lapinlov1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Toora a écrit:Ok donc si je comprends bien tu m'autorises à utiliser tout ce que tu as emmagasiné sur le site. C'est en fait pour moi, une question de politesse de ne pas le faire sans accord de ta part. Pour l'hébergement ça n'est pas un problème En revanche, je croyais que tu étais sur "Oxyd"...Merci Oxyd c'est juste l'hébergement du nom de domaine : c'est eux qui redirigent l'adresse www.rs80.fr vers mon espace perso orange ( http://perso.orange.fr/rs80 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ok je pensais que tu avais pris un package chez eux Merci . Donc si je comprends bien tu m'autorises à utiliser tout ce que tu as emmagasiné sur le site?C'est en fait pour moi, une question de politesse de ne pas le faire sans accord de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah c sympa a MR LAPINLOV d avoir refai ce site et MR TOORA qui va le faire renait et continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Toora a écrit:Ok je pensais que tu avais pris un package chez eux Merci . Donc si je comprends bien tu m'autorises à utiliser tout ce que tu as emmagasiné sur le site? C'est en fait pour moi, une question de politesse de ne pas le faire sans accord de ta part. Je t'en remercie Pas de problème pour l'accès aux sources évidemment, j'ai fait ce site pour le RS80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est donc normal qu'il revienne à des gens qui veulent s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est surtout sympa de le refiler en laissant ce qui a déjà été fait dessus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Toora a écrit:C'est surtout sympa de le refiler en laissant ce qui a déjà été fait dessus Merci C'est que du bonheur de voir que tout s'arrange au sujet du site RS80. Trop génial quand les personnes parlent le même langage. Bravo à vous deux d'avoir trouvé une solution pour faire revivre le site. "Toora" si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis + 10 à vous deux et aux fondateurs de base du site RS80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Megatorus a écrit:Toora a écrit:C'est surtout sympa de le refiler en laissant ce qui a déjà été fait dessus Merci C'est que du bonheur de voir que tout s'arrange au sujet du site RS80. Trop génial quand les personnes parlent le même langage. Bravo à vous deux d'avoir trouvé une solution pour faire revivre le site. "Toora" si tu as besoin d'un coup de main pas de soucis + 10 à vous deux et aux fondateurs de base du site RS80 Bon courage Toora pour la suite du site, je ne pense pas tu puisse récupérer grand chose du premier site, mais si tu le veux il n'y aura pas de pb non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Merci Ludo, je suis preneur de tout, donc c'est avec plaisir que j'accepte ton offre concernant le premier site Megatorus, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 => MP pour les infos de compte FTP pour réccupérer la version du site Si tu veux des infos sur le fonctionnement, n'hésite pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci beaucoup J'attends ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je me porte volontaire aussi pour l'aide du site, je peux meme proposer de la place pour l'hebergement gratuitement, je gere en effet plusieurs sites donc pas mal de palce sur certains. Je suis pret à m'occuper de certaine rubrique, Toora je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Toora a écrit:Merci Ludo, je suis preneur de tout, donc c'est avec plaisir que j'accepte ton offre concernant le premier site Megatorus, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! Pas de soucis, appel quand tu auras besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toujours pas de mp de Lapinlov... Dommage on aurait pu mettre les photos du 1er mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toora a écrit:Toujours pas de mp de Lapinlov... Dommage on aurait pu mettre les photos du 1er mai... Arf, j'ai cru que TU me passerai un MP quand tu serais pret => C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il est de bon ton de souhaiter beaucoup de courage au repreneurs du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon courage toora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alors le site ca avance les amis besoin de fesse deculoter pour aller plus vite bon je m envais tt petit et faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 besoin d aide ou pour organiser un meeting j essayerai d etre present et faire des effort pour le 1er juillet je serai present et fau que je m inscrit au club aussi et voir par la suite en organiser dans la region du centre de notre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sebrsi a écrit:Il est de bon ton de souhaiter beaucoup de courage au repreneurs du site. Il a déjà bossé dur l'ami toora sur le site...Il va nous faire cela nickel comme à son habitude.Et à mon avis le résultat va plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok merci c bon de savoir que quel qu un va faire revivre ce club et cet passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à tous.Si vous ne me voyez plus poster en ce moment sur notre cher forum , ça n'est pas que je suis passé chez renault mais plutôt que je passe tout mon "temps internet" à bosser sur le site.Je réagirai ultérieurement sur le 1er mai...Lapinlov m'a bien refilé les clés de son hébergement (et je l'en remercie) mais j'ai fait le choix d'une nouvelle plateforme...Toutefois j'ai syphoné (sans les clés) certaines de ses rubriques (notament les archives des meetings), ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs .Les choses avancent bien et la date de mise en route prévue, le 1er juillet, risque fort d'être respectée. 1er juillet, qui, comme le hasard fait bien les choses, correspond avec la merveilleuse sortie dans cette splendide région qui est la mienne (ça c'est cadeau!) Certains privilégiés ont d'ailleurs pu avoir un aperçu du site (je tairai leurs noms, même si l'un d'entre eux possède plus de 50 ford... ) Voilà quelques nouvelles...Ne soyez pas trop impatients car cette "vitrine" du club a besoin de temps pour se faire belle ! J'espère que le site vous plaira autant qu'il me plaît de le faire.A bientôt pour quelques nouvelles.Ps: ce premier mai était géant (3 jours) même si mon navigateur d'un jour fut pris d'une crise de fièvre acheteuse qui le conduisit à m'abandonner lâchement pour rentrer en Rst1 .Au fait, RS25, c'est la première que je vois pas en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ca sent le neuf c tout bon donc bon courage pour bo fini ce site la aller surment au 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon courage j'éspère qu'il sera bien et qu'il y aura de l'animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bravo pour se bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Toora a écrit:Salut à tous. Ps: ce premier mai était géant (3 jours) même si mon navigateur d'un jour fut pris d'une crise de fièvre acheteuse qui le conduisit à m'abandonner lâchement pour rentrer en Rst1 . Au fait, RS25, c'est la première que je vois pas en panne !!! J''espére que la fièvre de RS25 est passée, car en ce moment ou je suis entrain d'écrit ce post. L'ami RS25 est chez Papy...Pas qu'il lui en rachéte encore une autre... Papy, fait attention il se fait une petite collection comme la tienne... Vive la balade du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Toora a écrit:Salut à tous. Si vous ne me voyez plus poster en ce moment sur notre cher forum , ça n'est pas que je suis passé chez renault mais plutôt que je passe tout mon "temps internet" à bosser sur le site. Je réagirai ultérieurement sur le 1er mai... Lapinlov m'a bien refilé les clés de son hébergement (et je l'en remercie) mais j'ai fait le choix d'une nouvelle plateforme...Toutefois j'ai syphoné (sans les clés) certaines de ses rubriques (notament les archives des meetings), ce qui m'a bien arrangé d'ailleurs . Les choses avancent bien et la date de mise en route prévue, le 1er juillet, risque fort d'être respectée. 1er juillet, qui, comme le hasard fait bien les choses, correspond avec la merveilleuse sortie dans cette splendide région qui est la mienne (ça c'est cadeau!) Certains privilégiés ont d'ailleurs pu avoir un aperçu du site (je tairai leurs noms, même si l'un d'entre eux possède plus de 50 ford... ) Voilà quelques nouvelles... Ne soyez pas trop impatients car cette "vitrine" du club a besoin de temps pour se faire belle ! J'espère que le site vous plaira autant qu'il me plaît de le faire. A bientôt pour quelques nouvelles.Ps: ce premier mai était géant (3 jours) même si mon navigateur d'un jour fut pris d'une crise de fièvre acheteuse qui le conduisit à m'abandonner lâchement pour rentrer en Rst1 . Au fait, RS25, c'est la première que je vois pas en panne !!! C'est tous à fait mormal de la part d'un camarade j'ai préferer prendre une rst1 en cas ou une COS viendrai à faire un arret sur la bande d'arret d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Megatorus a écrit:Toora a écrit:Salut à tous. Ps: ce premier mai était géant (3 jours) même si mon navigateur d'un jour fut pris d'une crise de fièvre acheteuse qui le conduisit à m'abandonner lâchement pour rentrer en Rst1 . Au fait, RS25, c'est la première que je vois pas en panne !!! J''espére que la fièvre de RS25 est passée, car en ce moment ou je suis entrain d'écrit ce post. L'ami RS25 est chez Papy...Pas qu'il lui en rachéte encore une autre... Papy, fait attention il se fait une petite collection comme la tienne... Vive la balade du mois de juillet ATTENTION DEPUIS AOUT 2006 rs25 est parmis vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rs25 a écrit:C'est tous à fait mormal de la part d'un camarade j'ai préferer prendre une rst1 en cas ou une COS viendrai à faire un arret sur la bande d'arret d'urgenceJ'y suis pour rien moi si on me bombarde avec des outils !!!J'ai en effet reçu un embout BTR sur le pare-brise au retour J'ai au début penser à un morceau de la RST1 à RS25 mais elle était derrière (évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mince un pare brise a changer pas trop degard sur ta cos l ami toora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Non à part la lame que je venais de repeindre mais le pare-brise n'a rien (il est tout neuf heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 mai 2007 plus de peur que de mal ouff tu peu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut à tous! Je voudrais remercier notre ami Toora qui reprend le site RS80. Ca fait plaisir de savoir que le site sera de nouveau mit à jour. Surtout que se n'est pas évident de s'occuper d'un site. UN GRAND MERCI A TOORA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Toora a écrit:rs25 a écrit: C'est tous à fait mormal de la part d'un camarade j'ai préferer prendre une rst1 en cas ou une COS viendrai à faire un arret sur la bande d'arret d'urgence J'y suis pour rien moi si on me bombarde avec des outils !!!J'ai en effet reçu un embout BTR sur le pare-brise au retour J'ai au début penser à un morceau de la RST1 à RS25 mais elle était derrière (évidemment) Tu as bien fait d'ouvrir la route pour RS25, moi j'était derriere et j'ai rien eu Mais grosse frayeur comme même quand tu t'ais arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. En tout cas l'ami RS25 c'est bien fait plaisir en rammenant sa ERST1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alors s en est ou de la restruction du site du club rs80 ca avance bien j espere sinon c pour quand la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Les choses avancent bien. La mise en route était prévue le 1er juillet (comme expliqué plus haut )et je pense être dans les clous même si toutes les rubriques ne sont pas prêtes. J'ai rencontré un gros problème de compatibilité qu'il m'a fallu contourner mais les choses sont de nouveau en ordre. Tu participes à la sortie du 1er juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Toora a écrit:Les choses avancent bien. La mise en route était prévue le 1er juillet (comme expliqué plus haut )et je pense être dans les clous même si toutes les rubriques ne sont pas prêtes. J'ai rencontré un gros problème de compatibilité qu'il m'a fallu contourner mais les choses sont de nouveau en ordre. Tu participes à la sortie du 1er juillet ? j aurai voulu venir sauf ma petite femme veut pas trop et aussi elle va acoucher ce jour ci c etait prevu le 22 donc en retard donc j attend promis l annee prochaine je viens avec la rs turbo s2 donc bonne sortie entre fordiste et bonne continuation pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cabriolet xr3i a écrit:Toora a écrit:Les choses avancent bien. La mise en route était prévue le 1er juillet (comme expliqué plus haut )et je pense être dans les clous même si toutes les rubriques ne sont pas prêtes. J'ai rencontré un gros problème de compatibilité qu'il m'a fallu contourner mais les choses sont de nouveau en ordre. Tu participes à la sortie du 1er juillet ? j aurai voulu venir sauf ma petite femme veut pas trop et aussi elle va acoucher ce jour ci c etait prevu le 22 donc en retard donc j attend promis l annee prochaine je viens avec la rs turbo s2 donc bonne sortie entre fordiste et bonne continuation pour le site C'est dommage que tu ne puisses pas venir le 1er juillet cela aurait fait deux Cab avec celui de RS25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oue degouter en plus j aurai enmene willow pour le degouter et le faire envir plus tard avec sa xr2 le jour ou il aura en plus la cab il est fini et propre exterieur et interieur manque ces sieges recaro s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Megatorus a écrit:cabriolet xr3i a écrit:Toora a écrit:Les choses avancent bien.La mise en route était prévue le 1er juillet (comme expliqué plus haut )et je pense être dans les clous même si toutes les rubriques ne sont pas prêtes.J'ai rencontré un gros problème de compatibilité qu'il m'a fallu contourner mais les choses sont de nouveau en ordre.Tu participes à la sortie du 1er juillet ?j aurai voulu venir sauf ma petite femme veut pas trop et aussi elle va acoucher ce jour ci c etait prevu le 22 donc en retard donc j attendpromis l annee prochaine je viens avec la rs turbo s2donc bonne sortie entre fordiste et bonne continuation pour le siteC'est dommage que tu ne puisses pas venir le 1er juillet cela aurait fait deux Cab avec celui de RS25 Ne me dit pas que je suis le seule CAB !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et si!!! ça confirme ce que je pense des proprios de cab! La flambe mais dès qu'il faut bouger, il y a plus personne! hihihi! Je plaisante Ce qui est sûr, c'est qu'à part l'équipe habituelle, il n'y a pas grand monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Toora a écrit:Et si!!! ça confirme ce que je pense des proprios de cab! La flambe mais dès qu'il faut bouger, il y a plus personne! hihihi! Je plaisante Ce qui est sûr, c'est qu'à part l'équipe habituelle, il n'y a pas grand monde du forum Encore une triste histoire. Pas grave, la fine équipe va comme même passer une superbe journée le 1er Juillet. D'aprés le peu que j'ai vu en passant dans ta région magnifique. Cela promet le coup d'oeuil et me met déjà en appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi promi l'année prochaine je suis la au 1er mai et au 1er juillet vous pouvez compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 juste une petite question ou en est la mise à jour du site ??? Je suis impatiente de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai presque terminé mais je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers temps. Ne t'inquiète pas, c'est toujours d'actualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lolo xr3I 43 a écrit:juste une petite question ou en est la mise à jour du site ??? Je suis impatiente de le voir Pas de crainte à avoir à ce sujet là "lolo xr3I 43". L'ami "Toora" à asuré grave et bossé dur, en ce qui concerne la mise à jour du site RS80. Parole de "Megatorus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites