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frelon13

nouveau chez ford

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bonjour a tous.
je me presente donc gilles marin pompier a marseille ancien proprio d une fiesta mk3 de 89 1L1 monté a la "jacki touch"
et oui il faut bien que jeunesse se fasse....
apres l avoir toute refaite a la sauce xr2i elle a rendu l ame au bout de 2 ans.
a ce moment c est le virus de la moto qui rentra en moi.
4 ans avec que des motos...
je suis revenu a la voiture apres l essaie d une austin mini d un pote ( j en ai 3 maintenant plus une en piece et une metro sport) je les restaure doucement mais surement.
sinon pour revenir au vif du sujet les petites bombes de ford xr2i, xr3i, rs turbo... sont toujours resté dans ma tete et maintenant je me dis pourquoi pas.
par contre j ai un peu regardé le site et j ai beaucoup de mal avec les differents modeles meme si c est un modele entre 1980 et 1990 qui attire mon attention. la rst phase 1 ou 2. comment les reconnaitre?
sinon y a t il un post avec tous les modeles bien expliqué avec chaque specificité et les points a regarder pour l achat.
merci et j espere a bientot quand j aurais celle que veux

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bienvenue
bon choix l'escort, entre 80 et 90 c'est mk3 et mk4 (a partir de 86)
la difference entre les deux ce remarque le plus au capot, cligno et feux arriere.
il y a un post d'explication je crois faut chercher un peu.
tu peux nous presenter tes autre voiture aussi

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merci a tous le monde
pour le sujet sur les differentes escort je l ai trouvé apres avoir posté

sinon j en ai trouvé une rs turbo de 1985 ( mais elle ressemble aux mk4) vers chez moi.
faudrais que la vois en vrai pour les differents point de rouille mais dans le sud les vieilles vieillissent bien ( les voitures attention )
il y a marqué a reparer car ca fait 3 ans qu elle a pas trourné et le type en veux 700 euros
vous en pensez quoi?




sinon pour ce qui est de mes mini
j en ai une en resto complete qui va recevoir un moteur de metro sport plus tout plein de pieces de grande bretagne
j ai fait un blog dessus minifrelon13.skyblog.com

une autre 25em anniversaire avec moteur 1300 ligne complete
et une mayfair 1000 d origine

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mais le pb c est qu iil y a le capot qui descend comme les phase 2 et les prises d air sur le capot.
sinon quand j irais la voir je regarderais le numero de caisse comme ca ca sera plus simple.
et sinon a 1er vue de la photo vous en pensez quoi pour le prix et l etat?

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frelon13 a écrit:
mais le pb c est qu iil y a le capot qui descend comme les phase 2 et les prises d air sur le capot.
sinon quand j irais la voir je regarderais le numero de caisse comme ca ca sera plus simple.
et sinon a 1er vue de la photo vous en pensez quoi pour le prix et l etat?


ah j'avais pas capter la photo, donc c'est la voiture que tu veux acheter . ah l'alcool .
bon deja c'est sur ,c'est une s2. faut voir l'etat apres, ct ou pas, la rouille, et le jackysation (elle est rabaisser deja, pas bon signe )
a voir

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Bienvenue à toi sur le forum

700€ pour une ERST2 en bonne état, je trouve cela pas trop cher

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bienvenu a toi

bon choix, les mk3 & mk4 sont les meilleures

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le truc c est que justement elle n a pas le CT car le moteur ne tourne pas ( ca fais 3 ans qu elle n a pas trourné)
je vais allé la voir dans la semaine et je vais essayer d en savoir un peu plus dessus

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bienvenue j'ai été voir ton blog sur tes minis et félicitations a priori t'as l'air de pas tro mal toucher en resto' ta future escort est entre de bonne mains si tu t'en porte acquéreur.

au fait,alors ca y'est tu l'as coupé en deux ton austin pour faire ton canapé et ta servante avec?? (trop délire ton projet lol )

(au fait la capri,elle est vendue ou pas? sinon profite de ce forum pour passer le mot)

et pour les intérréssés,voici le blog a monsieur: http://minifrelon13.skyblog.com/1.html

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tres sympa ton blog j'aime bien la mini meme si je prefere la fiat 500 dans le genre pot de yaourt . t'as pas une photo du resultat finale, sauf si tu l'as pas encore fini

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la mini depuis 2 mois est en stand by car j ai mon appart a refaire.

si vous voulez en voir fini il y a un site que sur les mini. c est un peu comme ici
www.minicorp.net

sinon le collegue qui a la capri apres voir eut qq touche a preferer la garder mais beaucoup de travail de finition a faire.

si je prend la ford je ne demonterais pas tout comme j ai pu faire pour la mini car la mecanique dois etre un peu plus poussée et que j ai pas envie de me lancer dans 2 grosse resto en meme temps.
deja faudrais la faire tourner et voire ce qui ne va pas.

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salut et très sympa ton blog.
Ce qui est bien avec les mini c'est que les pièces coute que dalle car j'ai un pote qui en refait une et il a déjà le 1.3l les aac sport et le collecteur 4en1 et pour le reste c'est 20e par ci 100e par là.
Et alors la rst ça donne quoi.

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