Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chorizo03

question curieuse mais qui me serait tres utile !

Messages recommandés

dites moi ! je recherche des phares avant de mustang ainsi que sa calandre avant ! savez vous si du cote de la france ou ebay ou autre chose je pourrais trouver cela a prix correct ! budget: 500 euros environ ! mercia tous c'est tres important pour moi !

Voici le modele que je recherche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france ca le fait aps toujours ! arf ca va etre dur cette affaire!faut que je trouve pourtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute t'achètes la Mustang complète, tu prends la calandre et les phares et je te débarrasse du reste
je trouverais bien quoi en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial badman ! je te remercie enormement ! je commande le mois prochain et je vous dirais si tout est bien arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui pkoi ! je trouve l'idee symap ! me dites pas que c'est aps beau puisque pour l'instant ca n'existe pas ! faut bien qu'il y en est un qui se jette a l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour l adpatation et de trouver t les pieces et cosses et faisceau electrique pour les phares et cligno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja vu des vertes et pas mures dnc ca le fera ! c'est ca le tuning ! modif modif et modif ! de toute facon je posterais pour expliquer si ca ete faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois un MP à Gab' , peut etre que lui peut t'en avoir du fait qu'il travail dans un magasin d'import de voiture américaine FORD, et tiens nous au courant !

Gab'


A+
Snoby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...