Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john.rst9011

Entrez dans la vie d’un jacky (mdr)

Messages recommandés

honnetement j'ai pitier .. et le truc c'est que j'en connait un comme sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin je viens de découvrir qu'on pouvait rabattre les sieges de R21 phase 1

Je vais aller vérifier ça ......

Mais moi j'ai les vitres électrique sur la mienne

Pour en revenir au sujet c'est quand meme grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment pitier du mec...et il est fière de se montrer comme sa avec sa voiture à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut de tout pour faire un monde, meme des mecs qui traite leur copine de "pouffiasse" en les envoyent "niquer leur mere" davant les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** c'est affolant . . . .le gars il ne vit que pour ca. . .moi je suis sur le Cul quand je l'entends parler à sa femme. . . .ca doit etre dans la panoplie de la "Jacky-touch' " . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du vrai Kéké comme ils disent dans le Nord.
C'est hilarant mais désolant à la fois.
Encore un mec qui enfonce bien fort la réputation de nos amis du ch'Nord. C'est dommage parceque j'ai des collègues qui sont de cette région mais ne sont pas du tout comme ça (bien au contraire) et ils ont une étiquette dans le dos à cause de se genre de blaireau.
Les journalistes ont dus se régaler en faisant se reportage.
Heureusement, lui il fait ça dans une R21 pourrit contrairement à d'autres qui détruisent nos bonnes vieilles sportives avec cette grande mode.
Son comportement avec sa femme et mère de ses enfants est gerbante, c'est incroyable de privilégier sa voiture au lieu de sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
Ca c'est du vrai Kéké comme ils disent dans le Nord.
C'est hilarant mais désolant à la fois.
Encore un mec qui enfonce bien fort la réputation de nos amis du ch'Nord. C'est dommage parceque j'ai des collègues qui sont de cette région mais ne sont pas du tout comme ça (bien au contraire) et ils ont une étiquette dans le dos à cause de se genre de blaireau.
Les journalistes ont dus se régaler en faisant se reportage.
Heureusement, lui il fait ça dans une R21 pourrit contrairement à d'autres qui détruisent nos bonnes vieilles sportives avec cette grande mode.
Son comportement avec sa femme et mère de ses enfants est gerbante, c'est incroyable de privilégier sa voiture au lieu de sa famille.

en plus si tu fais bien gaffe tu vera qu'il veux tatouer le colier du chien sur le pec avec ecrit le nom de sa femme je crois qui si je fais ça ma copine me jette dans la seconde, meme si j'ai 140db dans la voiture pauvre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nordiste et je croise ce genre de personne régulièrement au taff (urgences). Faut de tout pour faire un monde. Mais c'est vrai qu'il a tout les stigmates kékés :tatouage,debardeur, patois vulgaire, cranne rasé avec loupette sur la tête et une voiture tuning mochisée bien souvent montée sur les perçus des allocations familiales ... C'est affligeant mais dans le nord même si on les déplore parfois, on a fini par les tolérer, ces gens là sont bien souvent le reflet de leur parents ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que nous ne pouvons que plaindre et avoir pitié pour ces gens là.
Et pareil pour moi, si je fais ce genre de trucs ma chère et tendre me vire à grands coups de pied au c*l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore quand il fait de la muscu devant la glace...excelentissime...il se regarde et on a l'impression qu'il cherche !!!! " aarrgghh putain sont où mes muscccc...j'ai forcé comme un megadingue pourtant...aahh si je sais...sont dans la 21 mmoouuaahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement MDR !!!!! le gar qui pense que au DB alors que la sono est pas terible sinon pour moi le mec c'est un vrai créti**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime surtout quand il est au concourt de sono, il fait Rahhh j'y arrive pas aujourd'hui comme si pasrcequ'il force plus, il aura + de dB Attention dormez bien, vous aurez un meilleur son dans vos voitures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
voila le quotidien d'un jacky, c'est magnifique, observez le desespoir de sa femme .
c'est trop fort .

c'est un peu long je crois 15 min mais c'est encore mieux que du elie semoun

http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027


bof...déja visionné en long en large et en travers ds tout les forums de tuning.c'est un beauf de zonard,rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est méme pas son coté "jacky tuning" qui me fait gerber,mais simplement la facon dont il traite sa femme et ses gosses comme de la mer***,quand t'est pére de famille,t'est sensé etre un minimum responsable et aimant envers ton foyer,lui faut croire qu'a part sa 21 pourri et ses DB a la con,le reste il s'en tappe royalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il ment meme à son père, lorsqu'il dit qu'il a emis 140 db au lieu de 135 db à son petit concours leclercq ou autre magasin je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j vous rassure j abite dans le var et des kéké de cette tranpe il y il en a plein il sont juste plus bronzer et on des lunettes noir , pauvre femme elle a rien a attendre d un jaki pareille , il préffaire sont ta de féraille que c gosse
suuis sur le cu j aurai pas cru qu il y avait des jakie pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me met en grogne des gens comme ca...J'aime pas ca c'est du n'importe quoi ce qu'il fait la, c'est alucinant...Mais bon j'espere que la personne en question a vue cette video et que si elle la vue qu'elle s'en rend compte de ce qu'elle fait au reste de ca famille...mais bon c'est vrai ca fait pitier...Les gas si un jour vous voyer un mec pareil donner lui un coup de pied dans le cul de ma part...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller kékéééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon , sa nana n'est pas trop finie non plus pour rester avec un bof comme ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, jamais l'un sans l'autre

ps : au fait, elle a fait un futur jacky avec le gosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...