biker03 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici mon cab xr3 i de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est la couleur d'origine sur ton auto? J'aime bien les jantes, c'est bien des OZ?.J'ai les même en 17" sur ma cosworth.Je trouve qu'elles vont bien sur les Ford en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jolie ! C'est pas plutot des Alessio Monza tes jantes ? J'aime bien tes feux arrières teintés ! Belle caisse D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker03 0 Posté(e) le 4 mars 2007 exact c'est des alessio monza en 15 '' . sur les feux AR c'est du verni nacré blanc et bleu ( un mélange un peu bizarre) . https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11111040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 très jolie caisse car j'adorrrre les cab s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berry536 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue à toi et à ton joli cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oué tres sympa ton cab et hop un cab de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnioufou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très joli cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 joli cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très beau cab, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sympas le petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue dans notre royaume, moi aussi j'aime bien les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouais, sympa le cab bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salu a toi ,sympas le cab , bleu ca pet .Ta quoi dedans comme moteur ? 89 c'est mfi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bienvenue à toi +1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites