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Fordman90

Demontage carter d'huile sur Escort TD

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Salut,
Je doit changer le joint de carter d'huile sur mon Escort, je l'ai confié à un mécano, mais le problème c'est que le carter ne viens pas!
Il bloque du côté de la boîte, moi je pense qu'il est tenu par des vis derrière le volant moteur! est ce quelqu'un à plus d'information??
en même temps ça serait stupide de devoir démonter la boîte à vitesse, l'embrayage et le volant moteur juste pour changer le joint de carter!!

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sa cest une merde car il faut deposer la boite de vitesse car la plaque du joint spy ar et fixer dessus

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cest clair qui as beaucoup de mecano qui ont peter un plomb quand on leur a dit de deposer la boite de vitesse pour faire le joint de carter

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en plus sur les mondeo il faut deposer le berceau pour deposer la boite 8heure de boulot chez ford bonjour la facture

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Eh oui le mecano à péter un plomb!
je me suis résigné à mettre du stop fuite! je sais pas si ça sera trés efficace vu que je connai pas la nature de la fuite.

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salut il y a pas une plaque entre le moteur et la boite qui ce démonte comme sur l escort mk3 ou mk4 ????

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non sa a rien avoir il faut deposer la bv car il a la palier de joint spi ar qui est fixer dessus

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oua la galére moi sur mon escort mk4 le carter je l ai tonber en 10 minute vive le cvh

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cvh_turbo a écrit:
sa cest une merde car il faut deposer la boite de vitesse car la plaque du joint spy ar et fixer dessus

ah un mecano ford ça aide

F.O.R.D.
Ferraille Ordinaire Réparation Difficile voila la blague qu'on me rabache toute la journé au taf a ces pro citrono, les enculés

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J'ai eu aussi une fuite d'huile importante sur ma cosworth 4x4 au niveau du carter d'huile.Et là faut tout démonter.Arbre de transmission avant et arrière, boite de vitesse,volant moteur,train avant, support de clim, alternateur, berceau moteur en alu...La galère.Une semaine de boulot pour refaire un joint à la pâte mal fait par le garagiste.Et oui, pas de joint sur les 4x4, la transmission du pont avant passe à travers le carter d'huile.
Finalement, j'ai fait tout les joints moteur, histoire d'être tranquil

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Megatorus a écrit:
J'ai eu aussi une fuite d'huile importante sur ma cosworth 4x4 au niveau du carter d'huile.Et là faut tout démonter.Arbre de transmission avant et arrière, boite de vitesse,volant moteur,train avant, support de clim, alternateur, berceau moteur en alu...La galère.Une semaine de boulot pour refaire un joint à la pâte mal fait par le garagiste.Et oui, pas de joint sur les 4x4, la transmission du pont avant passe à travers le carter d'huile.
Finalement, j'ai fait tout les joints moteur, histoire d'être tranquil


wouaaah delire,t'as pas interet d'oublier un ecrou ou autre chose dans le carter d'huile!

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cvh_turbo a écrit:
ouai a demonter sa va mais se putain de joint de carter cest la merde a placer


a qui le dit tu galére ce joint moi je les collée nikel

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