cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sa tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je trouve ça complétement débile! Détruire une voiture sportive juste pour le plaisir c'est vraiment stupide et quelle que soit la marque. Faut pas s'etonner que l'on voit de moins en moins de voitures sportives sur nos routes si des conna*** les détruisent. En tous cas, moi, ça ne m'amuse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Désolé pour ce coup de sang! Mais ça m'énerve de voir des abrutis détruire des voitures juste pour apparaitre sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bin si le moulin est mort est qu'il compte le changer pourquois pas le finir dans la gloire .... surtout que la caisse apparament ne fait que des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu n'as peut être pas tort. Mais bon..... tant que ce n'est pas une Ford. Je vois pas l'utilité et le plaisir de faire se genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rrr qu elle gachie de faire soufrire la mecanique c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Titou de me soutenir. QUE LA FORD SOIT AVEC TOI MON AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si ca peut faire plaisir a des gens....et encore.....mais pas une ford!!!!! jamais je ferai ca a une de mes caisses meme en vue d'une destruction.prefere vendre de la piece!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 19 avril 2007 AHHHH!!!!! La bétise humaine............ J'aime aussi les sportives des autres marques (surtout celles des anées 80/90) et ça me fait aussi ch*** de voir une 205 gti, super 5 gtt être mise à mal par des abrutis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lionelrs a écrit:AHHHH!!!!! La bétise humaine............ J'aime aussi les sportives des autres marques (surtout celles des anées 80/90) et ça me fait aussi ch*** de voir une 205 gti, super 5 gtt être mise à mal par des abrutis. chui d'accord aussi mais au moin sa rend hommage a sa soliditer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C4EST CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Lionelrs a écrit:Je trouve ça complétement débile! Détruire une voiture sportive juste pour le plaisir c'est vraiment stupide et quelle que soit la marque. Faut pas s'etonner que l'on voit de moins en moins de voitures sportives sur nos routes si des conna*** les détruisent. surtout que nous on misere pour les entretenir voir même en acheter.... faut vraiment etre c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trixie a écrit:Lionelrs a écrit:Je trouve ça complétement débile! Détruire une voiture sportive juste pour le plaisir c'est vraiment stupide et quelle que soit la marque. Faut pas s'etonner que l'on voit de moins en moins de voitures sportives sur nos routes si des conna*** les détruisent. surtout que nous on misere pour les entretenir voir même en acheter.... faut vraiment etre c** a chaqun ces moyen ... moi j'envie pas les mecs super equipe en materiel ni en fric .... une voiture na de valeur qu'aux yeux de celui qui la respect est l'entretien ... moi cette civic .. m'en br*** mais celle de mon pote je la kiff^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 20 avril 2007 chacun son truc.chacun ses délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 du jamais vu!! une anné jai vu cela a magny cours sur un moteur de 309 gti et sans eaux et 1.5l huile il a tenu kan meme 30min le pied au plancher! enfin bon bravo les jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c plus du délire c de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon aller les gars faut qu'on arrête de passer nos nerfs sur le topic de SIION. Le pauvre, il va plus vouloir en ouvrir d'autres. Merci SIION pour ta vidéo qui nous montre qu'un moteur ça peut être très résistant et fragile à la fois. Même si de telles vidéos ça fout le nerfs c'est quand même instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 avril 2007 suis d accord avec toi lionelrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 MDR ... j'en ai trouver malheuresement d'autre que je vais epargner ... vu la tete de certain c'est mieu pour leur petit coeur on est sentimental ou on l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-kun 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est completement débile sachant que la voiture pouvait encore servir à une famille démunie ou à un etudiant sans argent. C'est bête et méchant et le thème principal de la vidéo est la torture plus que le delire, on se croirait dans une corrida. Y aura toujours des gens qui nous rappelleront que nous ne sommes pas prêts d'evoluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 23 avril 2007 A mon avis la famille démuni dépenserais plus en huile pour se fair un marseille-paris qu'en achetant une vieille 205 ou clio à 500€, sachant que la voiture consomait 1.5L d'huile pour 100km je crois si ma mémoire est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 avril 2007 mm envois les video je veus voir jusqu ou la connerie peu aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 9 mai 2007 meriteraient ke ca leur pete a la **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 déblie comme jeu ......... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trop con comme jeu...Trop fort les moteurs japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites