renaultsport62111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour a tous je m'appelle GREG j'ai 22 ans, j'habite le pas de calais, je suis venu reviendre votre forum car je fais assistance rallye pour un copain qui roule en ford escort rs1600i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue dans notre hunivers de fordiste mets nous t appreciation du comportement la rs1600i etc photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci alors je trouve que c'est une tres bonne voiture mes en même temp qui est un peu vieillotte a coté des voiture d'aujourd'hui que l'on vois en rallye, mes bon avec cette c'est du bonheur surtout de la voir de temp a autre sur le podium,, sinon niveau moteur elle est preparé a 2l elle fait 160 cv boite courte 170 km/h ou 180 km/h en vitesse de pointes ( c'est une des deux je c'est plus ) injection d'origine en rallye elle est en F2000/14 voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sympa cet petite rs1600 i pour le moteur c un 2l donc plus le moteur d origine cvh 1600i qui sort 115cv il y a koi comme prepa le moteur ss indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ba si c'est un 1600 a la base ( moteur d'origine en fet ), il a était preparé en 2 litres, ba la culasse a été travailler, pour le reste je vais pas te mentir ça fait 5 ans que je lui faits assitance et on en a jamais vraiment parler de ce qu'il y'avait dans le moteur, mes je vous tiendrai au courant on va l'ouvrir le moteur pour faire une segmentation je verai ce qu'il y'a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok merci tres interresannt cet histoire surtt le travail qui a ete deja fai dessu pour passer en 2l et aussi raconte nous ceux que vous allez faire et en photo ca aide aussi a nous montre l evolution de vos rs1600i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok pas de soucis des que l'on ouvre le moteur je penserai a prendre des photos un petit cadeau notre site internet FTH COMPETITION http://perso.orange.fr/fthcompetition/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fou à rouler en Rsi en rallye Votre site est trés intéressant Toutefois une question me taraude... La Rsi était montée d'origine en 1597 cm3, donc je voulais savoir quelle base ton ami a utilisé pour l'homologuer en F2000-14 (1600-2000 cm3)? D'après la règlementation, à moins qu'un point m'en ai échappé, ça ne peut pas être une rs1600i... Ma monture est visible au lien suivant de ce forum: /Le-forum-des-modifications-c3/La-rubrique-preparation-f6/Presentation-de-ma-Rs-1600i-de-Rallye-t1516.htm A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 alors la voiture d'origine etait un 1600 qui a était preparé a 2L soit en 2000cm3, au depart il la declarer en 2L mais y'a eu des changement de reglement est tous ce qui s'en suit il me semble est la en ce moment elle est declarer en RST tres belle voiture aussi, des que je le vois je lui demanderai un peu plus d'info au cas ou tu veu la passer en f2000/14 la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est en fait la réponse que j'attendais un peu car, avec le jeu des coefficients, seule l'homologation en rs turbo permet de dépasser 1600cm3! Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ah, le réglements de la F.F.S.A..... C'est bein compliqué. Bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut et bienvenu a toi et ton equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenu à toi, et hésite pas à monter un post dans la section prépa pour nous fair partager les modifs de la voiture effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenu ici sympa la rsi fait nous un p'tit topic dans la rubrique prepa si tu peux et invite ton ami a s'inscrire chez nous si y veut bien. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Très sumpa ! bien venu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue à toi l'assistant rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut une petite explication des différents composent du moteur s'impose... Bienvenue à toi et ne lésine pas sur les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport62111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci a tous, pour les commentaire sur la preparation de ce moteur je vais voir ça de plus pres dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites