Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megatorus

Demontage nieman sur MK3

Messages recommandés

Bon, voici mon petit soucis...Je voudrais savoir si quelqu'un c'est sortir le nieman de son support.J'ai essayé les techniques de base traditionnel, mais en vain. Il sort juste de 10mm et plus rien. Sur les Mk4 et autres pas de soucis, mais la je bloque grave. Alors si un super tonton des bois du forum à la solution cool pour moi.Merci

Déjà fait cette opération l'ami, mais sans résultat. Il ne sort pas plus que de 10 mm et que sur la position neutre.Il doit y avoir une astuce c'est pas possible...Merci comme même pour l'info. Tu l'as déjà fait cette opération JP

Je l'ai fait pour le virer de la Rsi F2000 mais impossible de me rappeler comment pour le moment.
Il y a une astuce mais...
Je cherche, je cherche...
J'irai jeté un oeil sur le support de barillet vide à l'occasion.

sinon essayer de le refixer sur ta collone de direction pour peu etre arriver a enlever le neiman plus facilement car c ke j ai fais sur ma rst s2 pour changer le neiman

cabriolet xr3i a écrit:
sinon essayer de le refixer sur ta collone de direction pour peu etre arriver a enlever le neiman plus facilement car c ke j ai fais sur ma rst s2 pour changer le neiman

Sur les MK4 pas de soucis, jen ai des dizaines des neimans et serrures. Je pense pas que de le remonter sur la colonne changera quelque chose. Le but de la manoeuvre et de bien comprendre comment faire. Car d'habitude, je les coupent en deux et point barre.Mais là, je commence à manquer cruellement de corps dans mon stock. Alors pas de découpe cette fois si

il faut appuyer sur le linguet en position 0 et en tirant tourner la clé pour l'amener sur la position 1

fordailles a écrit:
il faut appuyer sur le linguet en position 0 et en tirant tourner la clé pour l'amener sur la position 1

Je vais essayer de suite...

c'est vrai que ce n'est pas evident ,il faut jouer un petit peu en avant et arriere tout en tirant je viens juste de le faire comme tus vois sur la photo

fordailles a écrit:
en position 0 la clé ne sort pas ?

en position 0 la clé sort, mais le barillet une fois le linget poussé avance bien.Mais impossible de faire une rotation avec la clé même en jouant avec...

A L'aide d'un petit tournevis tu fais levier par le trou du linguet pour le pousser. je vais demander a mon fils s'il peut me remetre la webcam

bon, je vais le remettre pour le resortir, histoire de voir si cela marche à nouveau...

fordailles a écrit:
c'etait juste un coup de chance ne le refais sutout pas

Tu rigoles...la chance surment.Alors je vais le refaire demain pour être sur de la manip.

Merci en tout cas pour les explications, cool de ta part

cabriolet xr3i a écrit:
ca est t arrive a l enlever ce fameux barrillet avec l aide de mr fordailles

Oui, mais pas facile à demonter la bête, faut que j'essaye sur un autre pour voir si cela est aussi difficile que celui là

Bon, j'ai pas voulu rester sur une incertitude.Donc, sur les conseilles de notre ami fordailles...J'ai refait la manipulation histoire d'être sûr du coup. Preuve en image, aprés leçon du maitre...

fordailles a écrit:
ce n'est pas toujours facile d'expliquer des gestes, bon le principal c'est de reussir

Ne m'en parle pas, le principal comme tu dits...c'est de reussir grace à tes photos. Encore merci.

• Créer...