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gunners972

kit papillon pour escort 1.6 16s

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bonjour
est ce que quelqun a deja testé ce genre de chose sur son escort ?
jai trouvé ca sur mon catalogue burton c'est très cher et je voudrais savoir si pour son prix ca change beaucoup de chose niveau puissance ou couple

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et si jpeu avoir aussi des renseignement sur ces models sil vous plait....
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le dernier est de marque weber mais je ne sais pas exactement ce quil contien... apparament filtre ecu?? sonde etc... si quelqu'un peut un peu mexpliquer tout cela ce srai chouette...

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Effectivement cela va te changer quelque chose, mais le problème est que ce genre de pièces sont faites pour la compétition du style rally, course de côte voir course sur circuit et que par la même ocasion le moteur lui aussi est de compétition, ce qui veux dire fiabilité et puis besoin de ces pièces.

Pour un moteur d'origine le montage de ces pièces ne servirait en rien car le moteur ne demandant pas un apport aussi conséquent que ces papillons ou ce carburateur puissent t'apporter. Il sagit ici de 1 papillon par cylindre voir 1 carburateur pour 2 cylindres.

En ésperant avoir pu répondre à tes attentes, Kris

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Megatorus a écrit:
Et cela vaut combien ces merveilles de technologie pour nos autos


Tu peux bien compter 500£ pour le kit à mon avis

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1900£...n'importe quoi ça fait à peu près 3000e
Vaut mieux une sybelle c'est 2 fois moins chère et en plus c'est français.

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c clair tonton gus c pour cela que je voulais avoir des renseignement parce que pour ce prix la jme demandais ce kil avait de spécial ce kit papilllon
si tu veux va faire untour sur le site burtonpower, s'il le faut g pa bien compri...

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Oui c'est très onéreux, et puis il faudrais un réservoir de semi-remorque pour des engins pareils ou bien une station tout les 200 kms avec 50 litres dans le réservoir

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Ford mk3_1.1rs_M a écrit:
Oui c'est très onéreux, et puis il faudrais un réservoir de semi-remorque pour des engins pareils ou bien une station tout les 200 kms avec 50 litres dans le réservoir
faux c'est le contraire a puissance égale par contre ca demande une mise au point sur banc de toute façon je ne vois pas l'intérêt de mettre un 4 pap sur un moteur quazi d'origine il vaut mieux garder ses finances pour autres choses par exemples des pneus tous le monde veut mettre des chevaux sous le capot et après on est incapable de les passer au sol

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fordailles a écrit:
Ford mk3_1.1rs_M a écrit:
Oui c'est très onéreux, et puis il faudrais un réservoir de semi-remorque pour des engins pareils ou bien une station tout les 200 kms avec 50 litres dans le réservoir
faux c'est le contraire a puissance égale par contre ca demande une mise au point sur banc de toute façon je ne vois pas l'intérêt de mettre un 4 pap sur un moteur quazi d'origine il vaut mieux garder ses finances pour autres choses par exemples des pneus tous le monde veut mettre des chevaux sous le capot et après on est incapable de les passer au sol


C'est vrai que la liaison au sol est trés important, et que beaucoup de personne néglige ce point.La qualité des pneus influ énormèment sur le comportememnt de la voiture.Pour ma part, je ne n'économise pas sur le prix de ceux-ci.

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idem

et il n'y a rien de plus plaisant qu'une voiture qui freine super fort et qui vire a plat en restant coller a la route...

+1 pour les trains roulant et la liaison au sol.

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oui jsuis tout a fait daccord avec vous cetai juste pour avoir des renseignements sur lamélioration que ca apporte niveau puissance couple etc... jcompte pa du tout le mettre sur ma caisse le pauvre il suporterait pas mdr

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Oui je suis daccord, les pièces d'origine ne sont pas faites pour des utilsations "Racing", une augmentation de puissance entraine de suite une amélioration du freinage de la tenue de route etc...

Fin mot de l'histoire restez d'origine il n'y aura pas trop de dépenses et cela s'en suit pas de porblèmes avec la justice

Bonne route

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