Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

pas d'oublie aujourd'hui

Messages recommandés

ouais et qui que ca soit a l'élysée,en espérant qu'a défaut d'étre mieux qu'avant,bah que ca soit pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
john.rst90 a écrit:
faut avouer qu'on peut difficilement faire pire


pourtant je croi que si..... avec un certain SA.....Y


Faut croire que 30% des français pensent que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
john.rst90 a écrit:
faut avouer qu'on peut difficilement faire pire


pourtant je croi que si..... avec un certain SA.....Y

tu le sais pt'etre pas mais c'est lui qui te gouverne depuis 5ans .
radar, flic partout, provoquation des jeunes et autres, c'est grace a tous ça qu'il y a se sentiment de raz le bol en france, mais bon c'est comme ça les français oublie vite, tres vite, regarde jupé, detournement d'argent etc, petit voyage au canada et quand il revient hop réélu pour la ville de bordeau, si c'est pas un oublie ça .
mais bon faut respecter les idées de chacun et on est pas la pour faire de la politique donc chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut comme d'hab .


allez votez dans 15 jours c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'arrête les radars, c'est franchement pas un mal. Depuis ça, on voit moins de personnes venir aux urgences avec un hemothorax, des cotes fracturées, et une rate eclatée... Il reste encore desresistants mais moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai po dit qu'avec s royale se sera le paradis....loin de la d"'ailleur

mais bon une majorité des francais st de droite donc c'est certain sarko va etre président!!
vous allez voir les 5 prochaines annees elles vont etre rudes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut arreter de voir sark... qu'a travers les radars..... regarder plus loin? Y'A PAS QUE CA
(et en se qui concerne les radars, a part rapporter des tune a l'etat on me dira a quoi y servent ? c'est tres facile pour des homme politique pour faire parler les chiffres a leur guise)

si nos ancetre ne s'etait pas battu pour le droit de vote, je n'irai meme pas voter car voilà le choix qui s'offre à nous :

le "fils de J.M. Le P." totalement sectaire et qui gueule comme un pitt ou alors une femme (et je suis pas macho) qui recite un discours comme une poésie reciter a l'école et qui ne sait pas faire autre chose que des PU***N de gaffe a l'international...

VIVE LA FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
cabrio west coast a écrit:
john.rst90 a écrit:
faut avouer qu'on peut difficilement faire pire


pourtant je croi que si..... avec un certain SA.....Y


Faut croire que 30% des français pensent que non


et oui ya o moin 31% DES FRANCAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam-kun a écrit:
Je t'arrête les radars, c'est franchement pas un mal. Depuis ça, on voit moins de personnes venir aux urgences avec un hemothorax, des cotes fracturées, et une rate eclatée... Il reste encore desresistants mais moins.


tu sais aussi bien que moi qu'il y a plein d'autre cause de mortalité en france, tabac, alcool, sida, accident du travail etc etc. et c'est pas celle qui fait le plus de mort, alors pourquoi il font telement de vague avec ça pour faire baisser le nombre de mort et rien ou presque pour toute les autre cause????????????

c'est simple, pour faire baisser le nombre de mort dans les autres cas il faut injecter de l'argent ou refusé d'en prendre (alcool tabac). alors qu'avec les accidents de la route c'est de l'argent cash qui rentre sans que personne sachent ou il va ensuite .

faut pas sortir de st cyr pour ce rendre compte qu'on se fait entuber jusqu'a la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'il y a qu'une minorité des francais qui voient qu'on se fait entuber...
le point positif c'est qu'il y a + de votants que les anneés précedentes....seulement les candidats sont tous pareils promettent des chosent qu'ils ne feront jamais ....mais je croit juste que l'un des 2 candidats qui soffrent a nous est pire que l'autre!
l'avenir nous le dira........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quand meme un des candidat qui a dit (et je trouve qu'il y a pas eu beaucoup de protestation) que la pedophilie etait genetique et qu'on pouvait le déceler des l'enfance . a part les americains, la derniere personne qui pensait comme ça en europe et qui a pris le pouvoir dans un pays, c'etait , je crois un homme qui se laissait pousser la moustache juste en dessous du nez .ça fait peur non?
moi oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok pour la rentrée d'argent qui subventionne on ne sait quoi, et les chiffres manipulés.

Maintenant c'est le constat de mon service, on a moins d'accidentés de la route. On a encore quelques motards et maintenant les quads qui viennent alimenter les stats ^^. Je veux dire que l'excès de répression sur la vitesse porte ses fruits, c'est pas un mal, enfin chez moi au moins...

Maintenant c'est clair que sarko a donné beaucoup de crédit aux flics et faut voir combien se prennent pour des cowboys maintenant. Un jour ils nous ont ramené 2 jeunes qui venaient d'etre jugés et qui allaient faire de la prison et ils ont eu le malheur de contester. Bref, ils nous ont ramené ces 2 jeunes la tronche ensanglantée et eux rien, et 10 flics pour 2 gamins de 16 et 14 ans (déjà là on s'est posé des questions). Un des flics maintenait celui de 14 ans avec le bras enroulé autour du coup (dans la finesse) et l'autre essaie de se débattre et essaie de cracher, et là le flic ressère son bras en gueulant "je vais te péter les dents moi !".
On repasse, l'un des jeunes se claque la tete par terre, qu'on a pris comme un ras le bol, et on voit les flics se marrer... On a tous été degoutés ce jour là...

Et nous on les a pris en charge calmement, et tout s'est passé dans la douceur, on a même pas reçu une insulte, ils étaient même coopérants oO

Un autre jour, je dépose un copain devant chez lui, pour 30 secondes je n'allais pas stationner (c'était à côté de la secu et les places sont rarement libres). Enfin, pas de bol, les flics derrière moi. Bref je descend ma fenêtre en cherchant ce que j'avais bien pu commettre comme infraction et là il me sort texto:"Non mais vous voyez pas que vous faites chier tt le monde à vous arrêter ici ? Y a des places libres vous etes bigleux ?" et il s'éloigne en me lançant "connard va !". Bref faire chier le monde j'étais pas d'accord j'etais dans une rue à sens unique et y avait largement la place pour me contourner (2 mètres facilement). Je lui ai expliqué que c'était qu'un arrêt momentané de qques secondes ,il m'a gueulé dessus sans me laisser parler.

Bref, depuis qques temps, j'ai l'impression que ce sont le flics qui sont devenus des racailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les radars ont se fait entuber a mort,c'est net,mais si y'avait pas eu d'abus aussi par le passé de la part de certains conducteurs francais,ca aurai pas incité forcément le gouvernement a déployé cette formidable"pompe a fric" sur nos routes

les flics sont devenus des cowboys,mais si ils se prenaient moins de caillasses sur la tronche ds les cités,ptét qu'ils seraient un poil plus "compréhensif".

c'est con a dire mais aujourd'hui pour certains,il n'y as que la violence pour répondre a la violence,c'est bien dommage.

et les deux candidats,y'en a pas un pour rattrapper l'autre,ils font leurs "pub",rien de plus.y'en as un qui est trop autoritaire,et l'autre trop laxiste.tu parles d'un choix.

quoiqu'il en soit,aujourd'hui méme si il me plait pas ce putain de choix,faudra que je le fasse le 6 mai prochain quand méme,par devoir de citoyen.faites en de méme

au pire,a défaut d'approuver le prochain gouvernement,faudra ptét essayer de s'adapter a la future politique de ce dernier (plus facile a dire qu'a faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
seulement les candidats sont tous pareils promettent des chosent qu'ils ne feront jamais ....mais je croit juste que l'un des 2 candidats qui soffrent a nous est pire que l'autre!


+1 malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un autre jour, je dépose un copain devant chez lui, pour 30 secondes je n'allais pas stationner (c'était à côté de la secu et les places sont rarement libres). Enfin, pas de bol, les flics derrière moi. Bref je descend ma fenêtre en cherchant ce que j'avais bien pu commettre comme infraction et là il me sort texto:"Non mais vous voyez pas que vous faites chier tt le monde à vous arrerter ici ? Y a des places libres vous etes bigleux ?" et il s'éloigne en me lançant "connard va !". Bref faire chier le monde j'étais pas d'accord j'etais dans une rue à sens unique et y avait largement la place pour me contourner (2 mètres facilement). Je lui ai expliqué que c'était qu'un arrêt momentané de qques secondes ,il m'a gueulé dessus sans me laisser parler.

Berf, depuis qques temps, j'ai l'impression que ce son le flics qui son devenues des racailles...



donne tout les droit a un breger allemand dans ton apparte ,tu reviens dans 2 heures tu vera l'etat de l'apparte , c'est a peu pres la meme chose .


j'ai un bac, j'ai reusi le concour, je suis le roi du moooooooooooonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
cabrio west coast a écrit:
seulement les candidats sont tous pareils promettent des chosent qu'ils ne feront jamais ....mais je croit juste que l'un des 2 candidats qui soffrent a nous est pire que l'autre!


+1 malheureusement


de toute facon dis toi que ta pas le choix désormais,alors vote pour qui tu veut,en suivant ta conscience,et ce que t'estime de mieux.

en tout cas je remarque que c'est beaucoup de jeunes du forum qui participe a ce topic,et ca fait plaisir de voir a quel point la jeunesse,qui s'en battait les coui**** de la politique(comme moi par ex..) y'as quelques années,a changé de mentalité en prenant conscience que l'avenir de la france,c'est aussi leurs avenirs a eux.

qu'en pense les "anciens" (si je puis me permettre?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon on va bien voir ce qui va se passer ds 15 jours.........
apres c'est reparti pour 5 ans....
reste a espérer que ds 5 ans yora 1 candidat qui se démarquera des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
de toute facon on va bien voir ce qui va se passer ds 15 jours.........
apres c'est reparti pour 5 ans....
reste a espérer que ds 5 ans yora 1 candidat qui se démarquera des autres


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu ce pôste avec beaucoup d'attention! Vous ne parlez que de la répression liée à l'automobile... C'est sûr elle est de TROP !

Le choix qui s'ofre à nous : un SARKO en manque d'autorité et une ROYALE qui euh... suit l'opinion en général et a du mal à avoir des idées...

Enfin personnellement, dans les 2 cas ça me fait un peu flippé car SARKO reprend des idées du FN mais pas forcément les bonnes car le FN et notamment JM LePen était contre la fiscalité abusée... Je ne suis pour ces idées mais il faut reconnaître que sorti de la répression routière, il y a beaucoup de choses à dire et à faire.

Les flics se prennent pour des cowboys mais seulement là où ils sont en force car ce n'est pas dans le 93 qu'ils le font... Nous arrivons à une époque où le flic n'est plus craint et c'est ça le problème. Dna sle temps ils étaient moins cons mais les gens les craignaient! En tout cas c'est ce qui ressort de plusieurs discussions avec mes grands parents! Le problème se situe bien plus loin, il faut rééduquer et mieux encadrer les jeunes qui malheureusement souffrent d'un manque de repère et d'éducation!

Enfin c'est un long débat mais il n'y a pas que la répression routière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement jai po parler de la répression routiere...je laisse ca de coté car c'est déja fait et ca va s'empirer...apres la question est plus complexe car SR c'est évident n'a pas vrément de projet a part quelques idees comme le smic a 1500euros...apres c'est vague...
et sarko moi personellement me fait peur (simple avis perso)car il a qd meme certaines memes idees que jm le pen... puis il est qd meme a fond a droite!!

c'est vrai le choix est pas terrible ....(mais c'est comme ca en france depuis 15 ans )
alors reste juste a espérer que se sera mieux (ce que je doute un peu qd meme)
en tout cas rendez vous aux urnes ds 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer je dirais juste que :

- la politique de Sarko ne se réduit pas aux RA et heureusement car nous avons bien d'autres problème (dette, retraite, secu) que le fait de se prendre une prune alors qu'un panneau de 3 par 2 nous indiquait qu'il y avait un RA

- ce qu'on rapporte de Sarko (génétique, dépistage de la délinquance à l'école) ce serait bien de le remettre dans le contexte... je vous rappelle tout de même que Sego pense que la justice chinoise est plus efficace que la justice française (doit on en conclure que si Sego passe ce sera une balle dans la tête de chaque étudiant contestataire ? )

- certains flics sont des trouducs c'est clair... de même que certains enseignants/facteurs/commercants.... à la différence que ces derniers ne se prennent pas des frigos sur la gueule en se baladant dans une cité pourrie dans laquelle aucun d'entre nous n'oserait foutre les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
car SR c'est évident n'a pas vrément de projet a part quelques idees comme le smic a 1500euros...apres c'est vague...


Et encore.... vu la croissance annuelle, le smic sera de toutes façons, et quelque soit le candidat, à 1500e dans 5ans... vla la belle idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Et le fameux pouvoir d'achat,la grande idée qd meme de cette campagne ^^.

- Et il faut qd meme reconnaitre qu'il bosse le sarko, meme si c'est pas tjs très bon, il bosse. Lol j'avais pas su pour le coup de la justice chinoise.

-Faut pas que les flics soient solidaires au point de jouer au cowboy dans les villes où 95% des habitants sont non violents... la violence engendre la violence, quand un flic te prend pour un con alors qu'il est protégé par l'uniforme ,je comprends que certains s'enervent (parce que c'est clair qu'ils ont aucune qualité d'écoute). Maintenant je ne blamerai pas un flic s'il prend des mesures draconiennes alors qu'on lui jette des briques, faut pas pousser mémé.

-le smic à 1500 euros, je suis contre. Ca dévalorise mon job, et ça fait encore plus d'assistés. Si cette loi passe, je rejoins johny en suisse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les radars c"est peut etre pas mal mais c"est surtout une pompe a fric
le mec qui conduit bouré le radar fixe le flasche peut etre mais il continu de rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam-kun a écrit:
- Et le fameux pouvoir d'achat,la grande idée qd meme de cette campagne ^^.

- Et il faut qd meme reconnaitre qu'il bosse le sarko, meme si c'est pas tjs très bon, il bosse. Lol j'avais pas su pour le coup de la justice chinoise.

-Faut pas que les flics soient solidaires au point de jouer au cowboy dans les villes où 95% des habitants sont non violents... la violence engendre la violence, quand un flic te prend pour un con alors qu'il est protégé par l'uniforme ,je comprends que certains s'enervent (parce que c'est clair qu'ils ont aucune qualité d'écoute). Maintenant je ne blamerai pas un flic s'il prend des mesures draconiennes alors qu'on lui jette des briques, faut pas pousser mémé.

-le smic à 1500 euros, je suis contre. Ca dévalorise mon job, et ça fait encore plus d'assistés. Si cette loi passe, je rejoins johny en suisse lol.

si tu est contre le smic a 1500 euros c"est sans doute que tu gagne plus et tant mieux pour toi mais je te rapelle qu "il y a 14 million de pauvre en france et que les salaires ne suive pas le cour de la vie loin s"en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, je fais 1360 euros net/mois. Je veux pas polemiquer là dessus maintenant, il y a des pauvres c'est vrai. Maintenant si ça passe, je me rase la tete, je me tatoue un chien sur le pec, j'achete une r21, une vieille sono et je traite ma femme de poufiasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je gagne 1550 net/mois en tant qu'ingénieur... ça laisse à réfléchir le smic à 1500€!!! Et je vous explique pas mes horaires de barbares, je suis loin d'être aux 35heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, chef de projet, de 45 à 70h/semaine, 1250€ net/mois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
cabrio west coast a écrit:
car SR c'est évident n'a pas vrément de projet a part quelques idees comme le smic a 1500euros...apres c'est vague...


Et encore.... vu la croissance annuelle, le smic sera de toutes façons, et quelque soit le candidat, à 1500e dans 5ans... vla la belle idée


non je ne le pense pas....mais bon les francais verront bien ce qui leur arrivera,faudra juste qu'ils ne pleurnichent pas apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
sam-kun a écrit:
- Et le fameux pouvoir d'achat,la grande idée qd meme de cette campagne ^^.

- Et il faut qd meme reconnaitre qu'il bosse le sarko, meme si c'est pas tjs très bon, il bosse. Lol j'avais pas su pour le coup de la justice chinoise.

-Faut pas que les flics soient solidaires au point de jouer au cowboy dans les villes où 95% des habitants sont non violents... la violence engendre la violence, quand un flic te prend pour un con alors qu'il est protégé par l'uniforme ,je comprends que certains s'enervent (parce que c'est clair qu'ils ont aucune qualité d'écoute). Maintenant je ne blamerai pas un flic s'il prend des mesures draconiennes alors qu'on lui jette des briques, faut pas pousser mémé.

-le smic à 1500 euros, je suis contre. Ca dévalorise mon job, et ça fait encore plus d'assistés. Si cette loi passe, je rejoins johny en suisse lol.

si tu est contre le smic a 1500 euros c"est sans doute que tu gagne plus et tant mieux pour toi mais je te rapelle qu "il y a 14 million de pauvre en france et que les salaires ne suive pas le cour de la vie loin s"en faut

+1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
lapinlov a écrit:
cabrio west coast a écrit:
car SR c'est évident n'a pas vrément de projet a part quelques idees comme le smic a 1500euros...apres c'est vague...


Et encore.... vu la croissance annuelle, le smic sera de toutes façons, et quelque soit le candidat, à 1500e dans 5ans... vla la belle idée


non je ne le pense pas....mais bon les francais verront bien ce qui leur arrivera,faudra juste qu'ils ne pleurnichent pas apres!!


C'est mathématique

Avec une ré-évaluation annuelle de 2.5% sur 5ans, le smic sera à 1500€ quoiqu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en paralléle il faut que le pouvoir d'achat augmente ,si les prix augmentent (ce qui se passe depuis quelques annees) mais que le pouvoir d'achat diminu c'est sur le smic a 1500 ne servira a rien en revanche dans le cas contraire le smic a 1500 £ SERAI UNE BONNE CHOSE!!

de toute facon attendons de voir ce qui va se passer et ce qui nous attends pour les 5 prochaines années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
en paralléle il faut que le pouvoir d'achat augmente ,si les prix augmentent (ce qui se passe depuis quelques annees) mais que le pouvoir d'achat diminu c'est sur le smic a 1500 ne servira a rien en revanche dans le cas contraire le smic a 1500 £ SERAI UNE BONNE CHOSE!!

de toute facon attendons de voir ce qui va se passer et ce qui nous attends pour les 5 prochaines années...


Ca nous fait quand un SMIC à presque 15 000 francs soit 2300€... c'est clair que c'est intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Sans vouloir polémiquer je dirais juste que :


- certains flics sont des trouducs c'est clair... de même que certains enseignants/facteurs/commercants.... à la différence que ces derniers ne se prennent pas des frigos sur la gueule en se baladant dans une cité pourrie dans laquelle aucun d'entre nous n'oserait foutre les pieds


Je suis entièrement d'accord avec toi!

Faut arréter de tous mettre sur le dos de la Police ou de la Gendarmerie!
Il faut savoir qu'ils ont des ordres et que malgré se que disent certains hauts fonctionnaires, ils ont bien des quotas à remplir. Si un Policier ne fait pas son quota, sa hiérarchie lui tape sur les doigts.
En plus la provocation vient le plus souvent des jeunes de cités qui ne supportent pas les uniformes.
Pour lorsque un jeune se tue suite à une course poursuite avec une voiture ou moto qu'il a volé, on met tout ça sur le dos des Policiers qui tentaient de l'interpeller.
Quand un Policier meure au cour de son travail tout le monde s'en fout royallement.
Je pense que si chaque citoyen faisait un stage d'un mois ou moins avec des Policiers, il se rendrait vite compte de la réalité des choses et que les Policiers ne subissent que les problèmes des gens (différends familiaux, suicide, accident, etc..).
Beaucoup de personnes ne supporteraient pas ça.
Quand vous êtes controlé par les forces de l'ordre suite à une infraction, si vous êtes aimable, poli et que vous reconnaissez vos torts, je peux vous affirmer que vous avez au moins 50% de chances de repartir sans amendes.

Petite sitation à méditer :

LA CRITIQUE EST AISEE MAIS L'ART EST DIFFICILE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi!

Désolé mais certains sujets me font réagir.
Moi, j'ai peur qu'avec Sarkozy, nous ne puissions plus rouler sans voir des radars tous les kilomètres.
Et nous, les passionnés de sportives, est ce que nous pourrons sortir nos belles sans être traqués comme des bètes parceque notre voiture est rabaissée, qu'elle fait un peu de bruit, que le moteur est un peu gonflé, etc...?
Moi ça me rassure pas pour l'avenir de notre passion.
Quand à Royal, pour moi elle est beaucoup laxiste sur la délinquance, beaucoup trop laxiste aussi pour d'autres choses...
Mais bon, on verra bien.
Ce qui est certain c'est que nous continurons à être de bonnes vaches à lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...