Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RsbenT

Injecteurs

Messages recommandés

Tiens me suis posé une question... Si je dois changer mes injecteurs dans le cas d'une panne des miens (un ou plusieurs), avez vous une bonne adresse? Sur ebay.uk y en a a vendre pour 108£ soit 181€...

Un peu chero quand meme... Toute solution bienvenue (en admettant que les miens soit mort)

ben moi j'ai trouvé des injecteurs d'audi 200 turbo que j'ai trouvé sur ebay pour pas trop cher, je vais essayer ca demain voir si il y a un mieux
au fait c'est pour mettre sur une rst s2

La mienne ? oui c'est une ERST de fin 86 donc une MKIV... Dommage mais bon c'est deja bien Et ceux d'audi tu crois qu'ils passent? Pas de soucis au niveau du taraudage ? Tiens moi au courant stp Thanx

Des injecteur HS sur une injection K ou KE jectronic, c'est pas très courant, même rare....

niveau filettage pas de pb, j'ai du agrandire le puis du passe des injecteurs de pas grand chose pour fair passer la tete des injecteurs qui ont un bout bizarre

TontonLudo a écrit:
Des injecteur HS sur une injection K ou KE jectronic, c'est pas très courant, même rare....

mais ca existe, sur mon ancienne 200 turbo j'en avais 3 sur 5 qui pissaient a l'arret ... une galere pour demarrer a froid ...

Quoi, je collectionne les pannes ? noooooon

En tous cas merci de l'info !

cvh_turbo a écrit:
dis moi ludo tes vraiment matinal

Ouais suis comme les poules..... en faite c'est l'heure à laquel je part au taf

Des photos ??? Et réexplique bien comment tu as monté,le taraud utilisé etc ! Et cb tu les as payé? Et tout ca quoi En tous cas bravo

je n'ai pas de photo mais c'est tout simple, j'ai agrandis legèrement les puits d'injecteurs pour faire passer les nouveaux mais cele permet de remttre ceux d'origine si besoin et le tour est joué, il n'y a pas de taraudage a refaire ils ont le meme filetage que l'origine
mais pour agrandir il te faudras demonter la cale entierement tu en as pour une bonne heure tout casser
je les ai payer 40€ sur ebay.fr mais regarde aussi sur ebay.co.uk, c'est dure a trouver ce genre d'injecteurs

salut RSBENT

je te connais un moteur complet de rst a vendre et ceux pas loin de chez toi...

envoie un MP pour plus de renseignement

Oki je t'es envoyé un MP pour savoir quelques précisions. J'attend de tes nouvelles....

• Créer...