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RSCOS20001

Encore une RS2000 en moins...

Messages recommandés

Y'a des jours où on ferait mieux de rester coucher...



LE longeron gauche est touché et la boite perd son huile. La voiture roule désormais en crabe...voilà comment gagner sa journée

Pour la petite histoire, on m'a refusé la priorité en plein centre ville de Lens, jeudi passé. La coupable est une personne de 65ans qui n'a jamais eu d'accident. Sa voiture est neuve, n'a comme dégat que l'aile et la portière avant:



...ça s'appelle de l'INJUSTICE!!!!


évidemment, je ne suis pas en tord, et j'attends l'avis de l'expert à qui j'ai remis un gros dossier de factures, on verra bien, mais pour moi, il n'y aura pas de mauvaise surprise...

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ah putain j' ai les boules pour toi, sérieux,

ca me fout les boules ca, c' est toujours celui qui est en tord qui s' en sort le mieux, ca me blse ca, comm tu dis, c' est de l' injustice.

j' espere que tu va pouvoir la remettre en état sans avoir a débourser, mais de recommencer ce que tu a fini il y a quelques mois, j' imagine a quel point tu dois etre blasé.

tiens au jus de l' avancé du dossier.

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Degouter, elle a trop une personnaliter ta voiture. Faut la remettre en etat, mais va faloir attendre que l assurance bouge son c.. surtout. Bon le pépé, desoler mais c est un repassage du permis pour moi

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Pas de chance :/ Espérons que tout s'arrangera pour toi avec l'assurance et que tu n'ais rien à allonger pour couvrir la réparation.

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merci pour votre soutien.
Evidemment, je vous tiens au courant de l'évolution des choses, mais j'ai peu d'espoir de la voir réparée...

Bah, je ne suis pas blasé mais purement et simplement dégouté. C'est la 3ème accident que j'ai, et je n'ai jamais été en tord! Mais j'y laisse à chaque fois des plumes. Pourtant mes voitures, même si elles ne sont pas neuves, sont toujours en parfait état. Il y a vraiment un truc qui ne fonctionne pas dans le système des assurances en France!

Ce n'était pas un pépé, mais une gentille mémé qui a eu le malheur de regarder au loin avant de regarder juste à sa droite, et la pauvre était suffisamment traumatisée pour en rajouter. Celà dit c'est vrai que le permis auto à partir d'un certain age devrait etre conditionné par une visite médicale tous les 2 ou 3 ans...enfin c'est mon avis

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Vraiment désolé pour ton escort!!

concernant les visites médicales, si tu part ainsi, il faudrait une visite pour tous car chacun peut avoir des déficiences physiques ou mentales, à tous âges, et qui influent sur l'aptitude à la conduite.

D'ailleurs l'aptitude à une réaction et observation de l'envirronnement n'entre pas dans les critères pour les visites médicales de la conduite pour les PL, taxi ou autre moniteur auto école.

certes, les personnes agées sont plus enclins à avoir des soucis de santé mais un jeune de 18 ans pourrais etre ennuyer lui aussi là ou quelqu'un de 80ans s'en tirerai avec succès.

Je suis pour le tout le monde ou pour personne sinon c'est de la discrimination infondée

Il est vrai que le système des assurances n'ai jamais très avantageux pour les non responsables d'accident lorsqu'il y a déclaration en épave.

Les franchises y sont pour beaucoup.

Maintenant j'ai eu plusieurs accidents non responsables et toujours super bien pris en charge, sauf en cas de vol.

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michel a écrit:
Vraiment désolé pour ton escort!!

concernant les visites médicales, si tu part ainsi, il faudrait une visite pour tous car chacun peut avoir des déficiences physiques ou mentales, à tous âges, et qui influent sur l'aptitude à la conduite.

D'ailleurs l'aptitude à une réaction et observation de l'envirronnement n'entre pas dans les critères pour les visites médicales de la conduite pour les PL, taxi ou autre moniteur auto école.

certes, les personnes agées sont plus enclins à avoir des soucis de santé mais un jeune de 18 ans pourrais etre ennuyer lui aussi là ou quelqu'un de 80ans s'en tirerai avec succès.

Je suis pour le tout le monde ou pour personne sinon c'est de la discrimination infondée

Il est vrai que le système des assurances n'ai jamais très avantageux pour les non responsables d'accident lorsqu'il y a déclaration en épave.

Les franchises y sont pour beaucoup.

Maintenant j'ai eu plusieurs accidents non responsables et toujours super bien pris en charge, sauf en cas de vol.


merci. Mais ce n'est pas seulement une escort, mais une RS2000...(il n'y a que les possesseurs connaisseurs d' RS2000 qui peuvent comprendre ce que je veux dire, je crois...et on est pas trés nombreux!)

Je comprends bien ton point de vue concernant les discriminations, mais il faut bien reconnaitre que les personnes agées sont plus dangereuses du fait de leur capacité physiques sur le déclin (c'est normal, on y passera tous) et les jeunes en majorité plus dangereux à cause de leur inconscience (qu'on ne peut guerir d'aillleurs chez certain que par lobotomie...)! Là aussi c'est normal, il faut bien que jeunesse se passe, on y est tous passé plus ou moins.

Les mesures actuelles mises en places contre notamment la vitesse, l'alcool et les substances illicites concernent bien davantages les jeunes que les vieux me semble t-il (enfin excepté les ex-soixante huitard attardés!)
Mais rien n'est mis en place pour éviter à nos chers mamy et papy de rouler et toute impunité malgré une acuidité visuelle et auditive parfois bien réduite (et je ne parle pas des réflexes!). Rappellons que si le permis est délivré en France à vie, il n'en reste pas moins qu'il est écrit noir sur blanc dans le code de la route que tout conducteur doit etre en mesure d'effectuer à chaque instant toute manoeuvre qui lui incombe!

Ma fois, si une personne de 80 ans réussi mieux les test de la visite médicale qu'un jeune de 20ans ou si elle possede de meilleurs réflexes, hé bien tant mieux pour elle, mais je doute sérieusement que ce soit la majorité. Et dans une population vieillissante, je crois qu'il serai urgent de réagir, et tout cas imprudent de ne pas le faire.

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Oui désolé je n'ai qu'une xr3i et je n'ai pas le plaisir de gouter au souffle du turbo....

je suis tout à fait ok avec toi pour se qui est de l'acuité visuelle et des réflexes de nos "vieux" , et je pense aussi qu'il serait bon de faire quelque chose dans ce domaine mais il ne me semble pas bon de fixer un age limite qui sucitera moulte discussion.....une visite médicale tous les 5 ans par exemple pour tous et un rappel des notions de conduite en situation réelle tout les 10ans serait une bonne alternative.

Par contre, l'accuité auditive n'entre pas en compte dans les visites médicales et un sourd peut passer et obtenir son permis.
Seul une accuité visuelle minimum est demandée lors du passage de l'examen.

Ayant dans le cadre de ma profession accès à de nombreuses statistiques sur le sujet, les personnes agées(+ 60ans) sont proportionellement bien moins impliqués dans des accidents que les 18-40ans.

Comme tu la souligné , la faute aux stupéfiants et autres psychotropes ainsi que l'inconscience de jeunesse, mais également et surtout aux fautes bètes de conduite sans rapport avec une conso de psychotropes ou de folie au volant.
Mais un angle mort non fait, et c'est un accident en perspective.....

Une visite médicale oui mais sans rappel des règles de conduite et risques encourus, ......je pense qu'une piqure de rappel ne peut pas faire de mal.

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desolé pour toi, elle etait vraiment belle ta rs 2000, en attendant des nouvelles de l'expertise
bon courage

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trop dégouter pout toi et j'espere que tu pourra te la faire reparer.
et si l'assurance veut te la passer en epave, tu dois te battre pour la recuperer, parfois ca marche.

je suis entierement d'accord avec le fait de faire passer une visite medicale au personnes d'un certain age ainsi qu'un petit rappel du code car meme si les jeunes sont statistiquement plus dangeureux que les papy et mamy, ceux-ci ne connaissent pas forcement les differentes nouvelles regles du code de la route et il n'est pas rare de les voir a 50 km/m sur nationale (c'est qui est tout aussi dangereux), la tete collé au pare-brise parce qu'ils ne voient rien...

il y a 5 ans mon prof de méca a eu un accident sous mes yeux, il roulait en hornet, a 50-60 km/h en ville, et au dernier moment une meme lui grille un stop. mon prof a fait un salto au dessus de la voiture et s'est ecrasé quelques metres plus loin. la mémé est sortie de sa voiture, ne savait meme pas se qu'il s'etait passer et lorsque qu'on lui a expliquer, elle a affirmer avoir regarder mais n'avoir vu personne...
ca fait reflechir....
(pour info : mon prof s'en est sortit apres trois semaine d'hopital, et ne veut plus remonter sur une moto !)

enfin, encore désolé pour ton RS2000 et tiens nous au courant

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michel a écrit:
Oui désolé je n'ai qu'une xr3i et je n'ai pas le plaisir de gouter au souffle du turbo....


Une RS2000 c'est un 2.0 16S atmo

Désolé pour toi RSCOS2000

Mais même si faut rajouter au bout pour les réparation, faut pas la laisser aller à la casse celle là, elle ets trop belle

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merci les gars, ça fait chaud au coeur

Effectivement le RS2000 est un atmo. Mais je ne parlais pas du coup pieds au cul... La rs2000, c'est tout une philosophie, un plaisir de conduire que l'on ne rencontre pas dans d'autres voitures, mais je ne cherchais surtout pas à minimiser les autres escort, c'est juste une auto vraiment pas commune du tout, assez rare et de plus méconnue de beaucoup (la preuve mon expert vient de m'appeler, car il n'arrive pas à identifier ce modèle, même avec la carte grise)

J'ai feuilleté un peu les annonces, afin de me faire une bonne idée de la valeur sur le marché de mon auto. Hé bien! vous savez quoi, on trouve plus facilement une escort Cosworth qu'une RS2000, en tres bon état, j'entends!!!

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c'est byzar , je sais pas ou tu regardes car des rs 2000 on en trouve qd meme pas mal(ds tous les états c'est sur ....)mais des cosworth c'est nettement plus dur a trouver (en bon état ten trouve mé la va faloir déboursser au min 15 000 euros ) sinon une rs 2000 en bon état ca se négocie autour des 3 ou 4000 euros ce qui est qd meme assez raisonable ( et ca ce trouve encore a moin cher) mais bon tu en es pas la...........ton escort est réparable ca serai béte de la mettre a la casse pour quelques bobos c'est claire que ca fé chier car tu y es pour rien mais regarde le bon coté des choses si je puis dir tu n'as rien (phisiquement) et l'état de la voiture pourai etre pire ,mintenant je te souhaite bon courage et jesper que ton auto sera réparée assez vite!!

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Désolé pour toi.

C'est vraiment la misère ces assurances. Comme ce sont des voitures pas très côtées, elles sont vite déclarées épaves en cas d'accident. Comme mon ancienne RS2000. Et c'est dommage, car ce sont des autos qui méritent la peine d'être réparées.
Il n'y a pas de turbo et ce n'est pas une fusée, mais comme tu le dis, c'est une expérience de conduite unique. Tous les conducteurs d'RS2000 vous le diront.

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ola j avais pas vu ton poste je suis degouté pour toi lolo j espere que l expert sera assez intelligent pour pas la declaré en epave
parce qu elle etais belle ta rs2000
courage sa va s aranger

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pour ce qui est des annonces, je suis de ton avis Lolo, sur échappement et autres livres du genre, il y a plusieurs Cos par mois, et seulement une RS2000 de temps en temps, parfois ca fait des pointes a 2.

Sur les sites il y a aussi plus de Cos que de RS2000.


Sinon pour ce qui est des réparations,je suppose que si ce n' est pas lellongeron qui t' empechera de la remettre en etat, rien ne t' empechera de le faire, enfin c' est le sentiment que j' ai, et j' espere de ton coeur que tu va pouvoir la remettre dans son état précédent, car je sais que tu aime ton RS2000 autant que moi, et que tu y a passé énormément de temps aussi.




COURAGE MON CHER LOLO.

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beaucoup de courage pour la remettre en etat !!!

faut pas se decourager elle est belle cette auto !!!

et puis avec de tel jantes elle va ressusite

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degouter pour toi et surtout une rs2000 en mauvais etat apres avoir subir une cure de jouvence refaite entier par t soins dernierement

aller courage pour la refaire en etat
pour des pieces si tout de fois t en trouve pas j essayerai de t aider avec notre petite stock de pieces rs2000

courage l ami avec ton rs2000

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fais tout de meme attention a ton expert car j'ai un pot qui avait une mk5, il c'est fait rentré dedans, rien de bien mechant en degat (clignot, phare, colonne de direction), elle a ete déclarée épave
donc rensigne toi bien et n'esite pas a le arceler

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bruno77 a écrit:
fais tout de meme attention a ton expert car j'ai un pot qui avait une mk5, il c'est fait rentré dedans, rien de bien mechant en degat (clignot, phare, colonne de direction), elle a ete déclarée épave
donc rensigne toi bien et n'esite pas a le arceler


vi merci.

Je me suis déjà renseigné pour savoir comment agir, car je m'attends au pire!
Heureusement, j'ai la chance d'etre dans une companie d'assurance qui assure les véhicules de collection. J'ai 3 contrats chez eux, et vu que je ne suis pas en tord, ça me donne des arguments supplémentaires.

Le verdict, certainement aujourd'hui...

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ouais c'est bien de nepas etre en tor pour ton assurance mais l'expert s'en fout un peu, par contre mon pot n'a pas ete bien reboursé 1500€ alors que la rsi de mon frere a ete expertisé 1500€ pour une epave
donc mef
bon courage et donne nous des news

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RSCOS2000 a écrit:
bruno77 a écrit:
fais tout de meme attention a ton expert car j'ai un pot qui avait une mk5, il c'est fait rentré dedans, rien de bien mechant en degat (clignot, phare, colonne de direction), elle a ete déclarée épave
donc rensigne toi bien et n'esite pas a le arceler


vi merci.

Je me suis déjà renseigné pour savoir comment agir, car je m'attends au pire!
Heureusement, j'ai la chance d'etre dans une companie d'assurance qui assure les véhicules de collection. J'ai 3 contrats chez eux, et vu que je ne suis pas en tord, ça me donne des arguments supplémentaires.

Le verdict, certainement aujourd'hui...

on croise les doigts!

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Pffff.... dégouté pour toi mais bon, le plus important est bien entendu que tu ne sois pas blessé.

C'est chaque fois la même chose....on aime une voiture, on mets une fortune dedans ( sans compter le temps ) pour qu'elle soit toute belle et puis un jour un trou de balle ( vieux ou pas vieux ) te rentre dedans et tu pers tout !

J'espère que ça va aller pour toi car les assurances, quand elles doivent débourser, c'est pas vraiment ça (pour des voitures de plus de 10 ans en tous cas ).

la seule solution est de faire expertiser sa voiture tous les ans pour une plus value en cas de pépin ( prime d'assurance en conséquence ).

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ah,les boules ta rs2000 etait trop propre,je n'ai qu'une chose a te dire pour la suite c'est MERDE

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oue les boules

pour faire expertiser ca coute a peu pres combien pour qu elle sois rembourser le mieu

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ALLEZ! Le verdict...

...Elle est déclarée épave

Coût des réparation 5700€.
L'assurance m'en donne pour l'instant 2000€ et je peux récupérer toutes les pièces qui ne sont pas d'origine à condition de remettre celles d'origine...que je n'ai plus, bien sur... je vais bien sur contester et dans tous les cas récupérer l'épave, mais elle ne sera malheureusement pas réparée!

La cote de la centrale m'en donne 2500€ sans toutes les pièces changées sur le moteur. Je rappelle qu'il n'a été restauré qu'il y a 50000km!!! Mais personne n'en tient compte!!!

...SUIS DEGOUTE

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oh merde !!

dégouté pour toi

j'espere que tu as des recours envers ton assurance. y'en a marre que c'est enc...é d'assureur se croit tout permis. comme si on ne les payait pas suffisament cher !!!

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Comme dit sur FordRS, déja je suis bien dégouté pour toi, mais je trouve que c' est injuste comme systeme d' expertise pour un model ancien, il y a trop de différence de prix suivant l' état, 2500€, c' est dans la moyenne pour un état poyen, mais pour un super état c' est plus dans dans les 4000€

S' il part de 2500€ et qu' il y rajoute tes pieces, ta peinture etc, biensur la main d' oeuvre c' est cuit, tu t' en sortira peutetre pas trop mal, enfin c' est tout ce que je te souhaite.

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MK5RS2000 a écrit:
Comme dit sur FordRS, déja je suis bien dégouté pour toi, mais je trouve que c' est injuste comme systeme d' expertise pour un model ancien, il y a trop de différence de prix suivant l' état, 2500€, c' est dans la moyenne pour un état poyen, mais pour un super état c' est plus dans dans les 4000€

S' il part de 2500€ et qu' il y rajoute tes pieces, ta peinture etc, biensur la main d' oeuvre c' est cuit, tu t' en sortira peutetre pas trop mal, enfin c' est tout ce que je te souhaite.



OUAIS!!

J'ai pas de bol, je crois, je suis tombé sur un nanar d'expert qui n'y connait rien et qui fait son boulot en faveur des assurances le mieux possible...

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Dégouté pour toi !

Quelle Mafia ces assurances !

Pour encaisser ta prime tout va bien mais le jour ou tu as besoin d'eux....Person !

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CLIPPER a écrit:
Dégouté pour toi !

Quelle Mafia ces assurances !

Pour encaisser ta prime tout va bien mais le jour ou tu as besoin d'eux....Person !


c'est clair!!!

...c'est aussi un moyen de faire fonctionner l'économie (l'état s'en frotte les mains) et d'assurer une auto plus récente, bien sur plus cher...(là ce sont les assurances qui en sont contentes)!

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degoute pour toi pour ta belle rs2000

il y a beaucoup de differences dans la somme qui t donne

sinon j avais entendu que certaine assurance
que tu pouvais refuser le verdict et qu il t trouve la meme caisse avec le meme nombre de kilometres ou approcimation car vu letat quel etait ta voiture c bizarre qu il joue sur ca

aussi t es tombe peu etre sur un expert anti ford ou anti modife en pensat si il a du mal a trouver le model en pensant que tu l avais equipe cosworth
c vraiment dommage d avoir tomber sur un expert qui connait rien

alle courage essayer de faire une contre expertise

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cabrio west coast a écrit:
si des fois du vendais tes jantes de cosworth .....ce que je doute ... ba je serai intéréssé,envoi moi un mp si toutefois tu venai a les vendres...


...sans commentaire!

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petite question RSCOS2000
tu as estime a combien les frais de reparation si tu la refait pour par toi meme
en sachant qu il fau pas qu il t la declare epave sinon oblige de la refait passe devant un expert a la fin des travaux donc oblige de remettre tout d origine


t as un longeron a changer je pense chez ford on s a
la travers avant
peu etre un berceau
pare phoc av avec phare vieilleuse cligno et antibrouillard

ca va t coute un bon prix ou peu etre voir avec papy ford si il peu pas t degote une caisse vide saine pour tout remonter ton rs2000


alle courage tiens nous au courant de la suite

ps des phares je dois avoir une paire en bon etat et un berceau si ca interrese a t aider a la refaire si t arrive a negocier un bon prix

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cabriolet xr3i a écrit:
petite question RSCOS2000
tu as estime a combien les frais de reparation si tu la refait pour par toi meme
en sachant qu il fau pas qu il t la declare epave sinon oblige de la refait passe devant un expert a la fin des travaux donc oblige de remettre tout d origine


t as un longeron a changer je pense chez ford on s a
la travers avant
peu etre un berceau
pare phoc av avec phare vieilleuse cligno et antibrouillard

ca va t coute un bon prix ou peu etre voir avec papy ford si il peu pas t degote une caisse vide saine pour tout remonter ton rs2000


alle courage tiens nous au courant de la suite

ps des phares je dois avoir une paire en bon etat et un berceau si ca interrese a t aider a la refaire si t arrive a negocier un bon prix


Merci, c'est sympa!

J'en eu à peu pret pour 5 à 6000 € de restauration tout compris, sachant que je n'ai pas hésité à traverser la France plusieurs fois, et l'angletterre pour trouver des pièces potables...

Ma voiture est déclarée économiquement non réparable. La carte grise est déjà gelée en préfecture. Pour remettre mon auto en circulation, je dois faire les réparations en la remettant strictement d'origine, la passer à un experrt, passer le controle technique et la DRIRE où tout sera contrôler dans les détails. Bref bcp de temps, d'argent, de paperasses, pour une auto qui ne vaut pas grand chose aux yeux des assurances, je ne pense pas que celà vaille le coup.

J'ai pensé à changer la caisse, et je n'ai pas complètement exclu cette possibilité. Ce ne sera plus mon auto, mais celà dit je crois que je ne retrouverai plus jamais mon auto même si je la réparerai!
Donc si jamais on a des proposition de caisse, valable, pas de rouille et aussi impérativement de couleur bleue, MK5, 6 ou 7, je suis tout ouie.

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cabrio west coast a écrit:
si des fois du vendais tes jantes de cosworth .....ce que je doute ... ba je serai intéréssé,envoi moi un mp si toutefois tu venai a les vendres...


un peu abusé qd même...

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RSCOS2000 : y'a pas moyens que tu fasse venir un autre expert ? et pas celui de ton assureur.

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oue j imagine bien passer devant la DRIRE et devant l expert de l assurance pour la remettre en route c cho avec un equipement cosworth

SACRE FRANCE

pour info degouter pour toi on a pas de chassis ou de rs2000 en stock
on a un chassis rs2000 tres sain que l on va degraisser et protege et repeint pour changer une caisse complet avec qui passer dernierement au CT pour avoir moins de probleme de deformation avec c rouille qui attaque les longerons
sauf ca sera jamais la meme me bon
c dure de faire un choix de reprendre une nouvelle

COURAGE
appel papy ford je crois qu il en a peu etre ca un chassis rs2000 me dans quel etat encor

pour ton investissement ca va dure a rentre dans t frais si deja ta carte grise est gele il faudrons jamais t laisser refaire comme c parti

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quand je vois ton cas depuis que j ai ma cab je pense trop a la faire expertiser avec les factures que je mets dedans

car apres c un expert qui regard avec la cote de l expertiser de moins d un an

sauf ca un coute tous les ans faus la faire passer devant un expert me je sais pas le prix que ca coute pour faire ca
l assurance serai degouter vu ta restauration que t as investi dans moteur interieur exterieur
elle serai plus evaluer

pour changer d expert je pense que ca va etre dure a faire passer un autre expert si il a gele la carte grise trixie

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Je pense qu'il est impératif de la faire contre expertiser, celà me donnera des billes.
Je suis en train de voir ça avec un cabinet d'expert qui travaille avec le net, ils ont apparement un réseau trés complet dans toute la France, à voir si ce ne sont pas des rigolos! Je vous tiens au jus...

dès que je reçois le rapport de l'assurance, je retourne un courrier où je vais faire jouer la valeur de remplacement...trouvez moi, cher monsieur, la même RS2000, même année même kilométrage, dans le même état, avec la même peinture, le même équipement cosworth et les mêmes réparations...j'attends

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oue bien jouer essayer de leur repondre

"qui temps a rien a rien"

peu etre tu pourrai gagner

COURAGE

nous vivons dans une sacre france avec des supers assurances qui serve bientot a rien

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pas trop cool l expert sur ce coup la fait le maximun laurent pour la recuperé et quel sois pas declaré epave sa serais vraiment dommage apres tous le travail et le temps que tu a passé a la refaire

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trixie a écrit:
cabrio west coast a écrit:
si des fois du vendais tes jantes de cosworth .....ce que je doute ... ba je serai intéréssé,envoi moi un mp si toutefois tu venai a les vendres...


un peu abusé qd même...

je vois pas ce qui est abusé!!!!
je demande c'est tout ,qui ne tente rien a rien

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et si tu la rachete, il t'en donne combien, car avec mon frere on a pu reccuperer la caisse, en fait il n'avait a payer que les frais de remorquage et de gardienage pour une somme modique
sinon je suis degouté pour toi, c'est pas cher payer qu'en tu vois dans qu'elle etat elle etait avant bon courage

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