Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionelrs

Mise à jour du site RS80???????

Messages recommandés

Toora a écrit:
Ok donc si je comprends bien tu m'autorises à utiliser tout ce que tu as emmagasiné sur le site.
C'est en fait pour moi, une question de politesse de ne pas le faire sans accord de ta part.
Pour l'hébergement ça n'est pas un problème
En revanche, je croyais que tu étais sur "Oxyd"...
Merci

Oxyd c'est juste l'hébergement du nom de domaine : c'est eux qui redirigent l'adresse www.rs80.fr vers mon espace perso orange ( http://perso.orange.fr/rs80 )

Ok je pensais que tu avais pris un package chez eux
Merci .
Donc si je comprends bien tu m'autorises à utiliser tout ce que tu as emmagasiné sur le site?
C'est en fait pour moi, une question de politesse de ne pas le faire sans accord de ta part.

ah c sympa a MR LAPINLOV d avoir refai ce site
et MR TOORA qui va le faire renait et continuer

Toora a écrit:
Ok je pensais que tu avais pris un package chez eux
Merci .
Donc si je comprends bien tu m'autorises à utiliser tout ce que tu as emmagasiné sur le site?

Je t'en remercie

Pas de problème pour l'accès aux sources évidemment, j'ai fait ce site pour le RS80

C'est surtout sympa de le refiler en laissant ce qui a déjà été fait dessus
Merci

Toora a écrit:
Merci

C'est que du bonheur de voir que tout s'arrange au sujet du site RS80. Trop génial quand les personnes parlent le même langage. Bravo à vous deux d'avoir trouvé une solution pour faire revivre le site. "Toora" si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis

+ 10 à vous deux et aux fondateurs de base du site RS80

Megatorus a écrit:
Toora a écrit:
Merci

C'est que du bonheur de voir que tout s'arrange au sujet du site RS80. Trop génial quand les personnes parlent le même langage. Bravo à vous deux d'avoir trouvé une solution pour faire revivre le site. "Toora" si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis

+ 10 à vous deux et aux fondateurs de base du site RS80

Bon courage Toora pour la suite du site, je ne pense pas tu puisse récupérer grand chose du premier site, mais si tu le veux il n'y aura pas de pb non plus.

Merci
Ludo, je suis preneur de tout, donc c'est avec plaisir que j'accepte ton offre concernant le premier site
Megatorus, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!

=> MP pour les infos de compte FTP pour réccupérer la version du site

Si tu veux des infos sur le fonctionnement, n'hésite pas non plus

Je me porte volontaire aussi pour l'aide du site, je peux meme proposer de la place pour l'hebergement gratuitement, je gere en effet plusieurs sites donc pas mal de palce sur certains.
Je suis pret à m'occuper de certaine rubrique, Toora je t'envoie un mp

Toora a écrit:
Merci
Ludo, je suis preneur de tout, donc c'est avec plaisir que j'accepte ton offre concernant le premier site
Megatorus, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!

Pas de soucis, appel quand tu auras besoin...

Toujours pas de mp de Lapinlov...
Dommage on aurait pu mettre les photos du 1er mai...

Toora a écrit:
Toujours pas de mp de Lapinlov...
Dommage on aurait pu mettre les photos du 1er mai...

Arf, j'ai cru que TU me passerai un MP quand tu serais pret

=> C'est parti

Il est de bon ton de souhaiter beaucoup de courage au repreneurs du site.

alors le site ca avance les amis
besoin de fesse deculoter pour aller plus vite

bon je m envais tt petit et faire des petits

besoin d aide ou pour organiser un meeting j essayerai d etre present et faire des effort

pour le 1er juillet je serai present et fau que je m inscrit au club aussi

et voir par la suite en organiser dans la region du centre de notre pays

Sebrsi a écrit:
Il est de bon ton de souhaiter beaucoup de courage au repreneurs du site.

Il a déjà bossé dur l'ami toora sur le site...Il va nous faire cela nickel comme à son habitude.Et à mon avis le résultat va plaire

Salut à tous.
Si vous ne me voyez plus poster en ce moment sur notre cher forum , ça n'est pas que je suis passé chez renault mais plutôt que je passe tout mon "temps internet" à bosser sur le site.
Je réagirai ultérieurement sur le 1er mai...
Lapinlov m'a bien refilé les clés de son hébergement (et je l'en remercie) mais j'ai fait le choix d'une nouvelle plateforme...Toutefois j'ai syphoné (sans les clés) certaines de ses rubriques (notament les archives des meetings), ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs .
Les choses avancent bien et la date de mise en route prévue, le 1er juillet, risque fort d'être respectée.

1er juillet, qui, comme le hasard fait bien les choses, correspond avec la merveilleuse sortie dans cette splendide région qui est la mienne (ça c'est cadeau!)
Certains privilégiés ont d'ailleurs pu avoir un aperçu du site (je tairai leurs noms, même si l'un d'entre eux possède plus de 50 ford... )

Voilà quelques nouvelles...
Ne soyez pas trop impatients car cette "vitrine" du club a besoin de temps pour se faire belle !
J'espère que le site vous plaira autant qu'il me plaît de le faire.
A bientôt pour quelques nouvelles.

Ps: ce premier mai était géant (3 jours) même si mon navigateur d'un jour fut pris d'une crise de fièvre acheteuse qui le conduisit à m'abandonner lâchement pour rentrer en Rst1 .
Au fait, RS25, c'est la première que je vois pas en panne !!!

ca sent le neuf c tout bon donc bon courage pour bo fini ce site la

aller surment au 1er mai

Toora a écrit:
Salut à tous.

Ps: ce premier mai était géant (3 jours) même si mon navigateur d'un jour fut pris d'une crise de fièvre acheteuse qui le conduisit à m'abandonner lâchement pour rentrer en Rst1 .

J''espére que la fièvre de RS25 est passée, car en ce moment ou je suis entrain d'écrit ce post. L'ami RS25 est chez Papy...Pas qu'il lui en rachéte encore une autre...

Papy, fait attention il se fait une petite collection comme la tienne...

Vive la balade du mois de juillet

Toora a écrit:
Salut à tous.
Si vous ne me voyez plus poster en ce moment sur notre cher forum , ça n'est pas que je suis passé chez renault mais plutôt que je passe tout mon "temps internet" à bosser sur le site.
Je réagirai ultérieurement sur le 1er mai...
Lapinlov m'a bien refilé les clés de son hébergement (et je l'en remercie) mais j'ai fait le choix d'une nouvelle plateforme...Toutefois j'ai syphoné (sans les clés) certaines de ses rubriques (notament les archives des meetings), ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs .
Les choses avancent bien et la date de mise en route prévue, le 1er juillet, risque fort d'être respectée.

1er juillet, qui, comme le hasard fait bien les choses, correspond avec la merveilleuse sortie dans cette splendide région qui est la mienne (ça c'est cadeau!)
Certains privilégiés ont d'ailleurs pu avoir un aperçu du site (je tairai leurs noms, même si l'un d'entre eux possède plus de 50 ford... )

Voilà quelques nouvelles...
Ne soyez pas trop impatients car cette "vitrine" du club a besoin de temps pour se faire belle !
J'espère que le site vous plaira autant qu'il me plaît de le faire.
A bientôt pour quelques nouvelles.

C'est tous à fait mormal de la part d'un camarade j'ai préferer prendre une rst1 en cas ou une COS viendrai à faire un arret sur la bande d'arret d'urgence

Megatorus a écrit:
Toora a écrit:
Salut à tous.

J''espére que la fièvre de RS25 est passée, car en ce moment ou je suis entrain d'écrit ce post. L'ami RS25 est chez Papy...Pas qu'il lui en rachéte encore une autre...

Papy, fait attention il se fait une petite collection comme la tienne...

Vive la balade du mois de juillet

ATTENTION DEPUIS AOUT 2006 rs25 est parmis vous!!!!!

rs25 a écrit:

C'est tous à fait mormal de la part d'un camarade j'ai préferer prendre une rst1 en cas ou une COS viendrai à faire un arret sur la bande d'arret d'urgence

J'y suis pour rien moi si on me bombarde avec des outils !!!
J'ai en effet reçu un embout BTR sur le pare-brise au retour

J'ai au début penser à un morceau de la RST1 à RS25 mais elle était derrière (évidemment)

Non à part la lame que je venais de repeindre mais le pare-brise n'a rien (il est tout neuf heureusement )

Salut à tous!

Je voudrais remercier notre ami Toora qui reprend le site RS80. Ca fait plaisir de savoir que le site sera de nouveau mit à jour.
Surtout que se n'est pas évident de s'occuper d'un site.

UN GRAND MERCI A TOORA!!!

Toora a écrit:
rs25 a écrit:

J'y suis pour rien moi si on me bombarde avec des outils !!!
J'ai en effet reçu un embout BTR sur le pare-brise au retour

J'ai au début penser à un morceau de la RST1 à RS25 mais elle était derrière (évidemment)

Tu as bien fait d'ouvrir la route pour RS25, moi j'était derriere et j'ai rien eu Mais grosse frayeur comme même quand tu t'ais arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. En tout cas l'ami RS25 c'est bien fait plaisir en rammenant sa ERST1

alors s en est ou de la restruction du site du club rs80

ca avance bien j espere
sinon c pour quand la mise en ligne

Les choses avancent bien.
La mise en route était prévue le 1er juillet (comme expliqué plus haut )et je pense être dans les clous même si toutes les rubriques ne sont pas prêtes.
J'ai rencontré un gros problème de compatibilité qu'il m'a fallu contourner mais les choses sont de nouveau en ordre.

Tu participes à la sortie du 1er juillet ?

Toora a écrit:
La mise en route était prévue le 1er juillet (comme expliqué plus haut )et je pense être dans les clous même si toutes les rubriques ne sont pas prêtes.
J'ai rencontré un gros problème de compatibilité qu'il m'a fallu contourner mais les choses sont de nouveau en ordre.

j aurai voulu venir sauf ma petite femme veut pas trop et aussi elle va acoucher ce jour ci c etait prevu le 22 donc en retard donc j attend
promis l annee prochaine je viens avec la rs turbo s2

donc bonne sortie entre fordiste et bonne continuation pour le site

cabriolet xr3i a écrit:
Toora a écrit:

j aurai voulu venir sauf ma petite femme veut pas trop et aussi elle va acoucher ce jour ci c etait prevu le 22 donc en retard donc j attend

C'est dommage que tu ne puisses pas venir le 1er juillet cela aurait fait deux Cab avec celui de RS25

oue degouter en plus j aurai enmene willow pour le degouter et le faire envir plus tard avec sa xr2 le jour ou il aura

en plus la cab il est fini et propre exterieur et interieur manque ces sieges recaro s1

Megatorus a écrit:
cabriolet xr3i a écrit:
Toora a écrit:

C'est dommage que tu ne puisses pas venir le 1er juillet cela aurait fait deux Cab avec celui de RS25

Ne me dit pas que je suis le seule CAB !!!!!

Et si!!!
ça confirme ce que je pense des proprios de cab! La flambe mais dès qu'il faut bouger, il y a plus personne! hihihi!
Je plaisante
Ce qui est sûr, c'est qu'à part l'équipe habituelle, il n'y a pas grand monde du forum

Toora a écrit:
Et si!!!
ça confirme ce que je pense des proprios de cab! La flambe mais dès qu'il faut bouger, il y a plus personne! hihihi!
Je plaisante
Ce qui est sûr, c'est qu'à part l'équipe habituelle, il n'y a pas grand monde du forum

Encore une triste histoire. Pas grave, la fine équipe va comme même passer une superbe journée le 1er Juillet. D'aprés le peu que j'ai vu en passant dans ta région magnifique. Cela promet le coup d'oeuil et me met déjà en appétit

Moi promi l'année prochaine je suis la au 1er mai et au 1er juillet vous pouvez compter sur moi

J'ai presque terminé mais je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers temps.
Ne t'inquiète pas, c'est toujours d'actualité.

lolo xr3I 43 a écrit:
juste une petite question
ou en est la mise à jour du site ??? Je suis impatiente de le voir

Pas de crainte à avoir à ce sujet là "lolo xr3I 43". L'ami "Toora" à asuré grave et bossé dur, en ce qui concerne la mise à jour du site RS80. Parole de "Megatorus"...

• Créer...