. Donc je vais conclure par cette phrase : VIVE LA FRANCE! VIVE LE RALLYE! ET VIVE FORD!!!!! oui t'a raison moi aussi je me retire de toute facon personne ne se mettra d'accord car chacun a un avis différend..... donc attendons le prochin vote qui nous mettra tous d'accord pour 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 vous arrétez pas de parler des deux "tourtereaux" mais mine de rien le pére bayrou a obtenu un bon score,la preuve les deux autres lui font les yeux doux pour récupérer ses voix.. y'a les législatives au mois de juin..ptét qu'il y'aura des surprises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pour le systeme de soin, sarko avance à la fois une bonne ou une mauvaise idée: 1)Ce sera dégueulasse pour le pauvre clochard qui mourra d'hypothermie l'hiver à -5°C dehors, qu'on laissera aux portes des urgences parce qu'il a pas un rond sur lui. 2)Une anecdote d'aujourd'hui au boulot : une connasse a mobilisé un SMUR aujourd'hui pour douleur thoracique typique d'un infarctus, bref, je la technique, scope, radio,ecg, bilan sanguin etc... bref du soin bien lourd, bien couteux mais qui sert à la maintenir stable hemodynamiquement. Voilà qu'au bout d'une heure, voyant que le bilan sanguin ne montrait pas d'anomalie, madame decide de se casser avant meme le second cycle d'enzyme cardiaque. Ellle avait meme appelé son compagnon avant qu'on lui annonce les résultats. Finalement, elle s'est foutu de nos gueules et a bénéficié des soins au frais des contribuables qui ont mobilisé un infirmier+actes infirmiers, 2 aide-soignantes, 2 médecins+ actes medicaux, un laboratoire d'analyse sanguin, 1 manipulateur radio ayant fait 3 clichés, ainsi que la manipulation de divers appareils de surveillance, une hospitalisation en soin intensif dans un service d'urgence... Cette demoiselle vous remercied'avoir contribué à sa santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites