Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaultsport62111

nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle GREG j'ai 22 ans, j'habite le pas de calais, je suis venu reviendre votre forum car je fais assistance rallye pour un copain qui roule en ford escort rs1600i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans notre hunivers de fordiste

mets nous t appreciation du comportement la rs1600i etc

photo de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

alors je trouve que c'est une tres bonne voiture mes en même temp qui est un peu vieillotte a coté des voiture d'aujourd'hui que l'on vois en rallye, mes bon avec cette c'est du bonheur surtout de la voir de temp a autre sur le podium,, sinon

niveau moteur elle est preparé a 2l elle fait 160 cv
boite courte 170 km/h ou 180 km/h en vitesse de pointes ( c'est une des deux je c'est plus )
injection d'origine

en rallye elle est en F2000/14

voici une photo:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cet petite rs1600 i

pour le moteur c un 2l donc plus le moteur d origine cvh 1600i qui sort 115cv

il y a koi comme prepa le moteur ss indiscretion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si c'est un 1600 a la base ( moteur d'origine en fet ), il a était preparé en 2 litres, ba la culasse a été travailler, pour le reste je vais pas te mentir ça fait 5 ans que je lui faits assitance et on en a jamais vraiment parler de ce qu'il y'avait dans le moteur, mes je vous tiendrai au courant on va l'ouvrir le moteur pour faire une segmentation je verai ce qu'il y'a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tres interresannt cet histoire
surtt le travail qui a ete deja fai dessu pour passer en 2l

et aussi raconte nous ceux que vous allez faire et en photo ca aide aussi a nous montre l evolution de vos rs1600i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fou à rouler en Rsi en rallye
Votre site est trés intéressant
Toutefois une question me taraude...
La Rsi était montée d'origine en 1597 cm3, donc je voulais savoir quelle base ton ami a utilisé pour l'homologuer en F2000-14 (1600-2000 cm3)?
D'après la règlementation, à moins qu'un point m'en ai échappé, ça ne peut pas être une rs1600i...
Ma monture est visible au lien suivant de ce forum:
/Le-forum-des-modifications-c3/La-rubrique-preparation-f6/Presentation-de-ma-Rs-1600i-de-Rallye-t1516.htm
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la voiture d'origine etait un 1600 qui a était preparé a 2L soit en 2000cm3, au depart il la declarer en 2L mais y'a eu des changement de reglement est tous ce qui s'en suit il me semble est la en ce moment elle est declarer en RST


tres belle voiture aussi, des que je le vois je lui demanderai un peu plus d'info au cas ou tu veu la passer en f2000/14 la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en fait la réponse que j'attendais un peu car, avec le jeu des coefficients, seule l'homologation en rs turbo permet de dépasser 1600cm3!
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le réglements de la F.F.S.A.....
C'est bein compliqué.

Bienvenue à toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi, et hésite pas à monter un post dans la section prépa pour nous fair partager les modifs de la voiture effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici

sympa la rsi
fait nous un p'tit topic dans la rubrique prepa si tu peux et invite ton ami a s'inscrire chez nous si y veut bien.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut une petite explication des différents composent du moteur s'impose...
Bienvenue à toi et ne lésine pas sur les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...